Séparation
Un tout qui s'écroule à 302 jours de notre mariage...
On annule le mariage donc j'ai une robe à vendre si ça intéresse quelqu'un.
Allez voir dans ma galerie.
Bisous
On annule le mariage donc j'ai une robe à vendre si ça intéresse quelqu'un.
Allez voir dans ma galerie.
Bisous
Réponses
ah mince....je suis désolée pour toi...
que s'est-il passé?
que s'est-il passé?
ouah! moment pas facile j'imagine...quoi te dire?...
tres belle robe en tout cas, dsl pour toi... Que s'est il passé sans indiscretion? (t pas obligé de repondre, t'as meme le droit de me dire fuck, lol)
C'est assez compliquer je n'étais plus très sur de moi... Mais je reviendrais vous en parler pour l'instant c'est trop frais dans ma tête et j'ai pas trop envie d'en parler (désolée ...) je veux juste rembourser la robe à ma mère.
très jolie robe. tu peux essayer de la vendre sur le bon coin
Je suis désolée pour toi.
Pour ta robe tu devrais mettre une annonce sur ebay, leboncoin, vivastreet... Et voir s'il existe des magasins de location et/ou revente de robes de mariées près de chez toi : ils pourraient te la racheter pour la louer après.
Courage et on est là si tu en as besoin !!!
Pour ta robe tu devrais mettre une annonce sur ebay, leboncoin, vivastreet... Et voir s'il existe des magasins de location et/ou revente de robes de mariées près de chez toi : ils pourraient te la racheter pour la louer après.
Courage et on est là si tu en as besoin !!!
Et le magasin où tu l'as acheté n'a pas moyen de te la reprendre ? Ils pourraient la revendre à une autre mariée ?
Désolée pour toi
Désolée pour toi

dsl et je te souhaite beaucoup de courage

désolé, je te souhaite bon courage

Courage ; de tout coeur avec toi

J'ai suivi ton dernier post dans lequel tu te posais des questions... courage cristel, avec le temps les choses vont s'éclaircir et s'arranger!!!
Pour la robe, tu peux essayer les sites internet comme ebay, en général ça fonctionne bien!
Bonne continuation!
Pour la robe, tu peux essayer les sites internet comme ebay, en général ça fonctionne bien!
Bonne continuation!

Je suis vraiment désolée pour toi. Courage, on est de tout coeur avec toi !

vraiment désolé pour toi!!
oui comme les filles le disent regarde au près des magasins certain reprennent et sur les site du net on c'est jamais
oui comme les filles le disent regarde au près des magasins certain reprennent et sur les site du net on c'est jamais
Bon courage, en tous cas, dis toi que ta décision est la bonne tu ne dois pas regretter
bon courage à toi

oups, désolée jspr que tu as du monde autour de toi pour t'entourer dans un moment comme celui la. Courage à toi.
Pour la robe essaie sur IB, je vends pas mal de vetements sur ce site et ca marche plutot bien ou essaie le bon coin..
Pour la robe essaie sur IB, je vends pas mal de vetements sur ce site et ca marche plutot bien ou essaie le bon coin..
désolée pour toi ! Bon courage pour la suite ! bisous
Il n'y a donc pas grand chose a dire car tu as déjà,fait ton choix.... alors juste, bon courage!!! et surtout n'hésite pas à repasser par ici si tu a besoin de soutiens....!!!!!
Bisous!!!!
Bisous!!!!

Je garderais ma robe, si j'étais toi.
Même si c'est annulé pour le moment, on a déjà vu des couples se remettre ensemble et décider de se marier, même plus rapidement que prévu.
Courage, ça peut encore s'arranger.
Même si c'est annulé pour le moment, on a déjà vu des couples se remettre ensemble et décider de se marier, même plus rapidement que prévu.
Courage, ça peut encore s'arranger.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage