alliance
voila c fait j'ai mon alliance elle est simplement sublime bon j'ai pas de photo car je la trouve pas sur les sites. j'avais chercher partout des allainces pour finir simplement a faire des courses dans une grand enseigne qui on leur propre bijouterie et la on regarde mon cheri et moi et THE bague devan mes yeux ^^ bon moi dans ma tete c'etait trop cher mais mon cheri a dit c ton alliance c ta bague tu n'en aura qu'une pour toute ta vie donc....... il me la acheter maintenant a moi de lui acheter la sienne ^^ sa va pas etre simple car bah on trouve pas il en veux une un peu importante en or blanc et on trouve pas de bague large
hooOOOooo je suis fan de mon alliance j'ai parfois l'impresion de rever......... ^^
vila javais juste evie de le crier sur tout les toits

vila javais juste evie de le crier sur tout les toits
Réponses

super moi j ai flashe sur une bague j devrais peu etre la prendre car apres si elle en a plus des comme ca j vais regretter .
fanfan92 c clair surtout i tu as eue un coup de coeur je metrais des photo bientot vous aussi les filles perso j'adore partager tout ces moments car parfois j'ai l'impression aue sa n'interresse que moi lol voila bizz

fanfan92 tu as choisi quel robe toi dans les modeles de ta galerie? la 1 et la 2 sont splendide ^^
n'es-tu pas tentée de la porter déjà maintenant ?
moi je n'ai pas encore la mienne, mais j'ai hâte !!! je vais me languir de la porter hihihihi
moi je n'ai pas encore la mienne, mais j'ai hâte !!! je vais me languir de la porter hihihihi

Et bien quelle chance... J'ai craqué pour une bague au salon du mariage (dans ma galerie) mais elle est trop cher...
C'est génial d'avoir le coup de coeur et de pouvoir la prendre car c'est pas facile de chercher après ça...
C'est génial d'avoir le coup de coeur et de pouvoir la prendre car c'est pas facile de chercher après ça...
coucou, ,tu devrai chercher les alliance de la marque breuning pour ton chéri, on a vu de magnifiques aliances or blanc (meme or noir) larges....
ça m'a fait la même chose pour mon alliance un coup de coeur à la base je voulais la même que chouchou mais rien ne nous plaisait alors on a abandonné cette idée et j'ai flashé sur la mienne et j'ai meme flashé sur celle de chouchou
et calys les forums sont fait pour ça on se sent moins seules parce que pour notre entourage ils ne sont pas dans le même délire, la même euphorie c'est normal mais nous ici ouiiiii

et calys les forums sont fait pour ça on se sent moins seules parce que pour notre entourage ils ne sont pas dans le même délire, la même euphorie c'est normal mais nous ici ouiiiii
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c kler tu as raison cachou.
Moi ausi j'ai flashé sur plusieurs alliance au salon mais je vais allé direct les voir en boutiques avec chéri.
Moi ausi j'ai flashé sur plusieurs alliance au salon mais je vais allé direct les voir en boutiques avec chéri.
nous on a craqué à un salon auss, mais on a pas eu le coeur de réfléchir au prix, enfin, pas trop longtemps, enfin, si, j'ai reflechis 30mn
elles sont assorties avec une petit différence, la partie sombre de l'alliance de zom est mat, la mienne brillante.
elles sont assorties avec une petit différence, la partie sombre de l'alliance de zom est mat, la mienne brillante.
calys j ne sait pas encore quelle robe j aime bcp la premiere j vais faire mes premiers essayage le 25 nov j ai hate et pour la bague j vais pas tarder

c'est cool!!!! nous aussi on a craqué ce week! on a fais un salon du mariage et mon hommme a flashé sur la sienne donc on a éssayé d'en trouver une assortie pour moi au début je me suis dit une toute simple et puis la la vendeuse me sort une trés sembleble a celle de mon homme mais en demi tour diament et la nos yeux on briller en même temps! pareil elle n'étais pas dans le budget initialement prévu mais mon chéri m'a dit comme toi! elle te plait elle me plait alors tant pis on craque!! j'étais trop contente
par contre nous on les ressoit en avril j'ai trop hate!!!
je met lesn photosq demain car je vais la chercher
si bienb entendu que je vais etre tentee mais je vais juste la mettre poçur la photo apres elle va au coffre a la banque on ne sais jamais lolllll j'ai jamais ue de bague de cette valeur du coup je panique lolllll je L ADOREEEEEEEE hiHi Hi hate de vous la montree
si bienb entendu que je vais etre tentee mais je vais juste la mettre poçur la photo apres elle va au coffre a la banque on ne sais jamais lolllll j'ai jamais ue de bague de cette valeur du coup je panique lolllll je L ADOREEEEEEEE hiHi Hi hate de vous la montree

moi aussi j'ai eu le coup de coeur mais seulement une fois au doigt. En la voyant, elle était belle mais sans plus. Pareil, un peu chère mais on s'est dit qu'on garderai cette bague pendant très longtemps (j'espère...) alors on s'est laissé aller
Elle est magnifique également mais je ne l'aurai pas avant mars
Elle est magnifique également mais je ne l'aurai pas avant mars

voila je l'ai ^^ elle est dans ma galerie ^^ vous en pensez quoi ???? bon les photos c pas trop mon truc que c difficil de prendre en photos une bague qui brille lolllll a vos avis

elle est superbe ,tu as bien choisie
par contre pas bien de l avoir deja au doigt
tu doit encore attendre

par contre pas bien de l avoir deja au doigt

tu doit encore attendre
oui c juste pour la photo la elle est precieusement rangee et je la met au coffre promis ^^

oui calys elle est super jolie
je v essayer de mettre la mienne en photo
je v essayer de mettre la mienne en photo

angeleddy haa oui tres jolie ^^ aussi j'aime bcp enfin j'adore l'or blanc ^^ bisous
moi aussi j'ai flashé sur une bague à un salon ce week end mais je la trouve un peu cher 595€ exactement. et vous votre buget c'était quoi pour les alliances?

pour moi le budget alliance c'est 240euros pour les 2.
merci calys

crisrtaline, ils ne faisaient ps de remise en salon?
nous, on a eu 30% sur nos alliances sur un salon.
nous, on a eu 30% sur nos alliances sur un salon.
uniquement 15%
nous on avait 500 euros de budget au final grâce au salon on a choisis des bagues pour 678 € qu'on a payé 550 ...
ca met autant de tps a recevoir les alliance ? mm ds une bijouterie ? vs me faite peur ! je me marie en avril fo peu etre kon s'active?

elle est super belle ton alliance ! nous on a craqué au salon du mariage et on s'est fait plaisir et puis avec les réducs on paye ts les mois sans frais, donc ça va !
bah le budget alliances heuuuuu environ 500 euros et puis il y a eue le coup de coeur pour moi c'etais trop cher et puis comme j'ai eue ma robe a moindre frai et bien mon cheri ma fait ce plaisir il ma dit c te bague c'elle de ta vie donc je te l'offre et voila j'ai la bagye de mes reves l'homme de mes reves ^^ la
zut poliotage lol donc je continue
l'homme de mes reves ma maison bref tout j'ai trop hate d'y etre calinou41 tu as ta robe ? et cristaline bah c ta bague donc apres chacun voit a sa porte enfin a son porte monaie voila mon alliance a couter le prix d'une robe asser cher mais au moin elle je la poterais a vie comme ma dit la vendeuse c un bijoux a vie et qui ce legue bref je l'adore lollll manque plus que c'elle de mon cheri bisouss
l'homme de mes reves ma maison bref tout j'ai trop hate d'y etre calinou41 tu as ta robe ? et cristaline bah c ta bague donc apres chacun voit a sa porte enfin a son porte monaie voila mon alliance a couter le prix d'une robe asser cher mais au moin elle je la poterais a vie comme ma dit la vendeuse c un bijoux a vie et qui ce legue bref je l'adore lollll manque plus que c'elle de mon cheri bisouss
ha zut donc pour le moment je suis a 1500 juste pour une :((( la mienne maintenant il faut celle de mi amor

nous a la base on avait dit 300€ les deux et pis bah finalement.............on a craqué et on est à 1000€ les deux avec une réduction (la mienne fais déja 760€
)
Bounttijuju, J'aodre ton alliance..j'ai acheté quasiment la même au salion du mariage ce weekend... Juste que sur la partie Or jaune je n'ai pas de diamant... Elle est trop belle!!!!!!!

elle est magnifique!! tout comme ta robe d'ailleurs!!!! c'est quoi le modele de ta robe??
Nous pour les alliances nous avons eu de la chance! Nous avons les avons choisi sans regarder le prix! Et nous avons pris notre coup de cœur!(d'ailleurs la mienne ressemble beaucoup à celle que tu as dans ta galerie bricama)! Lorsqu'on a regarder le prix on en avait en tout pour 688 euros et comme dans le magasin c'était les soldes -50%(c'est pour ça qu'on y est allé à ce moment là) et ben finalement ça nous est revenu à 344 euros donc ça va c'est le budget qu'on voulait
ouffff

Calys, Angeleddy, j'adorrrre les vôtres.
après vous avoir lu, je vais essayer de convaincre chéri de me l'acheter! j'ai trop trop trop flashé dessus et une alliance j'en aurai qu'une! je vous la montrerai s'il cède

Bah c'est vrai que c'est important car tu l'as à vie. Faites-vous plaisir les filles !
Perso on en a eu pour 628 € les deux car on a flashé dessus et on avait 50 % sur la 2ème alliance. Vous pouvez les voir ds ma galerie. On adore !
Trop hâte de la porter
sofka - pas de panique, nous dans une chaîne connue Marc O****, on les a eu en 3 semaines environ à la taille et gravées.
Perso on en a eu pour 628 € les deux car on a flashé dessus et on avait 50 % sur la 2ème alliance. Vous pouvez les voir ds ma galerie. On adore !
sofka - pas de panique, nous dans une chaîne connue Marc O****, on les a eu en 3 semaines environ à la taille et gravées.

makorya super jolies vos alliances ^^ ^^

merci zay, et je suis d'accord avec calys elles sont jolies vos alliances makorya
l'or blanc c magnifique
l'or blanc c magnifique

bouly ^^ merci je connai spas le nom du modele de ma robe ^^ je l'ai commandee sur ebay ^^
et mon alliance et un peu cher mais bon ma robe elle pas du tout donc voila ^^ c un bon compromis

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage