Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

séances UV

séances UV

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

llagrang
09-12-2009 13:23:36
Salut les filles,
est ce que vous allez faire des séances d'uv pour le mariage?
Pour celles qui connaissent, combien de séances faut-il pour commencer à bronzer sachant que j'ai la peau très blanche? J'ai aussi un tatouage, que dois-je mettre dessus pour le protéger sans que ça fasse de traces???

Réponses

sonia950
09-12-2009 13:29:47
cc
moi je le fé les uv mais pour avoir plus de renseignement il fo ke tu te renseigne ou tu va le faire car tout dépend du type de peau kon as. Moi je vais en faire 6 scéance en tout car je prend vite
zay92600
09-12-2009 13:42:21
Moi qui suis anti UV, je vais me tartiner de lait hydratant auto bronzant... progressif (pour éviter les traces)
Si tu associe l'application et gommage hebdomadaire pendant un mois, tu auras un joli rendu.
L'année dernière j'avais acheté celui de Mixa et L'Oréal Paris, j'en étais très satisfaite.
titsouris
09-12-2009 13:51:26
Ben moi pas UV non plus car j'ai la peau trés blanche et fragile et j'utilise aussi un lait hydratant qui teinte au fur et mesure car d'une t'évite les traces et de plus si tu transpire le jour J pas d'autobronzant qui tache et coule.
Marjorie01
09-12-2009 13:52:22
Moi je n'aime pas trop les UV! Je vais tester les douches autobrozantes! Apparemment une séances suffit, ça tient jusqu'à huit jours donc ça suffit! Je vais tester vers le mois d'avril histoire de voir ce que ça rend!
eilin
09-12-2009 20:07:08
Marjorie, je vais également tester les douches autobronzantes pour les fêtes de fin d'année et si c bien et que ça ne tâche pas je ferai aussi ça pour le mariage, les uv c vraiment trop mauvais, surtout quand on a la peau très blanche comme moi!!!
sabco
09-12-2009 20:49:43
j'ai fait des uv l'an dernier et je me suis pris un coup de soleil je te dis pas le carnage...alors cette année c autobronzant et gommage...
cristaline60
09-12-2009 20:52:24
uv pour mon homme et moi on nous a conseillé d'en faire 10 et de commencé par faible pour éviter les coups de soleil
rarounette
09-12-2009 21:00:47
bah pour moi aussi douche autobrozante
j'ai testé 1 fois les uv mais avec ma peau de rouquine ça a fait un carnage
toukatou
09-12-2009 21:11:32
moi qui voulait faire des uv je sais plus quoi faire en lisant vos comm' j'ai une peau qui prends tres vite mais lemariage etant en avril j'aurai pas eu le temps de voir le soleil ( en aout j'en aurai pas fait) (preuve sur mes photo j'ai encore les marques de bronzages lol) ...
du coup je suis paumée!!
tweet
09-12-2009 21:34:09
tiens ça m'interesse aussi !! tenez nous au courant de vos essais douche !!

merci d'avance les filles
cachou_59
09-12-2009 22:23:54
j'ai fait des uv pour mon mariage et je suis blonde et bien ça s'est passé nikel j'en ai fait que 7 c'etait suffisant on commence par séance 10 min puis 15 puis 20 c'est progressif et pour tatouage non tu ne met rien comme qd tu fais bronzette sur la plage j'en ai un et aucun pb
lne59
09-12-2009 22:34:20
moi aussi pour la première fois je vais faire des UV car pour la bronzette dans le nord!!!je vais prendre un forfait de 10 séances.
je ne pense pas que les UV soient plus dangereux que de faire bronzette sur la plage
Ladybird31
09-12-2009 23:19:59
J'avais fait des UV l'année derniere, j'ai la peau tres blanche mais je n'ai eu aucun soucis car je l'ai fait vraiment progressivement des séances courtes au début, mais la personne où tu iras te renseigneras ^^
Pour le tatouage j'en ai un aussi, je te conseille de mettre de la crème solaire pour surtout proteger la couleur, qu'il ne devienne pas terne
llagrang
10-12-2009 10:54:07
dak merci les filles. Je vais aller vois dans l'institut bientôt je pense. Je vais m'y prendre pas trop tard car j'ai pas envie de faire 3 séances par semaine! Et question bête vous restez en maillot de bain dedans?
Ca se voit dès la première séance ou bof??
doline111
10-12-2009 11:21:12
perso je ne ferai pas d uv sinon sa ne sera pas moi je suis toujours blanche alors si le jour du mariage se suis bronzé sa fera bizard en plus je vais choisir ma robe en fonction de mon teint donc je ne sais pas si bronzé le rendu sera pareil
delphine258
10-12-2009 12:39:02
Je vais attaquer les uv courant février pour le mariage en avril. Je bronze assez rapidement (après la 3ème séance), et chouchou adore les petites taches de rousseur qui apparaissent sur mon nez quand je suis bronzée. ]
Perso, je suis toute nue dans la cabine (pas de trace comme cela surtout avec une robe bustier de prévu pour le mariage !!!) ou alors en slip, mais pas en maillot de bain !
jennyli51
10-12-2009 14:15:04
moi je suis pas pour les uv et on plus 60 euros pour sa je trouve sa chére mais bon chaqun ses préference,moi j ai commancer une cure on pilule autobronzente eu extrait de melon et carotte et franchement je commance a voir les resulta,j ai atte de voir ce que sa va donner avec ma robe au prochain essayage elle et blanche sa devrait bien resortire.
eilin
10-12-2009 14:15:24
Moi mon docteur m'a clairement dit les uv c trop mauvais mais après si tu n'en fait qu'une fois dans ta vie je ne pense pas que ce soit terrible!!!
mais bon, j'opte pour la douche et je vous dirai comment ça donne après les fêtes, faudrait pas ressortir toute orange pour le mariage ]
makorya
10-12-2009 14:17:45
Je pense en faire qqs séances histoire d'avoir meilleure mine. Je dois aller prendre RDV pour le maquillage, je demanderai en même temps pour les UV. Je pensais en faire 10 ou 15 séances de 10 minutes. Mais elle me conseillera. Je ne sais pa qd les commencer par contre ???...
toukatou
13-12-2009 13:26:24
cachou tu en as eu pour combien avec 7 séances ? sic pas indiscret ? et les filles qui en ont fait je veux bien aussi l'irdre de prix a peu pres de ce que vous avez payé^^
merci pour l'info des tatouage cachou^^

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à séances uv