Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

séparation....

séparation....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

jny958
30-01-2010 13:45:01
et oui mon fiancé veut me quité pourquoi je ne sais pas je n'avais pas le droit de sortir et je suis sorti juste 2 fois (pour info je n'ai jamais été en boite de ma vie) et il veut me quité j'ai le coeur brisé vous n'imaginez meme pas je vous mourir ne plus jamais me réveillé

Pages 1 2

Réponses

angel 931
30-01-2010 13:52:21
comment ça tu n'avais pas le droit de sortir tu vas me dire que tu reste enfermer toute la journée non mais c'est quoi ce délire
rorodoudoune
30-01-2010 13:55:59
c'est clair je comprend pas non plus que tu n'est pas le droit de sortir on est plus a l'époque ou les femmes reste a la maison désolé mais sa me sidère
janou-79
30-01-2010 13:57:40
Oh ma pauvre, je suis désolée pour toi! Cela dit, je suis d'accord avec les filles... Tu dois être effondrée mais dans qq temps, tu te rendras compte de la liberté que tu as et tu pourras en profiter! Courage!
jny958
30-01-2010 13:58:47
parceque enplus un homme est tombé amoureux de moi il ne la pas suporté et se barre
jny958
30-01-2010 14:00:24
il me fou a la rue je n'ai plus personne et meme si j'arrive a gardé lapartement il me laisse rien et le loyer est de 780euros je suis au chomage et sans electroménagé rien meme pas un frigo
d'ailleur je ne pourais plus écrire ici
rorodoudoune
30-01-2010 14:04:54
je trouve que la séparation et un peu trop brutal j'espère que tu va pouvoir etre hebergé chez de la famille ou des amie en attendan que tu trouve un emploi et un appart
jny958
30-01-2010 14:13:20
non personne ne peut et je fais une formation je ne peux pas travaillé pour le moment
rorodoudoune
30-01-2010 14:14:55
ma pauvre va voir une assistante social elle va t'aider enfin je pense
jny958
30-01-2010 14:17:41
j'ai qu'une envi... m'endormir et ne plus me réveillé j'ai l'imprétion de faire un cauchemar
rorodoudoune
30-01-2010 14:19:59
ne dit pas sa mais il faut que tu remonte la pente mais je comprend pa son comportement a ton conjoint
jny958
30-01-2010 14:24:10
idem j'été déja en dépréssion et il me fait sa je n'arriverais pas a remonté sa c'est pas possible

bon désolé je n'ai plus le pc il le prend
si quelqu'un veut mon numéro c'est le 06 67 23 87 23
angeliqua
30-01-2010 14:42:31
j'espere que cela vas vite s arranger pour toi jny et qu'il vas revenir sur c'est dire rapidement
angeliqua
30-01-2010 14:43:38
j'espere que cela vas vite s arranger pour toi jny et qu'il vas revenir sur c'est dire rapidement
angel 931
30-01-2010 14:54:48
bon courage si tu peux avoir ce message et j'espère pour toi que tout va s'arranger
valkora83
30-01-2010 15:09:11
c'est clair que ça doit être pénible pour toi mais en même temps vue de l'extérieur tu n'aurais jamais été heureuse avec un con pareil regarde il te vire a la rue il te laisse rien mais c'est quoi son délire a lui!!! qu'il aille se faire foutre
toi tu as l'air si jeune et tellement jolie que tu trouveras vite le bonheur que tu mérite
ne te laisse pas faire par ce macho!!
pleure un bon coup et la vie continue tu sais il regrettera son geste car un jour ou l'autre la roue tourne!!!! remue toi fait ton stage trouve un job et vis ta vie fait toi aider par des assistante elles sont là pour ça explique ton problème n'ai pas peur et arrête de dire des bêtises merde a la fin tu es si jolie comme fille!!!!!
Carole44
30-01-2010 17:17:23
exactement! t'as tt dit valkora!
coccinelle
30-01-2010 17:28:57
non mais c'est quoi cette histoire de dingue ??!!! c'est pas possible de partir comme ca c'est fou, en plus vous attendez un enfant non ?!
Ma parole ya des dingues partout.
jny958
30-01-2010 17:36:28
non on éssaillé de faire un bébé oui
coccinelle
30-01-2010 18:17:47
ah pardon j'ai cru ke tu etais enceinte. Et là c'en est où ? c tjr pareil ? il veut tjr partir ?
lne59
30-01-2010 20:35:19
courage,
laisse le partir, il ne te respecte pas. Quelqu'un qui t'aime comme il le prétendait ne ferait jamais ça, te laissait à la rue sans rien.... va voir une assistante, elle t'aidera à trouver un nouvel appart. Tu te trouveras certainement quelqu'un de mieux qui te mérite
yasboubou
30-01-2010 21:48:40
tout à fait d'accord avec les filles... je suis sciée de son attitude... déjà qu'il t'empêche de sortir me sidère mais qu'il te mette à la rue comme ça c'est ignoble !!

Bon courage à toi, j'espère que tu pourras nous donner des nouvelles
jny958
30-01-2010 23:54:19
merci les filles c'est gentil et merci a celles qui ùm'ont en envoyé les sms
mariage2010dany
31-01-2010 00:17:27
LES FILLES ILS SONT RAISON
rarounette
31-01-2010 00:36:34
tout est à lui l'appart aussi
impose toi tu n'a rien à te reprocher

il va vite comprendre la betise qu'il est en train de faire à moins que le marige et votre projet de bb n'était pas sincère à ses yeux
courage
jny958
31-01-2010 14:38:06
ouai je fais que pleuré ce n'est plus des yeux que j'ai du moin sa y ressemble plus...
angeliqua
31-01-2010 17:52:25
jny franchement bas toi ,te laisse pas faire par lui ou essaie de parler avec lui car c' n est pas normal sont comportement il doit y avoir une raison plus profonde que du fait que tu sois sortis . sachant vos projet le mariage et le fait de concevoir un bébé et si il te répond pas essaie de savoir par sa famille ou amis pourquoi il réagis comme ça et arrête de pleurer et montre que tu es forte
jny958
31-01-2010 19:54:51
bah c'est parcequ'il veut que le mec qui m'aime je l'oubli mais je ne veux pas l'oublié
chaussette149
31-01-2010 20:35:32
il faut que tu soit forte, meme si dans cette situation c pas facile. courage.
mais c koi cet homme qui te laisse a la rue comme sa, mais Grrrr !!
Soit forte poulette
llagrang
31-01-2010 20:44:46
bon j'ai pas tout lu, mais dis toi que vaut mieux qu'il parte maintenant que quand vous serez mariés avec un ptit bout!
Maelyse
31-01-2010 21:31:07
Jsui d'accord avec valkora...elle a tt dit...va et fait ton chemin...ça seras certainement dur mais mieux faut souffrir un bon coup que de souffrir toute une vie...COURAGE...et ne tkt pas tu as droit a des aides vu ta situations renseigne toi très vite..
Lulu04
01-02-2010 11:30:47
Je viens de lire ce qu'il t'arrive et je te souhaite bon courage. En tout cas au vu de sa réaction je pense tout simplement qu'un homme comme lui ne vaut vraiment pas la peine que tu gâches ta vie ... je dirais même qu'heureusement qu'il décide de partir !!!!
Je t'embrasse affectueusement.
Calys-
01-02-2010 11:42:19
je vais etre tres dur ^^ maintenant oui tu l'aimes certainement donc tu souffre mais heureusement pour toi vivre avec un homme qui t'empeche de sortir genre il est qui pour t'empecher bref mon cheri qui a lu le poste me dit elle est toute mimi , qu'il a honte d'etre un mec a lire cela bref sa l'orifie moi pareil je deteste bref je t'embrasse nous sommes toutes vace toi si tu as besion d eparler hesite pas c plus simple parfois a des pzersonnes comme nous qui sommes neutre aller pense a toi hein fait pas de betises voila bisousss
valkora83
01-02-2010 12:02:53
mais dit moi jny95b tu raconte plus haut qu'il ne supporte pas qu'un autre homme sois amoureux de toi,et toi tu lui répond que tu ne veut pas l'oublier !!"l'autre" je pense que là tu cherche un peu la merde aussi non ? aucun futur mari ou mari ne supporterais qu'un autre homme nous aime et encore moins qu'on lui réponde oui ben moi je veut pas l'oublier !!! réfléchie un peu avec qui tu voudrais réellement faire ta vie car peut être je dit bien peut être....a t'il des circonstances atténuante je pense sincèrement que toi non plus tu ne sais plus trop bien ou aller...bisous et réfléchie a ta futur vie
delphine258
01-02-2010 12:23:42
euh... je viens de relire tous les messages, et d'après ce que j'ai compris, un autre homme est tombé amoureux de toi, tu es tombée amoureuse de lui, ton futur mari te quitte, et tu ne trouves pas ça normal ? Moi si, désolée... qu'un autre homme tombe amoureux de toi, passe encore, ça peut arriver (quoique...), du moment que tu es toujours amoureuse de ton futur mari, pas de souci. Mais d'après ton histoire, tu serais aussi tombée amoureuse de cet autre homme. Tu n'aimes donc plus ton futur mari, c'est normal qu'il veuille rompre.
lorette12
01-02-2010 12:27:53
on n'est ps au siècle dernier qd même!!!!
j'avais un ex qui me faisait pareil et du coup, la moindre sortie était sujet de dispute. du coup je n'étais pas épanouie. por ça et pleins d'autres choses j'ai dit STOP.
tu dois pouvoir respirer qd même c paa fin du monde une sortie
bon courage
lapinou71
01-02-2010 12:31:31
Si c'est pas indiscret, quel âge as-tu jny ?
Ton histoire est très compliqué quand même et pas claire du tout. On ne sais pas si tu es amoureuse ou non de l'autre mec.... Expliques-nous car chacune arrange ton histoire à sa façon et il est difficile de juger les gens sans comprendre réellement ce qui se passe.
jny958
01-02-2010 13:08:11
les filles j'ai un souci

j'ai de tres tres forts sentiments pour l'autre homme il est tout l'opposé de daniel il s'appelle Léo
il a du sang italien

et oui avec tout ce que daniel ma fait j'ai craqué et maintenant daniel sait que léo et moi nous nous sommes embrassé mais voila la je suis perdu c'est trop dur

oui je sais ce que vous pencé.. je suis mauvaise c'est mal je m'en veux d'etre "tmbé amoureuse de léo" mais je n'y peux plus rien
et je ne peux pas oublier 3ans comme sa le projet bébé et mariage et j'ai encors umpeu de sentiments pour daniel mais voila il ma fais tant de mal pendant 2ans et a la fin de la 3emes années il a recomancé a aller sur des sites de rencontre etc
j'en ai bavé et je pence que sa ne changera pas le probeleme c'est que je n'ai pas de CDI pour le moment je ne peux donc pas choisir qui je veux sinon je me retrouve a la rue c'est malheureux a dire je sais j'ai honte
mais voila c'est vrai si je quitte daniel la léo viendrais habité la il maidera mais il me faudrais des garant etc et nous sommes tout les 2 au chomage pour le moment donc lui comme moi nous devons tout d'abors trouvé un CDI pour voir si nous pouvons etre enssemble...
mais en attendant nous devons la joué discret voyez vous
parceque certainnes personnes on été envoyé des sms a daniel pour tout lui dire je ne sais pas qui sais mais quant je le serais oulala que le personne se cache !!!!!

bref c'est pour cela que depuis un moment je ne venais plus énormément

voila jugé moi si vous le souhaité je suis perdu
jny958
01-02-2010 13:10:53
je précice qu'il le savait pas avant et qui ne voulais pourtant pas que je sorte
llagrang
01-02-2010 13:17:08
on est pas là pour te juger ne t'inquiète pas, mais apparemment tu aimes l'autre homme et pas celui qui est censé être ton futur mari, après ça peut aussi être du au fait de l'interdit. Fait une pause, prend du temps pour réfléchir en ne voyant ni l'un ni l'autre. Ne reste pas avec quelqu'un juste pour avoir un toit, il y a toujours des solutions!
jny958
01-02-2010 13:19:34
c'est lui a la base qui ma trompé a force les sentiment partent voila
valkora83
01-02-2010 13:21:12
ben écouté quitte le et cesse de te plaindre tu reagie vraiment comme une gamine excuse moi
tu aimes l'autre ben voilà assume
tu t'étonne que ton "futur" mari veut te foutre a la rue mais si il a plus confiance en toi c'est pas etonant .et qu'il ne veux plus que tu sorte non plus il doit être déçu je pense met toi a sa place 5 mn et imagine l'envers tu apprend qu'il aime une autre femme qu'elle serais ta réaction?? BEN SI TU AVAIS UN PEU DE FIERTÉ tu le virerais aussi bonne chance a toi
jny958
01-02-2010 13:21:52
c'est en atendant d'avoir un travail de toute façon je ferais mon choix plutard meme si c'est malheureux a dire je ne peux faire autrement je vérais ce que serons devenu mes sentiment vous n'vaez meme pas idées de ce qu'il a pu me faire...
cristaline60
01-02-2010 13:28:49
alors un peu de fierté et assume quitte le et essaie de t'en sortir seule, bouge toi . tu as l'air amoureuse de ce léo alors quitte ton futur mari. à jouer avec les 2 tu vas tout perdre et se sera pire. fais un choix et vite, on ne peut pas tout avoir et la vie n'est faite que de choix.
aurore62138
01-02-2010 13:30:34
Je pense que tu n'es pas mûre et qu'il est tant de savoir ce que tu veux.
Je comprend tout à fait ton copain si tu aimes quelqu'un d'autre il est honnête de partir et vis à vis de lui je trouve ça pas correct. Je penses que tu as des parents donc tu peux retourner chez eux le temps de trouver un cdi. De toute façon que tu attends de savoir si tes sentiments sont toujours là ça sert à rien car toi tu oubliras pas et lui non plus. Et il a raison de ne plus te faire confiance tu l'a trompé!!!
llagrang
01-02-2010 13:35:19
les filles vous y allez un peu fort, on se sait pas ce qui s'est vraiment passé avant, ce que lui a fait de son coté...
Après on a pas à donner notre avis, c'est une histoire à régler entre vous 2 ou vous 3 si c'est necessaire. Mais c'est sur qu'il ne faut pas venir ici en disant que tu es triste, que tu n'as plus d'œils car il veut te quitter si d'un autre coté tu ne l'aimes plus
jny958
01-02-2010 13:35:43
jhe ne peux pas assumé et je n'en suis pas sur la j'ai juste des sentiment point barre

et lui a bien été a l'hotel avec une exe alor oui le temp que je sache ou j'en suis je suis obligé de faire sa
jny958
01-02-2010 13:41:47
a la base j'aimais daniel mais la il a été trop loin maintenant je ne sais pas et moi quant léo m'a embrassé je l'ai repoussé j'en ai meme pleuré car je ne vouslais pas faire sa a daniel mais mais c'est pour sa que je veux du temp la je sais plus et la je ne vois plus léo donc voila
la patience fais beaucoup de choses
jny958
01-02-2010 13:54:12
et quant je suis venu en pleurant il n'y avait rien et daniel ne savait rien non plus
coccinelle
01-02-2010 14:19:26
qd on aime qqun et kil nous fait trop de mal on se tourne vers qqun d'autre et donc tous les sentiments sont chamboulés. Je suis daccord avc les filles pour ce ki est de ce bouger mais je suis moins daccord de la facon dont c dit. Ce n'est jamais facile de faire des choix, on ne sait jamais ce kil va arriver et on a peur du nouveau meme si on sait ke ce serait bien. Il faut du temps, c'est tout neuf et là la tristesse prend la place de la motivation c'est tout. Reflechis vite et bien ...
makorya
01-02-2010 14:23:43
Je suis de loin ton histoire depuis le début et tout ce que je peux te dire, c'est que tu as l'air complètement perdue et lui aussi. Un coup vous vous mariez, l'autre, vous voulez un enfant, puis rupture,... Vous ètes difficiles à suivre et j'ai juste l'impression que vous ètes peut-être jeunes dans vos têtes et un peu embrouillés pour savoir ce que vous voulez réellement.
Toi-même tu n'es plus certaine de tes sentiments. On n'envisage pas de fair eun enfant quand on doute de ce genre de chose.
Alors, je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé mais voilà ce que je ferais à ta place : je prendrais du temps pour moi, pour réfléchir, parle avec tes maies proches, qui vous connaissent tous les deux,... Ne prends pas de décision en l'air.
C'est ta vie. Ne sois pas pressée de faire les choses.
MAG2606
01-02-2010 14:24:29
JNY, si tu ne sais plus où tu en es question sentiment: part!
On ne reste pas avec quelqu'un dont on doute des sentiments parce que l'on a pas d'autre endroit où aller et pas de CDI... C'est pire que de la tromperie à mes yeux!
Mets de côté léo pour le moment et demande toi si, niveau sentiment, tu veux toujours être avec daniel
lapinou71
01-02-2010 14:25:37
Jny, j'espère que je ne t'ai pas blessé. C'est juste que je trouvais ton histoire pas très claire.
Je sais que ta situation n'est pas évidente et que vu que tu n'as pas de travail, tu es un peu prise au piège. Prends le temps de te poser tranquillement et de faire le point. Sur les photos, tu sembles très jeune alors il ne faut pas t'embarquer dans un mariage ou avoir un bb tant que tout n'est pas réglé au niveau de tes sentiments.
Bon courage
dam
01-02-2010 14:26:26
et bien déjà saches que si tu regardes un autre mec c'est que tes sentiments ont carrément changés!
pour ex moi ca fait 7 ans que je suis avec mon chéri et je trouve vraiment auqu'un autre homme qui lui arrive à la cheville (à part Brad Pitt ] )
non sincérement j'ai eu des ex et ca n'a jamais été comme ca !
et puis s'il t'as trompée il recommencera crois moi!

quand on commence à aller voir ailleurs c'est pas bon du tout!!allez courage et fais le bon choix!
les filles arrétez de parlez aussi dur son mec l'a trompée et jenny aussi donc ya pas de quoi dire quoi que ce soit!!!
mon mec me trompe jle quitte aussitot!
donc moi je dis que t'as été indulgente avec lui car tu es restée avec quand il t'a trompée!!!
eilin
01-02-2010 14:35:07
Je n'ai pas tout lu mais sans vouloir te faire plus de peine que tu n'en a déjà, il est clair que votre couple allait droit dans le mur, lui qui te trompes et qui va sur des sites de rencontres, toi qui tombe amoureuse d'un autre, il vaut mieux que tout soit clair maintenant vous serez beaucoup plus heureux l'un sans l'autre!!!
Pour moi, la situation que tu décris n'est pas celle d'un couple prêt à fonder un foyer!!!!
Je suis peut-être un peu dure et j'imagine à quel point tu dois être malheureuse mais crois-moi le mariage était fichu d'avance... Tu verras dans quelques temps tu te diras que tu es bien mieux sans lui!
Courage
calinou41
01-02-2010 14:41:41
Salut Jny !!! Je ne suis pas la pour te juger mais encore une fois tu agis comme une gamine !! GrandiS un peu et arrête toute t histoires foireuses!!! Mais bon sang comment tu voulais que ton homme réagisse ?!!! Déjà a la base être avec qq1 qui ne veut pas que tu sortes ... Je ne sais pas mais l'amour c pas ça !!!
Tu n'as pas de famille pour t'heberger ?? Tu ne peux pas faire un bébé ds ces conditions !!! C pas possible enfin, tu ne veux pas mettre au monde des enfants et les rendre malheureux !!! Je ne sais pas quoi te dire, je suis désespèree par tant de conneries !!! Je suis dure mais réaliste !!! Met de l'ordre ds ta vie avant de faire quoi que ce soit !!!!!
Bisous
angel 931
01-02-2010 14:50:24
salut jenny je pense que tu devrais prendre un peu de recule car un homme qui t'empêche de sortir est un homme qui veux te manipuler et je pense que tu est encore trop jeune pour gâcher ta vie dans un mariage qui est voué à l'échec vu ce que tu as raconté et s'il t'as trompé une fois il recommencera à un moment ou à un autre en plus un bébé dans ces condition il risque d'être plus malheureux qu'autre chose et vous deux aussi donc réfléchis bien avant de te lancer dan quoi que ce soit. En tout cas bon courage et j'espère que tout va s'arranger pour toi
jny958
01-02-2010 15:02:37
c'est pour cela que je ne suis plus d'accord pour faire un bébé pas maintenant c'est sur
et autre chose non personne ne peux m'hébergé malheureusement
et daniel me frappe j'avous que je suis "chiante" et meme "gueularde" mais bon on ne frape pas une femme j'ai souvent des bleu et ma famille reste de son coté ils veulent rtous y compris sa famille que je reste avec mais moi j'en peux plsu maintenant que j'ai gouté a l'amour d'un homme les bisous la tendresse etc c'est cler que mes sentiments on changé
mais je veux voir sur la longue duré je ne peux tout foutre en l'air comme sa je veux d'abord voir qui est plus important pour moi
coccinelle
01-02-2010 15:06:41
a toi de voir : celui ki t'aime, celui qui te bat, ou alors reste seule.
jny958
01-02-2010 15:09:01
seule jpe pa mm financierement c impossible mais oui faud réfléchir tranquilement
valkora83
01-02-2010 15:23:54
jny mon dieu tu peut en dire des conneries!!!
alors maintenant il te frappe !! et toi tu hésite encore lol mais je rêve là!!
je pense que tu nous prend toutes pour des connes toi!! tu vas nous sortir quoi encore la prochaine fois ? qu'il te viol ? bon bref
les filles (certaines) ici nous avons toutes le droits de donner notre opinion quelle vous plaisent ou pas...
j'ai bien compris son manege a jny
bonne chance a toi quand meme
angel 931
01-02-2010 15:29:08
je suis un peu d'accord avec valkora, jny tu nous a bien dis qu'il t'avais pris le PC, alors comment fais tu pour te connecter parce que là ça fait un peu gros
makorya
01-02-2010 15:33:47
c'est peut-être dur là valkora, mais j'avoue qu'on peut donner nos avis ici, bons ou mauvais !

J'avoue que là, jny, je ne te comprends même pas ??... Il te frappe et tu voulais l'épouser et fonder une famille ? Mais tu espérais quelle genre de vie ? Tu as l'air très jeune. Je ne suis pas bine vieille non plus mais bon, faut arrêter de se faire marcher sur les pieds ma grande ! Aller, prends une décision et la bonne pour toi et ton bonheur !
dam
01-02-2010 15:38:39
makorya ta robe est très belle en tous cas
jny958
01-02-2010 15:41:32
mais parce que en atendant il est la voila pourquoi je peux apres non et qui a signalé mon post et pourquoi?
valkora83
01-02-2010 15:42:57
non je ne suis pas dure mais réaliste makorya
tu ne va pas me dire que cette histoire te fait pas "sourire" a chaque fois que la miss interviens elle en rajoute une couche
jny958
01-02-2010 15:44:22
ma mere se fais frapé et elle reste avec mon pere et moi je ne veux pas mais ils disent que je le cherche alors que des fois c'est parceque je veux metre un truc au micro onde et qui lne veut pas que sa part en **** donc voila moi la premiere foi que c'est arrivé j'ai voulu partir mais on ma dis de resté que ce n'était rien quze j'était chiante et que je le méritait voila
makorya
01-02-2010 15:45:16
Merci dam ! ça fait toujours plaisir ça ! ] ]

Bah j'avoue que ça me paraît gros comme situation. Ce qui m'a paru surréaliste c'est de prévoir mariage et BB avec une situation pareille mais bon, on n'est pas dans la vie des gens non plus. Après, je pense plutôt que jny est complètement perdue...
makorya
01-02-2010 15:45:38
Ou alors,je suis vraiment naïve, je ne sais pas...
jny958
01-02-2010 15:46:17
et oui je voulais pas dire qu'il me frapais car moi aussi je sais me défendre et que sa ne se dis pas mais la vous m'y poussé et je vois pas de quelle manege tu parle
bountyjuju
01-02-2010 15:49:02
Moi je pense comme Valkora... J'ai l'impression de revoir une ancienne copine qui ajoutait et changeais les histoires de façon à ce qu'on soit d'accord avec elle...
Il y a certaines choses que je ne comprend pas : tu dis que tu n'as personne pour t'aider et pourtant tes parents sont présents pour car j'ai fait un tour sur tes blogs pour comprendre l'histoire et quand tu t'es fait hospitaliser ta mère est venue avec toi...
Et puis si ton homme te frappe tu crois que tes parents ne préfèrerais pas que tu retournes chez eux plutot que d'être malheureuse...

De plus, si tu es vraiment dans la merde comme tu le dis, bouge toi et au lieu d'être devant ton ordinateur va voir une assistante sociale ou la caf ou je ne sais quoi...
Avoir passer la vingtaine et être aussi passive me désole... Prends-toi en main et fais des choix par toi même et assume les conséquences...
angel 931
01-02-2010 15:50:01
jny je ne te comprend pas si ta mère subit ce genre de chose c'est que tu savais déjà ce que c'est donc pourquoi tu n'y a pas mis un terme avant, il y a des association pour les femmes battus. Ma mère a vécu la même chose avec son copain et a fini par porter plainte et maintenant il est en prison c'est à toi de faire quelque chose et de ne pas te laisser faire
jny958
01-02-2010 15:51:04
ils ne peuvent pas ils n'on pas de place etil vont peut etre perdre leurs maison ils ont des probleme d'argent bref oui ma mere été la mais la elle aime daniel et ne veut pas que je le quitte je lui ai meme dis hier qu'elle était une mauivaise mere de me forcé a resté avec lui !
jny958
01-02-2010 15:53:01
et oui vendredi je vais a la caf avec une amie c'est décidé et il me faud des cv et ce pc ne fait pas les cv je suis obligé de le faire au brouillon et le doné a léo pour quil le fasse et je vais cherché du travail la je suis en stage et je fais une formation jusquau 15 mars je ne peut pas faire plus !
valkora83
01-02-2010 15:54:00
et bien miss relis toute ton histoire depuis le début tu comprendra
bountyjuju
01-02-2010 15:55:56
Mais c'est ta vie, ce n'est pas elle qui essaye de construire sa vie avec un homme qu'elle n'est plus sur d'aimer... Tu es encore jeune, agis maintenant où tu finiras par le regretter et évite de dire qu'il te frappe si ce n'est pas le cas pour qu'on te plaigne car tes paroles peuvent aller très loin... et ne dit pas non plus que c'est nous que te forçons à dire ça car ce n'est pas le cas...
eilin
01-02-2010 15:56:40
Les filles, vous êtes quand même dures, même si vous ne voulez pas croire à ce que dit jny, elle a fait ce post pour avoir un soutien moral de notre part, peu importe que les faits soient exacts ou non, elle a juste besoin d'entendre qu'elle n'est pas seule et a besoin de réconfort!!!
maintenant je comprends vos réactions mais je pense que dans l'absolu elle a besoin d'un grand soutien!
MAG2606
01-02-2010 15:56:46
JNY, comme je te l'ai dit, on ne reste pas avec quelqu'un pour des raisons financieres! Cela porte un nom et ce n'est pas très jolie...
Si personne ne peut t'héberger, sache qu'il existe des foyers pour femmes seules...
makorya
01-02-2010 15:57:37
euh tous les ordi peuvent faire des CV...

valkora - j'avais pas lu toute l'histoire mais rien que ces dernières lignes... J'avoue que je commence à rejoindre vos opinions les filles !...
Je vais arrêter avec ce post car ça m'embrouille carrément l'esprit.
bikunete
01-02-2010 15:58:28
je viens de lire tout le post et je suis ahurie de lire tout ça. Bouge-toi au lieu de te lamenter.... T'as 20 ans sans emploi en formation et tu attends des autres qu'il te dise quoi faire? Pu.... prends ta vie en main va voir les services sociaux pour te trouver un logement.....
Je crois que je vais m'arrêter là car ça me fait sortir de mes gonds des trucs pareils....
jny958
01-02-2010 15:58:49
oui je suis pas débile je sais ce que j'écris mais je vous explique au jour le jour je suis pas devain je dis ce qui se passe chaque jours
meloux37
01-02-2010 16:01:46
Alors moi j'ai survoller le sujets mais je suis d'accord avec la plus part des filles .....Arrete de nous prendre pour de quiche ......Prend toi en main fait quelque choses je sait pas va voir une assistante sociale elle sont la pour t'aider trouve du travaille et on peut s'ensortir avec un minimun d'argent il suffit juste de le vouloir !!!!!!!

Bref arret de pleurer et fait quelque chose MERDE !!!!
jny958
01-02-2010 16:03:04
oui le pc ne fais pas de cv venez voir si vous voulez !!!!!

bref je ne reste pas que pour ça c'est aussi pour s'avoir ce que je veux ce qui sera mieux pour moi a la longue voila tout
Noukette
01-02-2010 16:06:11
c'est sur le PC ne fait pas de CV tout seule
Désoler mais là j'ai vraiment l'impression que tu nous prends pour des imbeciles...
Alors prend ta vie en main et BOUGE...
jny958
01-02-2010 16:06:23
mais j'y vais vendredi !!!! je ne peux pas avant et la formation je suis obligé d'y allé avant de trouvé un travaille !!!!
bon ok vous comprennez pas ok je pards je vais réfléchir seule et oui daniel me frappe moi aussi mais une femme n'est pas comaprable a un homme surtout niveau coups !
valkora83
01-02-2010 16:07:30
eilin....c'est d'un bon psy quelle a besoin pas de notre soutiens
moi je pense plutôt qu'elle s'ennuie chez elle et qu'elle a inventer la moitie de cette histoire
pourquoi voudrais tu qu'on lui donne du réconfort si son histoire est bidon lol
makorya
01-02-2010 16:08:52
NB jny - un CV ça se fait sur Word et c'est toi qui le mets en forme...
Et sans te froisser, je pense en effet que tu as besoin de parler à un bon psy.
Noukette
01-02-2010 16:09:00
Je suis d'accord avec toi Valkora
ANABELBOULE
01-02-2010 16:09:50
ca sent le bleuf cette histoire; c du grd n importe koi!!
jny958
01-02-2010 16:10:08
ba croyez moi pas franchement sa ne m'embete pas a la base il n'y avait rien maintenant si mais si vous n'y croyez pas j'y peux rien et oui chez léo quant j'y été samedi il a aussi un pc portable et j'était sur le net chez lui a sa soiré voila tout bref
le pc ne fais pas traitement de texte ou open office ou je sais pas quoi je ne sais pas pourquoi mais il ne le fais pas il a meme plus la corbeil elle a disparu alors voila il bug beaucoups
meloux37
01-02-2010 16:11:18
Tu avaoue quil te bat pourquoi vous vouliez vous mariez alors ??????Le jour ou mon homme leve la main sur moi je me bar en courant .......!!!!!!Ca mnous arrive de sahuter et de ce taper mais pour rire
Croit moi le jour ou l'homme que j'aime plus que tout leve l
bountyjuju
01-02-2010 16:12:17
Tu as été à une soirée chez Léo avec ou sans ton homme ?
eilin
01-02-2010 16:12:21
ah la la je sais moi aussi j'ai du mal mais je me dis qu'elle est de toute évidence très malheureuse, mais c clair que l'on ne peut pas faire grand chose...
Jny, si tout ce que tu dis est bien vrai, part loin de lui va dans un foyer ou dort chez une amie mais ne reste pas avec lui... dans ton cas il n'y a pas à réfléchir, c triste à dire mais vous n'avez aucun avenir commun, ce serait fou de tenter le coup pour des sentiments incertains!!!!
meloux37
01-02-2010 16:12:48
la main sur moi je me tire marier ou pas marier tu chercher quoi quil te tape a mort !!!!!!!!
Valkaro a raison c'est psy quil te faut pas notre avis !!!!
rorodoudoune
01-02-2010 16:13:49
ton mec te plaque et tu a déja un autre dans tes bras alors que vous aviez pour projet mariage et bébé franchement arrette de nous racontez des mitos ton histoire c'est du mensonge ou koi
jny958
01-02-2010 16:14:38
ils veulent ce battre et c'était lui qui ma dis de sortir car il voulais pas me voir sinon il s'en allait alors j'ai été obligé mais il le sais et il s'en fou de sa
MAG2606
01-02-2010 16:14:38
Pour éviter tous débordement, je pense qu'il est préférable que ce post en reste là...
Nous avons bien compris Jny que tu allais faire le nécessaire concernant les démarches administratives dès vendredi afin d'améliorer ta situation personnelle et te souhaitons bon courage pour cette nouvelle vie
cila
01-02-2010 16:16:31
J'ose même pas te donner mon avis parce qu'hier tu te mariais, après tu te marie plus parce q'un psy t'a dis de faire un enfant car tu pleurs celui que ta perdu (dèjà ca ... aucun psy te dira de faire un enfant pour en remplacer un autre mais bon !! ), après tu nous raconte tout en détails sur tes cycles pour avoir un enfant, ensuite tu te marie plus parce que ton mec te met à le rue parce que t'es sortie ?????? alors là Waou ! T'a plus d'ordi mais tu nous écrit, ta rencontré quelqu'un d'autre mais tu sais pas qui tu aimes et tu reste avec le premier parce que tu sais pas où aller et en plus (si j'ose dire ) il te bas sans compter l'ordi qui fait pas de CV ...
dit moi c'est DALLAS ta vie ! tous ca en quoi ? 2 mois. Je crois plutôt que t'es une girouette toi !
yasboubou
01-02-2010 16:16:32
perso étant moi-même une enfant battue et fille d'une maman battue si y a bien un chose dont je suis sure c'est qu'il n'est pas question de rester avec qq'un qui lève une seule fois la main sur moi... et je fais partie d'un groupe d'enfants battus et la plupart des nanas ont le même raisonnement...

Personnellement je ne crois pas en ton histoire donc je ne préfère pas m'y attarder

jny958
01-02-2010 16:17:04
oui mais j'ai des animeaux beaucoup d'animeaux et dans un foyer je ne peux pas du coup moi je veux bien mais comment ils accepteront un boxer une york une chatte une tortue et 2 nac?
angel 931
01-02-2010 16:17:31
dis donc jny tu nous prendrais pas un peu pour des idiotes tu nous dis que pour l'instant tu ne vois plus ce léo et là tu dis que tu a été chez lui samedi. Je pense que tu es un peu malade et cette maladie s'appelle la mythomanie et je serai toi je me ferai suivre ou alors tu aime juste que l'on te plaigne et attirer l'attention sur toi

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à séparation....