moi pour faire moins chers j'ai acheté des rouleaux de table et j'ai tout fait moi meme !!!sa prend du temps mais j'ai gagné sur l'achat !!!j'en ai eu pour la moitié du prix!!!
non pitoune je ne cherche ni assiettes ni couverts mais dessous d'assiettes et dessous de verre en papier ou tissu jetable...
sie je ne trouve pas je ferais comme toi dolu j'acheterai des rouleaux et je couperaimerci jaeldavid pour le lien c'est exactement ça que je cherche mais c'est vrai que c'est en grosse quantité! il m'en faudrait que 100 de chaque en tous cas merci!
merci les filles!!!!
c'est vrai qu'on trouve facilement des sets mais des dessous de verre c'est plus rare donc je vais certainement m'amuser à la découpe!!lol
oui moi aussi pitoune mais ca fait 1.80 euros les 6 ça reste un peu cher sachant qu'il m'en faudrait une centaine!!! et mettre plus de 20 euros pour jeute des dessous de verre je le sens pas trop!
ce que je vais faire c'est que je vais prendre plus de sets de table, les couper en carré et come j'ai une perforatrice coeur et papillon, je vais faire des trous sur les coins et les positionner en losange! je pense que ce sera un bon compromis! et je vais prendre 2 couleurs comme ça je vais alterner les sets et les sous verre je pense que ca pourra faire sympa!
t'en penses quoi? (en plus je viens d'y penser mais je pourrais récupérer les "trous" faits et ça me fera des confettis!!!)