Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Si on se présentait bis

Si on se présentait bis

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lalimacerouge et schrek
16-01-2008 18:16:34
C’est parti pour un annuaire super propre
Vous copié coller les question (touche ctrl c puis ctrl v) et vous y répondez

tu as quel âge et lui.?

vous faites quoi dans la vie ?

Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ?

Comment c’est passé la demande ?

Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ?

Où vous compté vous vous mariée ?

Vous en êtes où des préparatifs?

Vos galères :

Pages 1 2

Réponses

lalimacerouge et schrek
16-01-2008 18:22:02

tu as quel âge et lui.?
Lalimace moi en l’occurrence , j’ai 32 ans je suis de 1975 et lui 31 il est de 1976.
Professeur en collège et lycée d’arts plastiques
On vit ensemble depuis 2ans , on sort ensemble depuis 3 et quand on se mariera on fêtera notre anniversaire de 4ans.
je souffre de vertige et il y a 17 avec l’école on devait monté sur la tour de pize et on est arrivé le lendemain de la fermeture pour 15 ans de travaux, donc g t super contente de se voyage et flageolante de l'effort du vertige que j'ai pas eu la force de rire ou de me moqué de lui, il me connaît bien mon Schreck

Le 6decembre 2008 dans le 78
Un château
On va signé pour la salle

Vos galères : trouvé la salle
ciloune
16-01-2008 18:50:39
on peut enlever les fautes d'orthographe pour faire encore plus propre?
Lovelyangel974
16-01-2008 18:56:30
tu as quel âge et lui.?
Moi 30 et lui bientôt 32

Il travaille dans l'immobilier pour nous trouver notre futur petit nid douillet et moi, je travaille à mon compte en tant que traductrice (à domicile)

Nous vivons dans la Manche, près de granville.. Au bord de la mer et sommes ensemble depuis plus de 5 ans

Le 14 juillet dernier, très simplement en me passant ma bague de fiancailles au doigt sans genou à terre (heureusement car je me serai mise à rire)

Mariage le 09 Aout près de Granville (50, Normandie)

Dans une salle géré par un restaurant-traiteur face à la mer et aux iles anglo-normandes

Tout est quasiment bouclé, la salle reservée, le dj, photographe et décorateur sous contrat. Le menu defini bref.. reste plus qu'à essayer la robe..

Vos galères : trouver la salle et le dj.. sans parler du régime
]
16-01-2008 19:09:13
tu as quel âge et lui.?
J'ai 20 ans et lui 22
Je suis étudiante et lui agent commercial SNCF
On vit à Lyon depuis 3 ans
Il m'a offert un diner aux chandelles et aux fruits de mer et s'est mis à genoux en m'offrant une magnifique bague et j'ai pleuré comme une madeleine.
Mariage prévu le 23/08/08
On se marie à Abscon,dans le nord (59)
Il faut qu'on confirme pour le traiteur, on a les salles, le DJ,la mairie, l'église, ma robe et les alliances. Il nous manque de la déco et le costume de chéri.

Vos galères : ma belle-mère
gigi457
16-01-2008 19:10:21
c'est moi juste au dessus, je sais pas pourquoi ça n'a pas marché!
Lovelyangel974
16-01-2008 19:12:59
desolée, ciloune, je sais aussi ecrire français correctement.. j'ai juste une tendance à vouloir ecrire en abrégé pour en dire plus.. Mais tu ne t'ai pas présenté, mise à part cette remarque.
lalimacerouge et schrek
16-01-2008 19:33:18
Ciloune:
coucou
j'ai 29 ans et mon homme 45, on est ensemble depuis 3ans1/2 et on a un petit Louis de 18 mois.
on est fonctionnaires, on se marie le 28 juin 2008.
on a le traiteur, la salle, le dj, on a commandé les alliances et les faire parts mais j'ai pas encore la robe (je sais, je suis à la bourre) ni lui son costume
pour les couleurs je crois que ce sera fuschia et vert anis
Nana27
16-01-2008 21:05:52
tu as quel âge et lui.?
moi je vais avoir 28 et mon homme 27

moi je suis comptable et lui conducteur de ligne (ds une entreprise de cosmetique)

Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps
nous sommes ens depuis 6ans et nous habitons sous le même toit depuis 4ans dans une maison qu'on vient de faire construire près d'evreux dans l'eure.

tout simplement en discutant tous les deux, c'était une evidence

Mariage prévue le 14 juin 2008 dans notre commune (lieu d'habitation)

le lieu de réception se passe ds une salle des fêtes à 20min de chez nous

Vous en êtes où des préparatifs
on a bien avancer, ils nous restent plus les détails à faire (toute la déco et imprimer les faire parts....) et les essayages des tenues

Vos galères :
à trouver une salle car celle du départ a été annulé pour cause d'une association de la commune
GUIGUITTE
17-01-2008 08:27:55
guiguitte 27 bientot 28 doudou 29 ans
lui controleur technique moi agent de résas
nous vivons dans le 28 près de dreux, sous le même toit depuis 4 ans et nous sommes ensembles depuis 5 ans
la demande: diner romantique suivi d un calin et de sa demande sur l'oreiller
le mariage aura lieu le 21 juin 2008 en Normandie dans le 27 ma région !!!
les prépas: tout est quasi fait reste les détails de déco....
les galères : trouver the traiteur... et nous sommes en attente d'une réponse concernant le costume de doudou depuis novembre....mais aussi le régime heureusement la robe commandée me fait tenir !!!
laetitia73
17-01-2008 10:52:46
tu as quel âge et lui.?
J'ai 25 ans et doudou aussi.

Moi je commercial et doudou artisant.

On vit dans la région de la savoie cette belle region comme je dis toujours..... et nous vivons ensembje depuis 2 ans.

Pas de demande officielle. On en avait déjà parlé avant. Il me l'a demandé le jour de notre anniversaire après que l'on soit rentré du resto.

Nous nous marions le 16 août 2008!!!!!

Nous nous marions à l'église et la mairie; Et la réceptions est prévue ds une salle communale.

Côté prépa, ma robe est commandée, nos alliances aussi (elles arrivent samedi.....), on a le traiteur, le dj, la salle. On est en pleine concption des faire part.

Vos galères : Je touche du bois pas de galère en vue ]
Gros bisous à toutes
Et J- 212
kathantz
17-01-2008 11:23:14
tu as quel âge et lui.?
Moi j'ai 25 et chouchou 43 ans

moi en recherche d'emploi et chouchou est militaire de carrière

On vit dans la region bordelaise et on vit ensemble depuis 2 ans

On en a tout simplement parler et un joru il m'a dit "ben t'a qu'a prevoir un budget" !!!

On se marie civilement le 16 février (j-30) et religieusement le 26 avril (jour de mes 26 ans)

On se marie civilement chez nous et religieusement dans la Sarthe dans un hotel restaurant.

On a presque tout fini on doit simplement acheter la robe de la petite et les chaussures des gamins.

Vos galères :
Faire comprendre au presbytère qui nous marie que nous faisons la préparation la où nous vivons. Et faire comprendre a ma mère que c'est moi qui me marie et non pas elle !!!!

j'ai une autre question : avez-vous prévu un voyage de noce et où allez-vous ???
Nous on a prévu un week end de noces et on va dans un chateau et peut etre plus si on a beaucoup dans l'urne !!!!!!

Voila donc j-30 et j'angoisse d'être en retard le jour j !!!!
Marionnette3000
17-01-2008 12:20:56
tu as quel âge et lui.? Moi 20 et mon homme 26

vous faites quoi dans la vie ? moi auxiliaire parentale lui technicien de maintenance

Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ? ns vivons près d'angers depuis 2ans

Comment c’est passé la demande ? pas eu de demande ns ns sommes mis d'accord, on en parlait depuis lgtps

ce sera le 20/06/09
Où vous compté vous vous mariée ? ds notre commune

Vous en êtes où des préparatifs? ns avons la salle le traiteur...pr le reste on regarde!

Vos galères : pr le moment pas de galères!

Voyages de noces: ça dépend de l'argent qu'on aura pr le mariage...on compte dépenser entre 1000 et 1500€ pr le voyage
littleangel
17-01-2008 14:17:05
tu as quel âge et lui.?
j'ai 23 et lui 31

je suis vendeuse en recherche d'emploi, et lui est militaire

Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ? nous vivons ensemble depuis le début ce qui fait 3 ans

ouh lala, on en parlait depuis quelques temps, c'est pas très romantique mais il m'a envoyé un mail, lol, c'était une forme de parchemin avec un poeme...

Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ? nous nous marions le 19 juillet 2008, en Alsace;

Où vous compté vous vous mariée ? nous nous marions, à la mairie, puis l'église... suivit d'un vh et d'un buffet...

Vous en êtes où des préparatifs? robe ok, costume de mon copain ok, mairie ok, église ok, dj presque ok, salle ok, déco presque ok, buffet presque ok, livre d'or et alliances en cours, les faires parts, nous avons les brouillons...

j- 182
MANU49
17-01-2008 14:58:22
Je vais avoir 25 ans et mon mari 26 ans.
Pour ceux qui nous connaissent pas, nous nous sommes mariés le 11 août 2007.
Je suis secrétaire dentaire et mon mari est chargé de clientèle dans une compagnie d'assurances(que je ne citerais pas parce qu'on a pas le droit).
Nous nous sommes connus au lycée il y a 6 ans à présent et nous avons aménagé ensemble l'année d'après.
La demande a été quelque chose de merveilleux et je l'ai déjà raconté dans un autre post. Le 11 février 2006, à la Rochelle, il m'a fait un petit week end surprise sous forme de lettres, à chaque étape, j'avais mon petit mot qui m'indiquait la suite des événements, bref, il m'a emmené près de la mer sur le plonton et m'a donné l'ultime lettre où était inscrit le mot CHUT et là, il s'est mis à genoux et s'est déclaré, j'ai pleuré sans vraiment y croire. Voilà, on s'est marié 1 an et demi jour pour jour après.
Voilà, ça fait plaisir de mieux connaître les personnes avec qui l'ont discute. Merci la limace. ] ]
lalimacerouge et schrek
17-01-2008 20:44:23
karotte, 2008-01-17 15:57:42
bonjour à toutes,

mariage prévu le 30 aout 2008 dans le 49 et déja bien avancé dans les préparatifs
dj, mairie, église, photographe, traiteur, vins,robe tout cela est ok maintenant en plein dans les faires parts car je les fait moi même
bon courage à toute
lalimacerouge et schrek
17-01-2008 20:56:43
la gazelle
Erreur! Signet non défini.
lui 29 bientot 30
je suis conseillere en economie sociale et familiale, lui calculateur (c'est dans la structure metallique)
on est ensemble depuis 6 ans et demi, on vit ensemble depuis 4 ans
il m'a demandé ca comme ca un matin au réveil (le 9 decembre 2006 mais on a pris le temps pour fixé la date), j'ai pleuré et je lui a dit mai pourquoi tu fais ca maintenant je suis pas belle, et il m'a dit 'est comme ca que je t'aime pour la vie Erreur! Signet non défini.
nous nous marions le 6 septembre 2008
nous avons la mairie, la salle, le traiteur, le dj, le photographe, on est en train de finir les textes de faire part, et j'ai deja fait des essayages,
pour le theme c'est plutot champetre car on se marie dans un champ de fleur Erreur! Signet non défini.

effectivement alors moi je suis entre l'indre et loire (37) et la vienne (86) Erreur! Signet non défini.

vivieced
Erreur! Signet non défini.Erreur! Signet non défini.
J'ai 27 ans ;
Je travail à l'état civil de ma commune ;
Qu'est-ce que c'est une demande ? Ca ressemble à quoi ?
Mariage le 12 juillet 2008, 10 ans après que la France ait gagné la coupe du monde.
Préparatifs :
- salles, traiteur, DJ, robe : OK
- faire-parts : commandés
- alliances : modèle choisi pour la mariée
- déco : idées
C'est mon témoin qui nous a fait remarquer que c'était "l'anniversaire" de la coupe du monde. C'est un fan de foot, tu l'auras compris.
Mais notre thème n'est pas le foot, je te rassure. C'est la mer, avec comme couleurs le bleu et le chocolat.
J'ai oublié d'indiquer la profession de Chéri : plombier, gérant de l'entreprise. Il a 28 ans et en aura 29 au mariage.
Bien sûr, la mairie est réservée (j'ai préparé le planning dès que nous avons fixé la date du mariage )

nathh76

Bonjour,
Moi j'aurai 31 ans le jour du mariage et lui aura 38 ce jour là.
Moi je suis informaticienne et lui est routier.
On se connait depuis 2ans et demi et on vit ensemble depuis 2 ans et demi.
On a un petit garcon de 11 mois.
Pour la demande, on etait au resto pendant nos vacances et d'un seule coup il me dit j'ai avais que tu devienne ma femme. Veux-tu m'epouser? (mais j'attend toujours la bague).
le mariage est pour le 5 avril 2008.
Pour les prepas on a
la salle
le traiteur
les faire part
la robe
le DJ
les dragees
lalimacerouge et schrek
18-01-2008 14:46:06
celine-alex, 2008-01-18 13:46:38
Bonjour,

moi j'ai 24 ans et mon futur mari en a 27.

Moi je suis assistante commerciale chez un négoce en bois dans les Deux Sèvres et mon mari est informatitien dans l'armée de terre

Il m'a fait sa demande sans vraiment être une demande. On rentrait de la fête de la musique et on s'est dit ensemble qu'on avait envie de se marier, et voilà.

C'est prévu pour le samedi 10 mai 2008.

Dans les préparations, on avance bien bien. On viens de réserver le restaurant et de caller les menus. On a envoyer nos faire part en début de samaine. Je suis bientot au second essayage de ma robe, le costume est acheté et prêt.
bref nous sommes dans les temps.

voilà à bientôt

karotte, 2008-01-18 14:33:21
Bonjour,

Moi j'ai 33 ans 34 dans 1 mois et lui 29 ans

Je suis maman au foyer et lui est viticulteur a sa propre entreprise

Il n'y a pas eu de demande on en a parler et nous avons fait à l'inverse des autres d'abord le bébé et ensuite le mariage la date est fixé depuis juillet 2006 et ça sera le 30 aout 2008

dans les prépa : la mairie ok, l'église ok, dj ok, traiteur ok, boisons ok aussi, ma robe est commander, photographe ok, la salle ok, le fleuriste et le moyen de transport à confirmer et les faire part je suis en plein dedans je les fais moi m^me ainsi que toute la déco.

Bon courage à toute à bientot
lalimacerouge et schrek
18-01-2008 14:48:35
Cathy:
j'ai 23 ans et mon cheri 26.
ca fait 5 ans et demi que nous sommes ensemble (dont 3 ans de vie commune, on a acheter une maison).
le 25 décembre 2006 j'ai eu le plus beau cadeau de noel que l'on peut imaginer....une demande en mariage, évidemment j'ai pas hésiter une seconde j'ai dit oui tout de suite. la date c'est le 12 juillet 2008. nous nous marions dans l'allier (dép.03)
et pour les prépa et bien j'ai la salle, les horaires de mairie et d'église, tout est ok pour le repas. en ce qui concerne ma robe, elle est commander et mon homme a son costume. les faire part son fait (je les ai fait moi même)
en fait il me reste la déco les plan de table...
est ce que cela répond a tes question la limace?

j'ai oublier de te dire ce que l'on faisait dans la vie :
moi je suis aide-médico-psychologique je bosse dans un foyer occupationnel avec des adultes handicapés.
et mon chéri lui travail a la sagem il est technitien sup.

gigi457
A moi!!
Alors, j'ai 20 ans et mon chéri 22. Je suis étudiante en lettres modernes et il est agent commercial à la SNCF. Il m'a demandé de l'épouser devant un diner aux chandelles et un plateau de fruits de mer (il s'est mis à genoux! Erreur! Signet non défini.) C'est pour le 23/08/08 et il nous manque juste le costume et la déco. On a les gros trucs. Erreur! Signet non défini.Jcrois que j'ai rien oublié....

Aleydis

Alors...

Moi : bientôt 22 ans (le mois prochain) ; étudiante préparant un concours de prof

Chéri : 30 ans tout ronds (depuis le mois dernier); préparateur de commandes

Ensemble depuis 3 ans

La demande : il s'est mis en costard (acheté pour le mariage de son cousin) et m'a demandé

Mariage prévu entre mi-juillet et mi-août 2009.

Nos prépas : on va sans doute réserver une salle le mois prochain !!!
On a ptet choisi notre faire-part aussi.
Et on a ptet nos couleurs définitives : rose et fuschia.

Voila !

Paulyne
Alors moi c'est Pauline j'ai 22 ans depuis peu chéri aussi. Moi je suis assistante commerciale lui est agriculteur !

Ensemble depuis 3 ans, 2 ans et demi qu'on vit ensemble.

Le mariage est prévu le 9 mai 2009

La demande : y en a pas eu on s'est mis d'accord, je lui en ai parlé un jour et quelques temps après il m'a dit d'accord je veux bien !

Nos prépas : on a la salle, le traiteur et notre modèle de faire-part car on va les faire nous mêmes

Et nos couleurs, ca sera écru et groseille.

Voilà pour nous !
lalimacerouge et schrek
18-01-2008 14:49:07
Foufa :
c'est mon tour
moi j'ai 28 ans et lui 30 ans
notre mariage est prevu pour le 13 juin 2008
il m'a demande en mariage des notre premiere rencontre, des le premier jour...on s'est separe mais on n'est reste ami et apres 8 ans c moi qui lui a demande en mariage en disant et quand tu vas venir chez nous avec tes parents...maintenat nous voila en train de preparer notre mariage on s'est rendu compte on s'aimait depuis toujous... il est mon homme et c'est le premier avec qui je suis sorti.
j'ai oublie de vous dire que je suis responsable marketing et enseignante et lui c'est un capitain militaire. belle histoire n'est ce pas ???????

lolojuba
bonsoir
moi j'ai 27 ans cheri 33 ans
je suis esthticienne et lui entrepreneur,
on est ensemble depuis 2 ans et demi
on a une petite fille de 10 mois
Il n'y a pas eu de demande on est juste aller faire un tour au salon du mariage pour se ballader et une wedding planner lui a demandé la date du mariage il a sorti son agenda et il a repondu le 1er Aout on est a commencer a préparer naturellement;
dans les prepas on a:
-la salle
-le photographe
-le lieu dela cérémonie
-les fairt part
_la robe
-le coiffeur

nathh76

Bonjour,
Moi j'aurai 31 ans le jour du mariage et lui aura 38 ce jour là.
Moi je suis informaticienne et lui est routier.
On se connait depuis 2ans et demi et on vit ensemble depuis 2 ans et demi.
On a un petit garcon de 11 mois.
Pour la demande, on etait au resto pendant nos vacances et d'un seule coup il me dit j'ai avais que tu devienne ma femme. Veux-tu m'epouser? (mais j'attend toujours la bague).
le mariage est pour le 5 avril 2008.
Pour les prepas on a
la salle
le traiteur
les faire part
la robe
le DJ
les dragees

GUIGUITTE

bon a mon tour!!!
Moi : 27 ans lui : 29 ans
nos jobs: agent de résas et controleur technique
le jour J : 21 juin 2008
la demande : apres un dîner romantique et un gros calin demande sur l'oreiller en toute simplicité ... Erreur! Signet non défini.
dans nos prépas quasiment tout est ok: salle traiteur, mairie, église, moyen de transport,robe , costume, faire part, alliances, déco,fleuriste, animation,photographe, lieu des prises de vues, bref il nous reste des détails à paufiner et les décos.... oups j ai oublié notre theme les fleurs et nos couleurs vert anis et ivoire
lalimacerouge et schrek
18-01-2008 14:49:33
kathantz :
Bon ben a moi alors !!!!!
- ages : Alors moi j'ai 25 et lui 43 !!!
- jobs : chomage pour moi (et oui changement de plan arf) et lui eest militaire de carrière
- le jour j : 16 février pour civile et 26 avril pour le religieux
- la demande : y'en a pas eu
- nos prépa :
- il me manque juste le réessayge de ma robe
- la robe de la petite
- chaussures des enfants
- un gilet pour le costume de chouchou
autant dire qu'on a tout !!!!!

vivieced
Erreur! Signet non défini.Erreur! Signet non défini.
J'ai 27 ans ;
Je travail à l'état civil de ma commune ;
Qu'est-ce que c'est une demande ? Ca ressemble à quoi ?
Mariage le 12 juillet 2008, 10 ans après que la France ait gagné la coupe du monde.
Préparatifs :
- salles, traiteur, DJ, robe : OK
- faire-parts : commandés
- alliances : modèle choisi pour la mariée
- déco : idées
C'est mon témoin qui nous a fait remarquer que c'était "l'anniversaire" de la coupe du monde. C'est un fan de foot, tu l'auras compris.
Mais notre thème n'est pas le foot, je te rassure. C'est la mer, avec comme couleurs le bleu et le chocolat.
J'ai oublié d'indiquer la profession de Chéri : plombier, gérant de l'entreprise. Il a 28 ans et en aura 29 au mariage.
Bien sûr, la mairie est réservée (j'ai préparé le planning dès que nous avons fixé la date du mariage )

? ? ? ?
Bonjour,
Moi 22 ans et chéri aussi, nous aurons 23 au mariage prévu le 28/06/2008 dans la sarthe. Je suis assistante de Gestion et chéri est Mécanicien automobile. Nous sommes ensemble depuis 5 ans et vivons ensemble depuis presque 4 ans. Je n'ai pas eu de demande en mariage. Il nous manque les alliances et la déco à acheter.

Marionnette3000

Salut!
J'ai 20ans mon chéri 26.
Je suis auxiliaire parentale et lui technicien de maintenance
ça fait bientot 5an qu'on est ensemble et plus de 2an qu'on vit ensemble, on vient de faire construire notre maison.
Pas eu de demande, on s'est simplement mis d'accord.
Mariage prévu le 20/06/09

Cassie

Bonjour tout le monde,

Chacn ses références Vivieced, perso je trouve que la coupe du monde amnque un peu de Romantisme dans un mariage . LOL...à moins que ce soit votre jour de rencontre..

Sinon, point de vue présentation:
Moi 24 ans, encore étudiante en masso-kinésithérapie (le diplome cette année)
Lui : 25 ans : (là tout le monde sursaute) : Prof de maths.... ça vous rappelle de bons souvenirs ? lol ...rassurez vous des profs ça sait être délirant !

Nous fêterons nos 3 ans le 6 mars 2008.
Date du mariage...elle a déjà été repoussée à cause de mon diplome, là on vise les vacances d'automne.
Nous vivions ensemble depuis Aout.

Nous avons le choix entre 2 salles, il nous manque l'avis de nos parents respectifs.... et sur une des salles traiteur intégré.... l'autre on en a un sous la main mais j'aimerai avir autre chose à mon mariage que du jambon dans les menus ou roti de porc.... donc on continue de chercher......

la demande ? Mémorable... pensez bien à apprendre à vos enfants plus tard que les fiançailles c'est l'engagement du mariage... Y a des familles ou c'est pas fait....

Du coup lui, il m'a demandée en fiançailles! Je pensais mariage, donc j'ai dis oui, et c'est en discutant plus tard qu'il a compris son erreur...
Mais il était ravi quand même.... moi un peu moins la bague n'étais pas à ma taille....du coup 3 mois d'attente par la bijouterie....pour qu'elle soit encore trop grande et mal faite. on l'a pris e et apportée ailleurs ...now elle est parfaite !!!!

Je pense que point de vue boulette.. peut difficilement faire mieux.... mais tout ça ensemble... ben c'était trop mimi....

Bon courage à tou(te)s
lalimacerouge et schrek
18-01-2008 14:49:55
Lovelyangel974

C'est à mon tour donc..
J'ai 30 ans, lui 32 dans kk jours. Nous nous marions le 09 aout (pour la st amour..ouais, je sais c'est romantik Erreur! Signet non défini.).
Côté job, je suis à mon compte en tant ke traductrice principalement et lui, travaille dans l'immobilier.
La demande ? Il n'y en a pas vraiment eu car cela faisait deja kk temps que nous en parlions et franchement je crois ke le coup du genou à terre m'aurait plus fait rire qu'autre chose Erreur! Signet non défini.mais je comprends ke cela peut paraitre romantik pour d'autre (je suis kan même ouverte d'esprit).
Pour les prépa, eh bien, 1er essayage à la fin du mois. La salle, le traiteur, le dj, le photographe c'est reservé. Le menu est défini ainsi ke le contenu du VH. Les faire-parts ont été envoyés. Le costume acheté et les alliances aussi. Donc, pas trop en retard. Nous faisons appel à une décoratrice pour la salle.
Voili, voila, ke dire de plus.. 205 jours ca va passer vite Erreur! Signet non défini.
ah oui.. j'ai oublié, il m'a demandé le 14 juillet officiellement ma main mais m'en avait parlé pour mon anniversaire (30ans).. Bon, oki ca s'oublie pas une demande feu d'artifice Erreur! Signet non défini.
je fais dans l'original pour le thème roses rouge et ivoire pour la passion et la pureté Erreur! Signet non défini.

laetitia73

A mon tour.....
J'ai 25 ans et doudou idem. On se marie le 16 aout 2008 Erreur! Signet non défini.
On est ensemble depuis 4 et demie.
Je suis commerciale et lui artisant.
Il n'y a pas eu de demande type, on en avait déjà parlé et le jour de notre anniversaire il m'a dit "et si on se mariait dans un an.....". J'étais aux anges.... Je sais que doudou n'allait pas de mettre à genou au resto et de tte façon je n'y aime pas non plus. Il a attendu qu'on soit rentré.
Côté prepa, on a la salle le dj le traiteur mairie eglise. Ma robe est commandé et nos alliances également.
J- 214
BIZ. Ce qu'on a oublié c'est la region d'ou on vient!!!
Alors moi je viens de la Savoie (cette belle region.... )
Biz

alinalia

Coucou
alors nous on a 25 ans tous les 2.
je travaille dans un organisme HLM, et mon chéri est vendeur.
alors attention, ça demande est exceptionelle, je pense être la seule à l'avoir eu de cette façon!!! : un soir il est venu me cherher au travail, et il m'a demandé DANS LA VOITURE !!!!!!
je lui ai demandé pourquoi il m'avait demandé ca comme ca, il m'a répondut que d'une autre facon, j'aurais compris tout de suite, et qu'au moins là, il m'a surprise!! ca c'est sur!!
Nous nous marions le 22 novembre 2008.
Au niveau des préparatifs, nous avons les heures pour la mairie et l'église, nous avons les 2 salles, pour VH et repas, je suis en plein dans les faire-parts (que je fais moi-même), samedi je vais faire un 1er tour d'horizon pour ma robe, et la semaine dernière on a eu notre 1er rdv pour la préparation religieuse.
voili voilou, vous savez tout!!
lalimacerouge et schrek
18-01-2008 14:50:25
Louna a moi :

on a tous les 2 26 ans

le mariage : 23 juin 2007 (ben oui c passé Erreur! Signet non défini.)

moi :responseable service enfance jeunesse
lui : technico commercial (mais bientot agri comme celui de pauline)

la demande : 23 mai 2006.il m' a bandé les yeux et ma enmené au resto, au dessert il a sortie une petite boite (ma bague de fiancaille), m'a laissé l'ouvrir et m'a dit "veu tu être ma femme ?". g pleuré comme une madeleine et tout le resto me regardai avec l'air attendri (on entendai "ils sont trop mignon" Erreur! Signet non défini.Erreur! Signet non défini.)

pire souvenir : 1 seul : faire le plan de table
meilleur souvenir : il y en a 1 000 000 : "OUI", les surprises de nos familles et amis, notre album, notre sortie de l'eglise (avec les bulles), notre escorte par nos amis motards, le laché de ballons, la nuit de noce, les cadeau (kon a ouvert le lendemain matin du jour J avant le repas du retour : on arretait pas de dire "oh la vache, ils sont fou", "wouaou c tro genial", "encore tout ça" ...), les photo de couple a la mer, les felicitations..................et tout et tout ...............................
en 5 mots : au dela de nos esperances ...

Erreur! Signet non défini.Erreur! Signet non défini.Erreur! Signet non défini.Erreur! Signet non défini.Erreur! Signet non défini.Erreur! Signet non défini.Erreur! Signet non défini.Erreur! Signet non défini.Erreur! Signet non défini.Erreur! Signet non défini.Erreur! Signet non défini.Erreur! Signet non défini.
ça donne envie hein ? Erreur! Signet non défini.
g oublié : ça fait 8 ans kon est ensemble
et on est bretons

opal :
A moi!
nous nous connaissons depuis 6ans et demi.
nous vivons ensemble depuis 4 ans.
je suis professeur des écoles et chéri est agriculteur.
notre mariage est prévu le 25 juillet 2009
nous avons réversé les salles, la mairie et l'église.
voila !

Verdot :
Bonsoir à toutes,

Donc moi j'ai 21 ans et mon Loulou 22.
Moi je vais commencer une formation de prothésiste ongulaire et mon Loulou lui est chef de rang.
En ce qui concerne la demande c'était comme un accord, mais il a quand même fais l'effort de me le demandé!
C'étais pas a genoux mais on revenait du boulot et il s'est allongé sur moi et m'as demandé ,(ce qui était énorme c'est que j'entendais son coeur battre à la chamade! Erreur! Signet non défini.)
Le mariage est prévu pour le 09 Août 2008 (pour nos 2 ans!)
Et sinon dans les préparatifs j'attend avec impatience ma robe, mon chéri essaye son costume le 2 février, le menu est fixé, la déco commandée, les faires parts plus qu'a les commandé!bref je pense que je suis pas mal!lool
Voila en ce qui nous concerne
Bisous à toutes Erreur! Signet non défini.

Maggy :
Alors pour nous :
Moi 24 ans, lui 31 ans
Ca fait 5 ans et demi que nous sommes ensemble, 3 ans et demi que l'on vit ensemble...
moi je suis vendeuse en grands magasins, lui militaire de carrière...
Ba c'est moi qui lui ai demandé de m'épouser fin janvier 2007 (même si on en avait déjà discuter l'été précédent) et il à dit "oui"...
Donc mariage le 10 mai 2008...
Sinon, il nous reste quelques petits trucs à caler pour le repas, le vin d'honneur, la déco, les fleurs, le coiffeur, les alliances et la prépa religieuse...mais no stress !
voilou

Ciloune
coucou
j'ai 29 ans et mon homme 45, on est ensemble depuis 3ans1/2 et on a un petit Louis de 18 mois.
on est fonctionnaires, on se marie le 28 juin 2008.
on a le traiteur, la salle, le dj, on a commandé les alliances et les faire parts mais j'ai pas encore la robe (je sais, je suis à la bourre) ni lui son costume
pour les couleurs je crois que ce sera fuschia et vert anis

sosonia
on a 24ans tout les 2
ça fait 4ans qu'on est ensemble
je suis assistante de vie et lui commercial
on a décider ensemble de se marier
c'est pour le 06septembre prochain
on a la salle, la réservation a la mairie, presque le traiteur et je viens de commencer les faires part!
bonne préparation a toute!

cessili

moi 31 ans
chéri 24 ans
moi instit
lui chef de sa petite entreprise dans le bois (chauffage, élagage, abattage)
ensemble depuis 4 ans et 3 mois
pas de réellé demande, une volonté commune
c'esyt pour le 26 juillet
reste : finir les achats déco
boulanger
patissier
fleuriste (je vois ça bientot)
mini liste de mariage

alors pour nous:
moi 25 et oui catherinette!!

lalimacerouge et schrek
18-01-2008 14:51:05

la gazelle
lui 29 bientot 30
je suis conseillere en economie sociale et familiale, lui calculateur (c'est dans la structure metallique)
on est ensemble depuis 6 ans et demi, on vit ensemble depuis 4 ans
il m'a demandé ca comme ca un matin au réveil (le 9 decembre 2006 mais on a pris le temps pour fixé la date), j'ai pleuré et je lui a dit mai pourquoi tu fais ca maintenant je suis pas belle, et il m'a dit 'est comme ca que je t'aime pour la vie Erreur! Signet non défini.
nous nous marions le 6 septembre 2008
nous avons la mairie, la salle, le traiteur, le dj, le photographe, on est en train de finir les textes de faire part, et j'ai deja fait des essayages,
pour le theme c'est plutot champetre car on se marie dans un champ de fleur Erreur! Signet non défini.

effectivement alors moi je suis entre l'indre et loire (37) et la vienne (86) Erreur! Signet non défini.

gwenaelle51

Coucou moi j ai 20 ans (21 ans le 30 mars) et mon cheri a 26 ans il est controleur technique moi je suis a la recherche d'un emploi ensemble depuis 2 ans il m a demande en mariage le jour de mes 20 ans. on se mari le 12 juillet 2008 il nous reste plus que le costume a bebe faire les courses pour le vin d honneur mais sa c est qu au mois de juillet. Voila bizou

Roxy

Voilà je m'appelle Roxy, j'ai 24 ans et mon doudou aussi, on se marie le 14 juin 2008.

Je suis employée de commerce (je sais pas si c'est le même terme en France) et doudou est ingénieur.

Pas de demande, on s'est décidé ensemble...
Et j'ai les salles, le traiteur, la robe, les chaussures, le faire part est prêt, il maque plus que la déco et tout le reste...

Voilà.

ceceloulou, 2008-01-16 11:15:50
bonjour,
alors j'ai 27 ans , mon cheri 33.
La date du mariage est le 16 aout 2008. Nous sommes tous les deux fonctionnaires dans les douanes.
la demande : apres une soirée chez des amis, il m'a fait sa demande sur l'oreiller sans que je m'y attende Erreur! Signet non défini.Erreur! Signet non défini.
alors pour ce qui ets des preparatifs: ce qui est ok salle, traiteur, eglise, mairie, dj, theme, les voitures.
il nous reste pas mal de chose a faire les alliances, les faire parts on a fait des demandes de devis, la deco, les fleurs

mais bon on va y arriver il n'y a pas de raison

en tout cas suis bien contente d'avoir fait votre connaissance à toute.
on se serre les coudes entre futures mariées Erreur! Signet non défini.

moi je viens du nord, j'habite Paris et je me marie dans le vaucluse!!!!

calimero51, 2008-01-16 15:08:40
moi calimero35 ans agent de fabrication en pharmaceutique.
mon cheri 35 ans technicien de maintenance en robotique.
mariage 14 juin 2008.
il n'y a pas vraiment eu de demande officiel on en a parlés tout les 2 et sa s'est fait comme ca.
au niveau preparatif on est pret

pardon pour celle qui sont en double
Anisette
24-01-2008 15:37:09
Salut, nous c'est Adeline (27 ans) et Franck (32 ans).

Je suis Assistante de Direction et lui Ingénieur Métallurgiste.

On fêtera nos 5 ans en juillet 2008 et on vit ensemble depuis 4 ans.

On habite dans le Gard (au soleil) mais on vient des Ardennes. On a déménagé pour le boulot et on est super heureux de notre nouvelle vie, même si nos familles nous manquent parfois...
On a acheté une jolie maison et on a adopté un ptit chat : Pepsi

La demande?
Ma choupette savait que c'était important pour moi de me marier avant d'avoir des enfants même si lui voudrait déjà être papa.
Il m'a acheté une bague, a immaginé me l'offir devant un coucher de soleil sur la plage... tout ce dont je pouvais réver moi qui suis si fleur bleue... aaah!
Mais il est pô romantique mon homme, et comme un gamin pressé d'offrir son cadeau, il a pas tenu le xeekend et me l'a donné... devant la finale de la coupe de France Marseille / Sochaux, (j'aime le foot), alors qu'on était en train de boire une bière (j'aime la bière!)
Il avait les larmes aux yeux, moi aussi, et l'effet de surprise a été garanti ! Je ne m'y attendais pas, et j'étais même presque prête à arreter la pillule...
Il l'a fait pour moi et c'est le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire...

Les prépas : salle, DJ, traiteur, robe, thème (champêtre), témoins, Préparation au mariage : ok
A venir : fignolage de déco, alliances et costume.

On se marie dans les Ardennes (pas facile de tout préparer à distance) le 16 Août 2008.

Pas de galère, que du bonheur...
Figrou
24-01-2008 16:47:13
tu as quel âge et lui.?
Moi j'ai 23 ans et lui 28.

Lui est chef d'agence dans une boite d'ascenseur et moi adjoint administratif.

On vit ensemble dans la région de Toulouse depuis 5 ans déjà.

Invitation surprise au resto à la sortie du boulot et demande assez marrante avec une bague bien sûr !! Petite anecdote, j'étais en train de pleurer avec l'écrain à la main quand le serveur est arrivé tt gêné avec ses plats à la main. Ca casse de suite l'ambiance !!

Le 20 septembre 2008 pour nos 6 ans de couple.

Dans une salle des fêtes dans mon village natal.

Eglise, Mairie, salle, photographe et vidéo sont réservé. Demain on signe avec le traiteur et on est en train de chercher le faire-part parfait. Ah et MA robe est choisie bien sûr !!

Vos galères :
Que nos deux familles se mettent d'accord sur tout.
louna81
24-01-2008 16:53:12
bienvenue figrou
ps : fonce pour les bulles ]
lalimacerouge et schrek
24-01-2008 21:52:02
]
lalimacerouge et schrek
26-01-2008 15:53:42
pour les nouvelle bienvenu
anso84
26-01-2008 17:21:48
tu as quel âge et lui.?
J'ai 36 ans et lui 37

je suis à la maison,famille nombreuse oblige(6 filles!)et il est métallier

on habite Sorgues et on est ensemble depuis 2ans1/2(rencontre internet,ça marche!)

on a parlé mariage rapidement,les finances ont décidé du moment; pas de demande spécial ou j'attends encore!

normalement 8 aout 2009 si on trouve la salle

on a pas trouvé dans le vaucluse alors on se rapproche des parents dans le 13,peut-être un vignoble sur eyguieres

trouver la salle!!la robe c'est fait,j'ai pris de l'avance;
le thème:les plumes
les couleurs:vanille,vert anis,raphia naturel

Vos galères : trouver la salle,viendra le plan de table, je pense!

louna81
26-01-2008 18:30:53
vive le plan de table !!!
lalimacerouge et schrek
26-01-2008 18:33:19
ns aussi merci lovelycos ]
louna81
26-01-2008 18:34:51
c ki lovelycos?
lalimacerouge et schrek
26-01-2008 18:35:38
ct un site de rencontre qui n'existe plus
lalimacerouge et schrek
27-01-2008 16:21:47
c'est ici
dinealex
27-01-2008 18:42:30
tu as quel âge et lui.?
j'ai 22 ans et lui 28
educateurs spécialisés tous les deux
tourcoing, on vit ensemble depuis 1 an.
pas encore, c'est une surprise !
Le 4 juillet 2009
notre salle est à nieppe pres de lille, c'est une petite ville un peu campagne. c'est un ancin corps de ferme retapé.
nous n'avons pas encore signé pour la salle, le gars nous a dit ke ct trop tôt. là je prospecte pour de la déco, un thème. nous ne sommes pas encore fixés sur la déco.

Vos galères :
pas pour le moment...
peipei
27-01-2008 20:02:49
tu as quel age et lui?
J'ai 28 ans et lui 30 ans.

Vous faites quoi dans la vie?
Lui: responsable adjoint de magasin;
Moi: professeur des écoles (en maternelle)

Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps?
On vit en appartement à Salon de pce.
On est ensemble depuis près de 7 ans et on vit ensemble depuis 6 ans.

Comment s'est passé la demande?
En pleine journée, sans raison aucune, il est arrivé avec un cadeau (des m&ms personnalisés: veux-tu m'épouser?). J'ai tout de suite compris et lui ai crié OUI !!! Après il m'a offert une bague. :)

Vous avez prévu ou vous vous mariez quand?
On se marie le 18 octobre 2008 :):):)

Où comptez-vous vous mariez?
Grande question !! Comme on se marie en "basse saison" on va réserver soit une salle soit un restaurant en février.

Nous avons pour l'instant beaucoup d'idées (tenues, faire parts, déco tables...). Nous avons juste réservé la date auprès de l'église et de la mairie.

Vos galères: Ma mère !!!! Qui a du mal à accepter ce mariage !!! Et aussi le budget serré ...

louna81
27-01-2008 20:17:52
bienvenue et bon courage avec ta mere
kelle ne te gache pa ce grand jour
lyly_96
27-01-2008 21:29:13
tu as quel age et lui?
J'ai 30 ans et lui 28 ans.

Vous faites quoi dans la vie?
Lui: marin pecheur
Moi: secrétaire
Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps?
Nous habitons à Boulogne sur mer depuis 3 mois. On est ensemble depuis 2006 (officiellement) sinon nous nous connaissons depuis 14 ans (amour d'enfance)

Comment s'est passé la demande?
Le jour de nos fillancailles (fête de famille)
Vous avez prévu ou vous vous mariez quand?
On se marie le 26 juiller 2008

Où comptez-vous vous mariez?
A Equihen-Plage, là ou on s'est connu enfant.
Il nous reste le traiteur, le dj et tous les détails bref du boulot!
Vos galères: Mes parents veulent que je me marie dans mon village où j'ai grandi et je n'y tiens pas!
ameltom
18-02-2008 13:52:40

tu as quel âge et lui.?
moi 23 et lui 24 ans

je suis assistante de gestion chez un constructeur immobilier et lui travaille dans l'amménagement public

nous vivons ensemble à Toulouse depuis 2004 et sommes ensemble depuis plus de 6 ans mais nous nous connaissons depuis le CP!

Alors,c'était à Pau, où on est allé passé le réveillon 2007 dans un superbe hôtel 4*,après un repas délicieux, on est monté dans la chambre et m'a tout simplement tendu la petite boîte.Moi je comprenais plus rien, j'avais l'impression d'être anesthésiée.Bref, pur moment de bonheur!

Nous nous marions à Agen dans le 47, le 7 juin 2008.

Dans une magnifique salle de fêtes, pierres apparentes aux murs, poutres, sublime jardin..

Tout est ok, manque dessert (choix), costume à doudou.

Vos galères :

Les économies, c'est pas facile d'en faire dans une société comme la notre où tout augment de nos jours...Et la difficulté d'organisation quand on travaille, pour prendre des rdv, etc..

cessili
18-02-2008 14:03:52
tu as quel âge et lui.?
moi 31
lui 24

moi : instit
lui : a son entreprise dans lespace vert et le bois (et tout ce qui tourne autour)

on vit dans l'ure à côté du neubourg pour ceux qui connaissent !! à 20km d'evreux
on est ensemble depuis 4 ans 1/2
une petite fille de 2 ans

pas de réelle demande, une suite logique pour nous apres BB et avec la maison en construction

on se marie le 26 juillet 2008

dans la commune d'hazbtagtion (là où on fait construire)

pas mal de chose de faites... il reste les gateaux, le boulanger, le reste de déco

Vos galères :
ma belle mere mais rien à voir avec gigi !! moi elle pense que je fais tout sans en parler avec son fils...
sinon pas de réelles galères, on croise les doigts car généralement on est des spécialistes des ennuis de dernières minutes...
sweetkaki
18-02-2008 14:47:41

tu as quel âge et lui.?
moi bientôt 34(1974) et lui bientôt 40(1968)
moi: agent d'accueil ds un lycée et lui: contremaitre ds le batiment
à cagnes sur mer (06) depuis 2 ans le 5 mars
a noël 2006 pour le réveillon demande a mes parents
mariage prévu le 23 mais 2009, date mixage de nos anniversaires(moi:23 mars et lui: 26 mai)
ben a cagnes sur mer puis que c'est notre lieu de résidence!lol
ben on se renseigne, on fouine mais des idées se profilent à l'horizon. on a déjà le photographe(copain de chéri) et le lieu du repas de noce dans un resto

Vos galères : seulement la belle mère qui voulait nous faire changer la date pour je ne sais quelle raison( comme si un an et 1/2 a l'avance elle avait déja prévu qq chose et qu'elle ne pouvait pas se libérer pour le mariage de son fils!!!mon oeil!!!mdr) mais pas question!!!lol

kikounete
18-02-2008 16:31:18
Je n'arrive pas à copier coller alors je fais un résumé comme je peux lol. Voilà:

Dans la vie:
je suis prof des écoles et lui ingénieur d'étude
Vie commune:
ensemble depuis presque 2 ans, on vit en couple depuis 1 an et demi (on a achété une maison)
Demande:
le jour de la St Valentin 2007 pendant le dîner aux chandelles
Date prévue:
23/08/2008
Lieu:
Dans des caves de champagne
Préparatifs:
Je suis dans la confection des faire part et il nous manque le costume de chéri et mes sous vêtements lol, sinon, tout le reste est réglé (je me lance bientôt dans une première ébauche du plan de table)
Galères:
Ses parents!!! lol
emy03
18-02-2008 16:35:06

tu as quel âge et lui.?
moi 27 et lui va avoir 32

dans la finance et lui le medical

on vit à Vichy et dans le meme appartement depuis 3 ans et demi

pour nos 5 ans, il m'a offert une magnifique bague (or blanc, or jaune, 3 diamants) et m'a demandé si je voulais me marier avec lui

on se marie le 13 septembre 2008

à la mairie de Vichy

faire part : fait!
traiteur : fait!
salle du chateua : réservée!
mairie : réservée
dragées : trouvées
déco : en cours mais couleurs trouvées

Vos galères :
le DJ!!!!!

nonopiupiu
18-02-2008 17:58:52
Ah oups j'ai pas fait les présentations!!! alors :

tu as quel âge et lui.? 27 moi et 28 lui (au moment du mariage)

vous faites quoi dans la vie ? adjoint des cadres hospitaliers (finances) et gendarme adjoint

on vit a Besançon depuis 7 ans et on est ensemble depuis bientot 9 ans

Dans un resto cher à notre coeur le soir de la saint valentin

30 aout 2008

Vers Belfort

On commence!!!
] ]
ophé
18-02-2008 23:10:01
tu as quel âge et lui.?
moi Ophé 27 ans et Adrian 32 ans
lui est médecin et au moment où l'on sait rencontré aide -soignante(c'est pour le mythe )maintenant commercante!
en Argentine (la nationalité de Doudou)mais l'on s'est rencontré en France .Aprés 2ans ,chacun dans son appart' ,il m'a dit:je rentre en Argentine ,tu viens vivre avec moi??OUIIIIIII lui ai je repondu cela fait maintenant 1 an et demi
un genou à terre en pleine journée sans préparatif mais avec la bague
19 avril en Argentine, 19 juillet en France et oui 2 mariages les filles .J'ai la chance de mettre aussi 2 fois ma rôbe!!
Hotel 5 * en agentine ,dans un jardin d'un mas en France
salle:ok,église:ok,robe :derniere retouche,dégustation dans 2 semaines,classe prématrimoniale:dimanche

Vos galères : les beaux parents qui opinent sur tout mais qui mettent pas un rond!

doudoute
19-02-2008 13:56:54
tu as quel âge et lui.? j'ai 23 ans et doudou 25

vous faites quoi dans la vie ? préparatrice en pharmacie et lui dessinateur projeteur (il fait des petits dessins sur ordi!! lol)

Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ?Ensemble depuis 6ans et vivons ens depuis 2 ans, on vient d'acheter une maison ds le 18.

Comment c’est passé la demande ? J'ai entamé la discussion, et il m'a dit kil était d'accord et j'attends la demande officielle car, il veut la faire!! ça ne me dérange pas!!

Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ? juin 2009

Où vous compté vous vous mariée ? Ds notre petite commune, mairie et église

Vous en êtes où des préparatifs? J'attends la demande officielle mais j'ai déjà trouver pleins de choses, genre robe alliances salle...
Ce ki me fait peur :le traiteur et le DJ!! peur de tomber sur un trus tt pourrite!!!!
soso58
27-02-2008 13:50:13
Nos ages ?
Moi 26 et lui 23
étudiante et militaire
On vit ensemble depuis 3ans , on sort ensemble depuis 4 et Le jour du mariage ce sera nos 5ans.
dîner romantique dans grand restaurant avec champagne et demande à genoux
Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ?21 juin 2008
Salle des fêtes
On va réserver le traiteur et les alliances sinon on a tout
Vos galères : trouvé la salle

starry bloom
27-02-2008 13:56:14
tu as quel âge et lui.? moi 22 et lui 26

vous faites quoi dans la vie ? moi secretaire medical et lui travail dans une usisine que fabrique des auto

dans la loire, ensembele depuis 3ans et demi

dans deux ans
dans un chateau!!
on se renseigne pour le moment, car on a pas encore de budjet.

Vos galères :

joelle-olivier
27-02-2008 15:09:15
tu as quel âge et lui.?
Moi c'est Joëlle, j'ai 24 ans et Lui c'est Olivier il a 32ans (33 le 11 mai)

Moi je suis à la recherche d'un emploi et lui c'est un routier

Nous habitons à Herseaux(Belgique) on vis ensemble depuis 3ans et demi

Tout naturellement on c'est dis qu'après bientôt 8 ans d'amour et une petite fille, il ne nous manquait plus que le mariage

Nous nous marions le 26 juillet 2008 à 15h30...

A Herseaux (Belgique) mais la réception aura lieu a Dottignies (Belgique)

J'ai ma robe et ses accessoires
Nous avons l'endroit
Les alliances sont commandées
Les faire-Part je les fais moi-même
On doit encore aller voir pour son costume
Je crois que c'est a peu près bon

Vos galères :
Ben on va dire que je ne suis pas aider "familialement" parlant mes parents "s'en foutent" royalement et s'il doivent "payer leur part" ils ne viendront pas donc ben c'est pas terrible mais bon je fais avec. Donc ben je n'ai pas bcp de soutien les amies se font rares!!!!

LuckyDam
27-02-2008 15:10:09
tu as quel âge et lui.? MOI 24 ANS ET LUI 26 ANS

vous faites quoi dans la vie ? JE SUIS ASSISTANTE DE GESTION DANS L'EVENEMENTIEL SUR PARIS

NOUS VIVONS SUR MEAUX / NOUS SOMMES ENSEMBLE DEPUIS PLUS DE 4 ANS ET 2 ANS DE VIE COMMUNE

DANS NOTRE APPARTEMENT LE 8 OCTOBRE DATE DE RENCONTRE

LE 30 AOUT A ROSIERES EN SANTERRE (somme)

NOUS AVONS BIEN AVANCE !! IL NE RESTE PLUS QUE DES TRAVAUX MANUELS

Vos galères : LA BELLE MERE QUI FAIT BEAUCOUP D'HISTOIRE POUR RIEN !

LuckyDam
27-02-2008 15:15:03
G oublié :

Mon loulou travaille comme Technicien de Maintenance dans les ascenseurs !

ON SE MARIE A LA MAIRIE ET A L'EGLISE !! NOTRE THEME EST LE CHOCOLAT

voulà !

zaza la chti
27-02-2008 20:04:50
tu as quel âge et lui.?
je viens d'avoir 25 ans et lui aura 30 ans dans moins de 2 mois

Je suis agent d'accueil et de réservation touristique a l'aéroport de Roissy
Lui est graphiste / web designer a son compte.

On habite ensemble dans le 93 depuis 2005. On vient d'avoir un nouvel appart. On est ensemble depuis plus de 5 ans 1/2

C'était a la dernière saint Valentin, pendant le dessert il a sorti une petite boite rouge et a fait sa demande tout simplement sans chichi.

Nous avons choisi le 1er aout 2009 comme date de mariage car cela fera 7 ans ce jour là que nous nous sommes rencontrez. Le mariage se fera (normalement) dans le 59.

dans un restaurant mais c'est pas encore sûr. Ptet une salle sinon.

heu on commence a y réfléchir

Vos galères : pour le moment aucune... ( je touche du bois je croise les doigt !)
louna81
27-02-2008 20:44:05
ah t'a vu le film de chez toi ?
hera77
27-02-2008 23:42:46
tu as quel âge et lui.? j'ai 34 ans et lui 43

vous faites quoi dans la vie ?je suis chauffeur de car et lui commercant

Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ?en fait on se connait depuis 16 ans(c'est un ex) comme quoi on revient aux sources !! bref on avait besoin de murir chacun de notre coté !!
donc on a vecu 1 an ensemble il y a 16 ans et on s'est retrouvé il y a 8 mois. et on est fait l'un pour l'autre y'a pas a chier c'est evident!!

a minuit le 14 fevrier avec une bague et des larmes(je vous passe les details)
le 30/08/08

dans une ferme renové de la region spécialisé dans ce genre d'evenement

tout est ok reste le photographe mais je m'inquiete pas !

Vos galères : aucune. contrairement a certaine j'ai une belle mere en or. elle me connait depuis longtemps et j'ai tout son soutien.........

cédrine
28-02-2008 15:34:53
tu as quel âge et lui.? j'ai 26 ans et lui 26 aussi (hihihi)

vous faites quoi dans la vie ? je suis conseillère financière das banque et lui chef de chantier electricien.

Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ? On vit à Redessan depuis 1 an (on a fait construire) mais on habite ensemble depuis 5 ans. Ca fait 6 ans que l'on se connait.

Comment c'est passé la demande ? Le jour de son anniversaire il devait le faire devant tout le monde mais il n'a pas osé. alors en intime dans la chambre, trop beau.

Ou vous compté vous marier ? A redessan dans notre petit village.

Vous en êtes où dans les preparatifs? Presque tout ok il manque surtout la deco et l'organisation.

Vos galères : etre d'accord avec mon chéri. (hihihi)
cédrine
28-02-2008 15:38:15
J'ai oublié on se marie le 13 septembre 2008.
roucky
29-02-2008 11:17:16
tu as quel âge et lui.?
J'ai 28 ans (29 au mariage) et l'homme de ma vie a 31 ans

Mon homme est ingénieur et moi je suis maman au foyer

Nous vivons ensemble depuis 10 ans.

Nous sommes fiancés depuis 7 ans et demi, j'attendais la demande avec impatience. ne la voyant pas arriver, j'ai pris les devants et je lui ai dis que l'année 2008 serait celle de notre mariage. Il a été d'accord.
Par contre, comme je n'avais pas eu de demande officielle, je lui ai demandé de m'en faire une. Ce qu'il a fait le 14 Février.

On se marie le 10 Mai 2008

Nous nous marions à la mairie et à l'eglise.

J'ai ma robe de commandée, le traiteur, la salle, le dj, le photographe, les vetements pour le cortège d'enfant, les bijoux, le maquillage/ le coiffeur et les dragées.

Vos galères :
Je n'ai pas les alliances (mon homme pense qu'on a le temps).
titia36100
07-09-2008 12:57:04
bonjour
je vous fais ma petite présentation rapide
je me marie donc le 4 juillet 2009 dans l'indre (36)
j'ai 32 ans et mon chéri 33 ans .

je suis adjoint administratif et lui magasinier cariste
14 ans
pas eu de demande c'est venu comma ça

on se marie dans notre commune d'enfance (lieu d'habitation de nos parents) le 4 juillet 2009 le joue de mon anniversaire

salle ok
idée faire part ok (prêt à l'impression )
c'est tout

bon courage a toutes
pepette14
07-09-2008 13:05:35

tu as quel âge et lui.?
moi j'ai 24 ans et lui 32 ans

moi je suis maman au foyer et lui ambulancier

Dans le calvados, on vit ensemble depuis 5 ans

Vous allez rire c'est quand on a vu les voisins se marier on c'est dit pourquoi pas nous.Aussi non aucune demande particulière

On se marie le 4 juillet 2009

A la mairie de st germain de tallevende, la réception dans une salle des fêtes

salle,dj,mairie,église,robe

Vos galères :
Aucune pour le moment on s'entend tous

bon courage a toutes
naatyy
07-09-2008 13:13:23
tu as quel âge et lui.?
j ai 37 et lui 29 (l amour n a pas d age )

creation d entreprise (organisatrice de mariage) et lui agent de securité

on vit dans le 41 et ca fait deux ans qu'on est ensemble

c est moi qui lui ai demandé chez mes soeurs en faisant un jeu

on se marie le 27 juin 2009

dans le loir et cher

salle:ok
traiteur en cours
mairie:ok
dj:ok

Vos galères : aucunes.. on est une famille recomposée et on est tous heureux

nadichou
07-09-2008 13:17:07
tu as quel âge et lui.?

J'ai 20ans et lui 24ans

Je suis vendeuse dans un maga de vêtements hommes et dames.
Lui est Gérant d'un magasin alimentaire.

On habite à Wavre (pas loin de Bruxelles en Belgique) en décembre il y aura 2ans.

Il s'est arreté devant l'église où l'on voulait se marier et il s'est mis à genoux et a fait sa demande

Le 25 octobre 2008

A Wavre

ça avance bien, reste plus que l esthéticienne à trouver.
Les marques places et quelques décorations mais sinon on a presque tout
]
hera77
07-09-2008 13:17:36

Salut,
a moi.

tu as quel âge et lui.? j'ai 35 ans et lui 44

vous faites quoi dans la vie ? je suis chauffeur de car et on a un pub ou on travaille tous les deux.

Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ? on vit en seine et marne, une petite ville qui s'appelle tournan en brie, on est ensemble depuis 2 ans mais on a vecu ensemble 1 an, il y a 18 ans...

Comment c’est passé la demande ? le jour de la st valentin a minuit, il a sorti une bague et fait sa demande.

Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ? on s'est marié le 30 aout 2008

Où vous compté vous vous mariée ? la mairie de gretz armainvilliers et la salle a la haute maison a coté de crecy la chapelle : la ferme de la petite loge.

Vous en êtes où des préparatifs? pour nous c'est fini vu qu'on s'est deja marié.

Vos galères : bah a part celle de la vie de tout les jours comme tout le monde et une belle soeur tres conne, rien de speciale.

]
chouquinette
07-09-2008 13:52:25
tu as quel âge et lui.?
j'ai 28 ans et mon chéri 30.
je suis secrétaire médicale, il est magasinier-chauffeur PL.
on se trouve dans la région franche comté, ville qui s'appelle Montbéliard.on sort ensemble ça fait presque 2 ans et on vit ensemble depuis 1 an 1/2.
à la st-valentin mais dans la nuit du 13 au 14.a minuit pile.surprise totale!
on se marie le 1 er aout 2009

mairie et église de mon village natale.salle des fêtes village à côté de chez moi.
on attend le devis d'un traiteur pour faire notre choix.

Vos galères :

les beaux-parents,.......,
lybel
07-09-2008 14:09:26
tu as quel âge et lui?
J'ai 24 et lui 26.

Nous sommes tous deux étudiants.

En Alsace pas très loin de Strasbourg; ensemble depuis 6 ans.

Surprise totale, en période d'examens, sur un ras-le-bol de révisions......................

En 2010, initialement prévu en juin.

Mairie et église.

Je m'occupe surtout de la déco pour le moment, de glaner des idées, des adresses, des infos etc... pour le reste.

Vos galères :
Attendre encore un peu avant de bien nous lancer ] ]
avng
07-09-2008 14:31:29
Bonjour

tu as quel âge et lui ? Moi 28 et chéri 33

vous faites quoi dans la vie ? fonctionnaires tous les deux (moi en administratif de préfecture et lui en territorial)

Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ? on est ensemble depuis 2000 et on vit ensemble depuis 6 ans

Comment c’est passé la demande ? naturellement on en discuté et l'idée nous a semblé naturelle mais j'ai eu super demande de fiançailles par lettre

Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ? nous nous marions le 2 mai 2009

Où vous compté vous vous mariée ? en Picardie

Vous en êtes où des préparatifs? salle quasiment ok, traiteur lundi, robe ok, couleurs et thème ok

Vos galères : pas de soucis pour le moment
do78
07-09-2008 19:05:14
Salut Gwendoline ou Gwen78

tu as quel âge et lui.?

NOus avons tous les deux 27 ans lui en octobre et moi en novembre

Moi je suis responsable de vente en boulangerie, imaginez le régime, et mon homme est jardinier, et le week end nous aide dans la boulangerie.

Nous habitons ensemble depuis 4 ans dans la région parisienne.

Il n'y a pas vraiment eut de demande, c'est venue naturellement, et un jour alors que nous étions en repas de famille il a fait une annonce comme quoi nous souhaitions nous fiancés, ce fut un moment assez magique et bizarre à la fois, tout le monde était assez étonné personne ne s'y attendait, et la grand-mère de mon homme nous a pris dans les bras en nous disant qu'elle était très heureuse, les yeux remplis de larmes ...

Nous nous marions le 08 Août 2009 après plusieurs changment de dates.

Noua avons pris la décision de nous mariés dans le Morbihan, en Bretagne, ma région de coeur où vit toute ma famille.

Nous avons, je pense pas trop mal avancé, nous avons la salle, la mairie, l'église, le photographe, le traiteur ( chez qui nous allons cette semaine pour faire une dégustation), la robe de mariée, et nous commenceons les menus ce mois ci après avoir le repas définitif, et surtout beaucoup d'idées à mettre en place.

Vos galères :

Beaucoup de galères avec le prêtre qui n'est ^pas très compréhensif, nous espérons que le diacre acceptera de présider la cérémonie, pour le moment c'est le seul mais je dois reconnaîtr qu'il est de taille...

Bon courage à tioutes et merci pour le soutien apporter chaque jour
cecedu08
07-09-2008 19:10:17
bonjour les filles comment fait on pour faire copier coller car j'ai du mal j'y arrive pas
lalimacerouge de schrek
07-09-2008 19:13:24
t'enbete donc pas repond au premier poste de la premiere page du forum
melana_40
07-09-2008 20:10:06

tu as quel âge et lui.? moi 20 ans lui 25

etudiante et serveuse et lui est dans la mecanique automobile (traitement des pieces pour echange standard)
Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ? on vit a pau depuis 3 ans on vivait a mont de marsan avant

Comment c’est passé la demande ? je partais en pologne et en republique tcheque la veille du depart on etait en train de se promener et il m'a regardée dans les yeux et il m'a dit qu'il qu'il m'aimait qu'il ne concevait pas sa vie sans moi et qu'il voilait m'epouser. moment magique j'ai dit oui et en rentrant apres 15 jours il m'a refait sa demande j'ai redis oui

Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ? on se marie le 4 juillet 2009 pour mon anniversaire il trouvait que ce serait un cadeau inoubliable c'est le cas

on se marie a mont de marsan car on y a toute la famille et plus de place pour héberger ceux qui viennent de loin

Vous en êtes où des préparatifs? bien avancés manque le photographe a un prix abordable

benedette
07-09-2008 20:56:31
kikou !!

tu as quel âge et lui.?
alors moi bientot 23 ans et chéri 27 !!

je suis comptable et chéri est emballeur dans une boite qui est "rue de la jeune fille" si si c'est vrai

on vit Esbly, dans le 77.
nous vivons ensemble depusi juin 2005 et venons d'acheter un appartement en mars

très romantique et inattendue !! avec champagne, genou a terre et tout et tout

mariage prévu pour le 12 septembre 2009 !!

16h à la mairie de Vendôme !! (Loir et cher)

alors on a mairie, salle, traiteur, photographe, DJ, temoins, couleurs...

Vos galères :

l'organisation car on habite a 300km de la ou on se marie !! dc un peu chant pour voir les prestataires...
et les parents de chéri qui veulent tout controler !!

sinon c'est que du bonheur !! ]
loupette
08-09-2008 00:12:02
bonjour!

Moi j'ai 20ans et lui 24 ans

je suis vendeuse et lui est dans la marine

on vit a tahiti pour encore un an sinon a brest
nous sommes ensemble depuis bientot 3 ans

il m'a fait sa demande dans un grand hotel à tahiti (l'intercontinental, si quelqun connait), a côté d'un jaccuzi sous un cocotier, genou à terre, la classe, je m'y attendais pas du tout.

mariage à l'eglise prévu en août 2010 (le 14 ou le 21)

on se mariera a quimper dans le finistere ( ma ville natale)

pour les préparatifs etant donné qu'on n'a pas de date fixe on en est au point mort, cette semaine on va prendre contact avec le pretre pour fixer une date et comme ça on pourra commencer à chercher une salle.

Voilà pour l'instant pas de galère comme on n'est pas encore dans les vrais préparatifs

Eglantine14
08-09-2008 08:34:13
tu as quel âge et lui.?
J'ai 25 ans, et lui bientôt 26 ans.

Je suis actuellement en congès maternité (dans l'attente de la naissance de ma fille prévue pour le 28 septembre), et maman d'un petit bonhomme qui a eu 1 an le 14 août dernier ; et lui est gendarme.

Nous vivons à Bayeux (dans le Calvados), mais originaire du plateau du Neubourg (dans l'Eure), et lui, de la Manche. Et nous nous sommes rencontrés le 14 février 2002.

C'est moi qui ai fait la demande en mariage en lui offrant des M&M's personnalisés en juin dernier.

Nous avons prévu de nous marier le 30 mai 2009.

Où vous compté vous vous marier ?
Nous nous marions à Ecauville (petit village du plateau du Neubourg dans l'Eure).

salle, traiteur, DJ, déco => ok

Vos galères :
pour le moment, aucune galère
Julie951
08-09-2008 08:35:33
tu as quel âge et lui.?
Alors moi j'ai 25 ans et lui 27.

Je suis secrétaire médicale et lui est dans le batiment.

On vit dans le sud, près de montpellier, on est ensemble depuis 4 ans et on vit ensemble depuis 3 ans.

Pas de demande vraiment officiel, il m'a simplement fait une demande pour les fiançailles. Chez des amis, un soir en été on s'est mis à l'écart, il m'a pris dans ses bras et m'a demandé si je voulais bien qu'on se fiance... Voilà, le mariage en découle forcément.

On a prévu de se marier le 16 mai 2009 à la mairie et le 23 mai 2009 au temple.

Où compté vous vous mariée ?
On se marie chez nous dans le sud.

Salle ok, Mairie ok, Traiteur ok, Costume ok, Robe quasi ok, Pasteur ok.
Il faut prendre rdv avec le dj, choisir les faire parts, se faire faire un devis pour la déco de la salle.

Vos galères :
Pour l'instant aucune, mais j'imagine qu'elles vont arriver pour les toutes petites choses (livrets de messe, faire parts... ) On verra...

lambda
08-09-2008 09:50:47
Bonjour moi c'est Lambda

tu as quel âge et lui.? J'ai 29 ans et chéri aussi

vous faites quoi dans la vie ? Je suis laborantine medicale et chéri ingenieur dans l'automobile.Mais en ce moment je cherche du boulot...

Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ? Nous vivons en Allemagne nous sommes ensemble depuis bientôt trois ans, nous vivons ensenble depuis deux ans.

Comment c’est passé la demande ? Je m'y attendais car nous en avions beaucoup parler...Mais je pensais qu'il allais faire sa demande pour mes 30 ans en octobre prochain, et la surprise au resto pour nos un an de PACS il se met a genoux et m'offre la bague de mes rêves.. Que du bonheur

Vous avez prévu ou vous vous êtes marié quand ?

Nous espérons pouvoir nous marier le 27 juin 09 mais si nous n'arrivons pas a rentrer en France assez souvent pour tout preparer et tout faire nous le reporterons en juin 2010

Où vous comptez vous vous marier ?
Nous nous marierons en Haute Savoie dans un petit village de montagne

Nous avons fixés la date avec le pretre mais pour le monment c'est tout...Mais nous avons deja notre theme ( les epices )nos couleurs( marron et ivoire ) une bonne idée de la salle et du traiteur.Pas de Dj pour nous car salle trop petite
La robe j'attend les collections 2009 de chez complicité

Vos galères : Devoir rentrer en France souvent pour la preparation religieuse par exemple, le traiteur, la robe,les essais coiffure et maquillage et tout et tout ....

petitefleur85
08-09-2008 10:11:05
Bonjour !

Tu as quel âge et lui ? Je vais avoir 30 ans et lui 32

Vous faites quoi dans la vie ? Je travaille dans le social et lui dans la police

Vous vivez où , ensemble depuis combien de temps ? Nous sommes ensemble depuis 3 ans, on vit ensemble depuis 1 an et demi dans la Vienne

Comment c'est passée la demande ? Je savais que ça allait arriver car nous en avions discuté et je me doutais qu'il avait acheté une bague, par contre je ne savais pas où et quand. Il a fait sa demande lors d'un week-end à Paris, après un super resto, au pied de la Tour Eiffel, un genou à terre... Trop romantique !...

vous avez prévu de vous marier quand ? Mon frère ayant déja prévu son mariage pour fin 2009, on a choisit de le faire après pour ne pas lui voler la vedette. Ce sera donc pour le 10 avril 2010

Où comptez vous vous marier ? Nous nous marierons chez nous dans la Vienne

Vous en êtes où des préparatifs ? La date est fixée avec le prêtre, la salle est trouvée, les couleurs aussi (chocolat et rose). Nous sommes maintenant en quête du traiteur. Pour la robe j'ai le temps et de toute façon je fais un régime donc je vais attendre un maximum

Vos galères : pour l'instant pas trop, à part quelques critiques sur nos choix ou nos envies de la part de notre entourage qu'il va falloir que j'apprenne à gérer !

Compte supprimé
08-09-2008 10:40:22
tu as quel âge et lui.? Moi 22ans, lui 23

vous faites quoi dans la vie ? Je cherche du boulot dans l'informatique et lui est militaire

On habite pas encore ensemble ouinnnnnnn

Comment c’est passé la demande ? par MSN pour tater le terrain, et puis pas loin de mon lycée pour une vrai demande où il s'est mis à genoux :)

C'est prévu pour le 8 aout 2009, si ça ne change pas encore d'ici là !

Où vous compté vous vous mariée ? En Dordogne, notre pays natal

Vous en êtes où des préparatifs? Juste les faire parts sont prêt à être imprimés

Vos galères : Trouver un appart pour vivre enfin ensemble !!!!!!!
franckline
08-09-2008 10:41:15
Quel âge et lui.?
Moi 24 et lui 32

Moi assistante exploitation (au chomage pour le moment)Lui Chauffeur agricol

On vit a côte de Rennes depuis 1an
On est ensemble depuis 3ans et nous nous connaissons depuis 8ans

Pour mes 24ans, il a essayé de faire sa demande à mon papa mais sans le faire expres avec ma maman on a mis son projet a l'eau (le pôvre), alors il a attendu le soir,chez nous, a genoux etc. super !

20 juin 2009.
Dans le village de mes parents, là ou on s'est connu...

Vos galères :
Ma belle mère et compte double
(mon beau père est décédè)
grenouille510
08-09-2008 11:14:52
tu as quel âge et lui.? Elle : 34 et lui 35

vous faites quoi dans la vie ? Elle prof et lui éducateur sportif voile

On vit à Troyes, ensemble depuis 1 ans et demi

Comment s’est passée la demande ? Pas de demande à proprement parler. Réflexion et décision commune suite à délire de cousins lors d'un mariage, genre "et vous, c'est pour quand?"

Vous avez prévu ou vous vous êtes mariés quand ?
Mariage prévu le 22 août 2009

Où vous comptez vous marier ? Près de Dormans dans la Marne

Vous en êtes où des préparatifs? Tout ce qui doit être réservé est réservé. Ms c'est tout. Je regarde pour la robe.

Vos galères : faire comprendre à mon homme qu'il faut se pencher sur la question avant l'été prochain!

Orsane
08-09-2008 12:29:33
A mon tour

tu as quel âge et lui.?
moi 31 an sen décembre, lui 30 ans mercredi

je suis chargée de recrutement

on habite Courbevoie (92, proche de La Défense), on est ensemble depuis 2 ans et 4 mois, on vit ensemble depuis plus d'un an et demi

il m'a fait croire que cela ne l'intéressait pas, que c'était nul, (alors qu'avant il était pour)j'ai flippé, lui ai fait la gueule, alors il m'a réveillé le lendemain matin (il était en costard et pied nu ] ) et m'a fait sa demande au pied du lit

le 19/09/09

Où vous compté vous vous marier ?
à Boulogne (92)

on démarre doucement, je cherche des idées, note pleins de trucs, on doit valider la salle et le traiteur sous peu

Vos galères: le traiteur, ma cheville (encore une entorse, suis coincée chez moi avec des béquilles)
chenoute
08-09-2008 12:40:45
Bonjour,

Voici notre présentation :
lui : 29 ans

profession : moi : assistante commerciale export
lui : étudiant en droit

Nous vivons à Besançon (25) depuis 2 ans.
J'ai déménagé de Lyon pour mes études, il m'a suivi et depuis nous vivons ensemble.

La demande : ?? en fait y a pas vraiment eu de demande.
Je tiens à me marier, lui pas particulierement (enfin au départ), et il a sorti son calendrier et dit "on se marie entre telle date et telle date".

Date fixée : 21 février 2009.

Préparatifs : on a la salle, l'église, la mairie.
On a fait le menu.
Ma robe est en cours de préparation.
on a les alliances, j'ai mes témoins mais mon compagnon n'arrive pas a choisir les siens...

Galère : le faire part, la musique et la famille...

d'ailleurs si vous avez des idées...
thebest2ac
08-09-2008 13:24:31
tu as quel âge et lui.?
Moi 27 et lui 28
Moi assistante d'éducation et lui boulanger
Depuis 1.5 ans
Un jeudi soir en rentrant du travail, dîner aux chandelles, une boîte cachée sous ma serviette, un genou à terre, une nuit magique
le 12/09/09
dans une salle polyvalente à 15kms de chez nos parents respectifs
robe achetée ac accessoires, DJ réservé, Traiteur réservé, boulanger/patissier réservé, salle VH et repas OK, confection des faire-parts.
Premier entretien ac le prêtre bientot.
Vos galères : le régime.
Hors sujet mais galère qd meme : la maison de ma soeur qui n'avance pas et donc le retard de notre déménagement.
samya
08-09-2008 13:35:14
tu as quel âge et lui.?
Moi 25 et lui 28 bientôt 29

Moi assistante commerciale/export et lui prof des écoles

nous vivons ensemble depuis 11mois environ dans le 94.

tout simplement à la maison lors d'un ptit dîner en tête à tête.

le 08/08/09 à Créteil

à la mairie, pour la réception dans une salle orientale.

DJ, salle, traiteur, coiffure/maquillage, robe, chaussures : OK
Mairie : en cours, fin 2008
Bijoux : à commander mais déjà choisis
FP : en cours d'élaboration mais en galère pour trouver une ramette de papier fuschia 160g.

Vos galères : ma mère (qui veut que l'on fasse une petite fête sans inviter la famille au grand complet, c'est pas elle qui paye en plus !!! elle n'a pas à décider)et ma soeur (que je su=oupçonne d'être jalouse suite aux fiançailles de la semaine dernière), et la ramette de papier de m**** que je ne trouve pas !!!!

Hors sujet mais galère qd meme : la famille !!!!
twingette
08-09-2008 14:40:51
Coucou les filles!!! c'est mon tour

tu as quel âge et lui.? J'ai 26 ans (27 ans le jour j) et Loulou est super vieux, il a 33 ans...

vous faites quoi dans la vie ? Je bosses dans le transport et la logistique et Loulou est ingé dans le traitement des eaux....

On vit en Savoie et ensemble depuis bientot 3 ans

Comment c’est passé la demande ? Pour l'anniversaire de nos 10 ans, LOulou m'a emmené à l'endroit ou on s'était rencontré et il me l'a demandé pile poil à l'endroit de notre premier Bisous.... grrrrrrrr (ça caillait mais je ne sentais rien!!!). Puis, il m'a emmené dans un super bon resto de la région, diner aux chandelles et au champagne....

Ce sera le 20 Juin 2009 à EPierre

Ala mairie avec une cérémonie personnalisée, on connait super bien le maire donc c'est plus facile!!

Traiteur, dj, Salle, apéro, photographe, vaiselle, mairie : ok
En stant by :FP, robe (j'attends la nouvelle collection, ça va pas tarder!)
En ce moment, je suis à fond dans la déco!

Vos galères : ça roule en ce moment!!

] ]

A vous
nani83
08-09-2008 21:25:01
tu as quel âge et lui.?
Moi 25 et lui bientôt 26

Moi travailleur social et lui conseiller financier

On vit à Montpellier ensemble depuis bientôt 2ans en novembre
A la maison genou à terre et bague puis le lendemain nuit dans un hôtel luxueux de Nice un rêve de petite fille!!

Mariage prévu le 06 juin 2009
Dans les bouches du rhône
Salle + traiteur : OK
Robe : OK
DJ: OK

Vos galères :

Aucune, pour l'instant toute façon n'importe quoi qu'il arrive tout ça c ke du bonheur
phlinette
08-09-2008 23:45:53
Bonsoir toutes!
Je me lance moi aussi:

tu as quel âge et lui.?
Moi 26 et lui 29

Moi commerciale et lui ingénieur consultant

On vit à Lille tous les 2 depuis 10 mois.

Un dîner romantique à l'appart, une demande à genoux avec une très jolie bague, beaucoup de rires et des larmes de bonheur.

On se marie le 13 juin 2009

On se marie à Lille

déjà OK:
- robe
- salle et traiteur,
- mairie et église,
- groupe de gospel pr l'église,
- DJ,
- pré-réservation d'un hôtel pr tous les invités (ça permet de leur avoir des tarifs réduits),
- pr les faire-part, on essaie de les fairer nous-même, on a déjà tenté le prototype.
- on vient de finir une créa pr des timbres personalisés;
- et je viens de mettre une option pr le photographe aujourd'hui.

Bref, il me manque le vin d'honneur, la voiture, et le reste je verrai sur les salons du mariage, genre coiffure et maquillage.

Vos galères :
Trouver un lieu pr le VH!!
choupinette8
17-09-2008 22:28:50
Oh ben tiens je le remonte de loin celui-là !!

tu as quel âge et lui?

Moi 26, lui 27 (et demi !)

prof et ingénieur

A Grenoble, ensemble depuis 4 ans et demi, on vit ensemble depuis 3 ans et demi

Comment s’est passée la demande ?

A la bastille (pour ceux qui connaissent, lieu qui surplombe Grenoble), je ne m'y attendais pas du tout (demande dans les mois qui venaient, mais pas ce jour-là à ce moment-là, et pas une bague surtout!!)

Vous avez prévu ou vous vous êtes mariés quand ?

22 août 2009

Où comptez vous vous marier ?

Où on habite (près de Grenoble)

Euh... la salle ?!! (oui je sais je suis super à la bourre par rapport à vous toutes, mais du tout affolée!)

Vos galères :
ben... trouver nos faire-part car je veux les faire, et on se heurte à plein de problèmes techniques
lagawelle
17-09-2008 23:10:35
tu as quel âge et lui.?
j'ai 26 ans et lui va avoir 30 ans en decembre

je suis conseillere en economie sociale et familiale lui est calculateur en charpente metallique

on vit en indre et loire (37) nous sommes ensemble depuis 7ans et vivons ensemble depuis 5ans

un matin de vacances sous la couette avec la baguounette,(pour info je reflechissais au dejeuné car on avait des invités...)

mariés depuis 11 jours (le 6 septembre ) dans le 79

fini!!!

Vos galères :
la belle mere qui nous a fait une crise de nerf, et les temoins qui sont in love et ont ete absent des prepa... et aussi un epu le jour J

christef31
18-09-2008 00:06:18
tu as quel âge et lui.?
26 ans bientot et 30 ans bientot

Moi: assistante maternelle a domicile (louper mes etudes de veterinaire)
Lui: controleur sncf

On vis a Toulouse, ensemble depuis 8 ans

il n'y en a pas eu c venu naturellement

pas compris la question lol

Toulouse
bouh encore pleins de choses a faire mais deja
mairie ok
salle + traiteur ok
invité ok
faire part ok
urne ok
marque place en cours

Vos galères :
Galère de l'année accident de voiture mi aout mais je m y remet bien j ai de la chance dans mon malheur et galère de la vie je suis stérile :( avec une maladie peu commune mais très chiante.

lunaparis
18-09-2008 00:12:37
bonsoir je suis nouvelle et aimerais faire connaissance
je me marie ce lundi 29 septembre
mimicoco
18-09-2008 10:00:56
tu as quel âge et lui.?
moi 28 lui 30
maman au foyer
a nantes ensemble depuis 5 ans et demie
pas de de demande particulière "le 12 07 08 ça te va " devans c'est parents
on c'est mariée le 12 07 08
on c'est mariée a la flèche (dans la sarthe)
préparation du voyage de noce

Vos galères :
problème d'entente entre beaux parents et parents
le jour j coiffeuse en retard ,un des témoin absent pour la mairie

voilà j'ai répondu un peut tard mais je me suis rendu compte que je ne l'avais pas encore fait
jpsteph
01-12-2008 16:48:08
il est pas mal ce post, je le fais remonter et en plus je réponds ]

tu as quel âge et lui.? 26 tous les 2 [27 au mariage}

vous faites quoi dans la vie ? aide-soignante et lui chargé d'affaires techniques

on vit en Alsace et on est ensemble depuis 6 ans

Le jour de nos 5 ans: devant la télé, dans la soirée, il me dit: "ça fait 5 ans aujourd'hui, pour l'occasion je t'ai préparé une petite surprise..." et moi j'étais génée car je n'avais rien prévu pour lui. Sur ces paroles, il m'a prit la main et a glissé une bague à mon doigt en me demandant de l'épouser....j'étais toute tremblante et j'avais les larmes aux yeux

le 22 aout 2009

dans le village où on habite

mairie ok
dj ok
salle ok
alliances ok
traiteur ok
robe ok
costume ok

Vos galères : la liste des invités
ciboulettec
01-12-2008 17:01:24
Ok, je réponds à mon tour!

tu as quel âge et lui.? Moi, 25 et lui 24 (bientôt 25). Bon, en gros, on est tous les deux de 1983!

vous faites quoi dans la vie ? Moi, je suis archiviste dans une société de bourse (numérisation de dossiers, classements.. Etc) et lui, il est ingénieur dans les télécom (en presta pour le moment)

Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ? Nous vivons actuellement à Paris(ça peut vite changer!), on sort ensemble depuis 5 ans, mais on habite ensemble depuis 1 an.

Comment c’est passé la demande ? Comme dans un film! Je ne m'y attendais pas du tout! C'était rempli d'émotion! Un instant magique que je n'oublierai jamais!

Le 4 juillet 2009

Dans le village de mes parents.

On a presque tous nos prestataires, on vient de trouver nos faire-part.

Vos galères :Le traiteur! Pourquoi on ne se décide pas!!! Ouh!! Ca me chauffe!
romine
01-12-2008 18:57:48

tu as quel âge et lui.? j'ai 38 et lui 43 ans

vous faites quoi dans la vie ? je suis secrétaire comptable et lui est directeur de magasin

aux herbiers ensemble depuis 2 ans 1/2.

Comment c’est passé la demande ? chez nous, tout simplement un dimanche matin, il m'a offert la bague et a fait sa demande, j'ai dit oui tout de suite.

Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ? mariage le 28 mars 2009 aux herbiers (85)

Où vous compté vous vous mariée ? voir plus haut

mairie ok,
salle ok,
traiteurs ok,
robe + chaussures ok,
faire part presque prets a partir.
déco en cours,

Vos galères : pour l'instant ca va pas de grosses galères.

cess774
01-12-2008 19:40:35
- tu as quel âge et lui.?
Nous avons tous les deux 24 ans (25 ans pour le mariage).

- vous faites quoi dans la vie ?
Je suis agent qualifié en crèche et lui, il est mécanicien auto.

- Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ?
Nous vivons à Thyez (74) et nous sommes ensemble depuis 1 an 1/2.

- Comment c’est passé la demande ?
Je ne m'y attendais pas du tout !!! C'était pour nos 1 an, il m'a offert des roses puis m'a emmené au resto et au dessert il a fait sa demande en me présentant une petite boite !!!!

- Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ?
Le mariage est prévu le 11 juillet 2009.

- Où vous compté vous vous mariée ?
A Thyez (74)

- Vous en êtes où des préparatifs?
mairie et église : ok
salles : ok
traiteur : ok
dj : ok
photographe : ok
robe : ok
urne, boite a alliance, faire part et marque place en cours.

- Vos galères :
Une grosse galère mais qui n'est plus une grosse galère depuis hier
]
Toute la famille de ma belle maman vient de Saone et Loire et les loger etait un grand probleme, jusqu'a que mes beaux parents trouvent un chalet a louer au dessus de chez eux avec 20 couchages !!!
Ouffffff
grenouille510
02-12-2008 08:27:06
tu as quel âge et lui.?
Moi : 35 et lui : presque 36
Moi : prof d'anglais Lui : Educ sportif voile

On vit à Troyes (10), Sud Champagne-Ardenne. On se connait depuis 2 ans , on vit ensemble depuis 1 an et 5 mois.

Plus une réflexion commune qu'une demnade...

Vous avez prévu, ou vous vous êtes mariés quand ?
22 août 2009 (civil le 10 janvier 2009)

Où comptez-vous vous marier ?
A Champvoisy dans la Marne, chez mes parents.(civil à Troyes)

Eglise et prêtre : OK
Animation messe : OK
Textes et chants église : bien avancé
Salles : OK
Traiteur : OK
Robe : OK choisie mais pas commandée
Faire-part : ébauchés
DJ : OK
Témoins : OK
Coiffure : OK

Je crois que c'est tout...

Vos galères : Pour moi, rendre jolie ma salle môche... En termes plus positifs : tirer parti des murs bleus...

Je vous remets en dessous les questions sans fautes, si j'en n'ai pas oubliés! ]
grenouille510
02-12-2008 08:29:39
Tu as quel âge et lui ?

Vous faites quoi dans la vie ?

Vous avez prévu/vous vous êtes mariés quand ?

Vous en êtes où des préparatifs ?

Vos galères :

pitoune
02-12-2008 10:28:45
Tu as quel âge et lui ?
34 pour moi et lui 37

Vous faites quoi dans la vie ?
modeliste/couturière en panne de boulot et lui chauffeur/livreur

on vit sur le bassin d arcachon, ensemble depuis 9 mois , on se connait depuis 2 ans

pas très originale...texto reçu au boulot je n y croyais pas vraiment et en rentrant à la maison demande à genoux et confirmation de ma réponse et fiançailles le jour de mon anniv en septembre avec la bague !

Vous avez prévu/vous vous êtes mariés quand ?
mariage le 01.08.2009

a Mios, petit village au bord du Bassin d arcachon

Vous en êtes où des préparatifs ?
date mairie : ok
costume lui : ok
robe moi et chaussures : ok
robes demoiselles d honneur : ok
salle : ok
déco : j attend de tout recevoir pour commencer les prépas mais tout est dessiné y a plus qu à !
faire part : en attente de réception, reste à écrire le texte
traiteur : ok mais reste à définir le buffet car bco de choix !
photographe : mon tonton !

Vos galères : je crois que je n en n ai pas pour le moment....!!!

sandyla
04-12-2008 20:39:28

tu as quel âge et lui.?
moi 32,lui 30
responsable en parfumerie,lui operateur en chimie.
nous vivons a marmande lot et garonne.cela fera 11 ans dans quelques jours.
elle n est pas encore faite.
mariage prevue le 04/sept 2010 le jours de 34 ans.
eglise a moustier chez mes parents 47.salle de marmande.
achat de deco,traiteur vu.

Vos galères : la belle mere.et plus son mec

biboune-7
04-12-2008 21:40:54
tu as quel âge et lui.?
doudou a 23 ans (il en aura 24 pour le mariage) moi j'ai 20 ans

doud est agriculteur, et moi je suis encore étudiante je fais un cap petite enfance pour etre assistante maternelle

nous vivons a méaudre pres de grenoble, depuis 1 ans et demi mais cela fait 2 ans et demi qu'on est ensemble

je rentrais du boulot completement naz je me préparer pour sortit, il me regarder et me disait des mots tres gentil, je venez d'avoir mon bac il mavait dit qu'il avait un cadeau pour moi, et la il se met a genoux et me demande en mariage, je m'y attendé pas du tout c'était pas prévu , j'en ai pleuré..

c'est prévu pour le 5 septembre 2009 à méaudre

a l'église à méaudre

salle : ok
faire part : en cours de construction
dj : non
église : ok
robe : demain
déco : moyen
traiteur : ok
photographe : ok

Vos galères : que mon doudou m'aide un peu plus dans les préparatifs, il dit toujours que l'on a encore le temps
bsx les filles
Lucielulu36
05-12-2008 08:47:17
tu as quel âge et lui.? moi 22 lui 33

vous faites quoi dans la vie ? moi assistante de vie a domicile lui est second de cuisine

Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ? plus de 3 ans

Comment c’est passé la demande ? la première assez amocher pendant le mariage de son cousin avec une bague emprunter a sa soeur la deusième dans l'intimité de notre appartement avec une vrai bague et beucoup d'émotion

Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ? le 22 aout 2009

Où vous compté vous vous mariée ? salle des fêtes

Vous en êtes où des préparatifs? traiteur salle patissier robe dj et on fabrique en ce moment la déco, les sachets de dragée, les boutonnières ...

Vos galères : aucune pour le moment

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à si on se présentait bis