site alliances ??
Coucou les filles,
est ce qu'une une d'entre vous a commandé ses alliances sur le site "edenly" ?
http://www.edenly.com/
Merci
est ce qu'une une d'entre vous a commandé ses alliances sur le site "edenly" ?
http://www.edenly.com/
Merci

Réponses
non moi je les ai commandé sur un site americain ou les prix defient toute concurence - 70 %. J'en suis super contente, qunad je l'ai recu je l'ai enmené dans une bijouterie pour verifier et le bijoutier m'a dit qu'elle valait au moins 2000 € alors que je l'ai payé 650 € avec les frais de port.
Si ca t'interesse je t'envoye le lien.
Si ca t'interesse je t'envoye le lien.
oh oui je veux bien le lien
merci
merci
je te l'ai envoyé en message personnel
ok merci bien reçu
j'ouvre une page net en plus pour la traduction
Je vois que les prix sont corrects par rapport bague.
Je vais approfondir ma recherche sur ce site

j'ouvre une page net en plus pour la traduction
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je vois que les prix sont corrects par rapport bague.
Je vais approfondir ma recherche sur ce site

up

bubule1307, est-ce que tu veux bien me donner le lien aussi, parce que même si c'est pas pour tout de suite, ce genre de bonnes affaires c'est intéressant !
Merci
Merci
ca y est je te l'ai envoyé en MP;
oui moi j'ai commandé sur ce site, et je suis super contente, ils sont sérieux et hyper rapides... elle est magnifique !
merci !
merci

Désolé de t'embêter Bubule mais est-ce que tu pourrais également me l'envoyer? Merci 1000 fois!!!!

Moi aussi j'aimerais bien le lien s'il te plait.
Merci d'avance
Merci d'avance

ca y est les filles c fait !!!!

moi j'ai commandé sur endenly, tres arrangeants pour le paiement en tous cas, je devrais recevoir mon alliance mi juin...
Bonjour,
Pourrais-je avoir le lien aussi s'il te plait.
Merci.
Pourrais-je avoir le lien aussi s'il te plait.
Merci.

J'ai reçu mon alliance 2 jours apres avoir fait mon deuxième reglement... Superbe, et tres serieux !
c'est rassurant. Merci Marilynou
Merci aureflo pour sepost car je voulais commender aussi sur se site mais j'avais des doutes et grace à toi j'en ai plus. Au depart on devais acheter juste l'alliance de mon homme car celle que je lui et offert pour ma demande ne ma pas couté bien cher et deja toute deformer par contre lui ma en offert une de tres bonne calité mais vu le prix des bagues sur se site on va pouvoir se faire plaisir. merci encore.

J'ai aussi cherché sur le net, je vous avais même demandé votre avis, on était parti dans l'idée d'aller les acheter en France car elles sont moins chères qu'en Belgique (genre la bijouterie dans Leclerc), mais finalement j'ai trouvé tout de même en Belgique. Des alliances toutes simples mais très jolie à 178 euros pour les deux, or 18 carats gravure offerte par la maison. Très jolie bijouterie et service impeccable. Si jamais qqun est de Belgique et qu'il cherche je suis là :)
Bonjour, bubule1307 peux tu m'envoyer le lien aussi merci milles fois

c fait

Moi j'ai commandé la mienne sur le site de zeina alliance, un coup de coeur aussi. Je ne fonctionne que comme ça. Une chance pour moi les prix ne sont pas excessifs et j'ai été tres satisfaite !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage