bonjour
j'ai fais une commande sur dragee.fr en mars a ce jour toujours rien j'ai donc annulé la commande et demandé remboursement.
Cependant j'ai pu voir que cette société à en fait plusieurs autres société tendance-deco entre autres.
alors pour ne pas retomber chez eux je fais appel a vous
je recherche un site fiable pour des housse de chaise ( si possible avec coeur) couleur vert anis et chocolat.
merci de votre aide
Réponses
cc, j'ai commandé chez eux des articles et j'avais tous reçu en 1 semaine environ , j'en ai étit contente comme quoi!! sinon regarde sur ebay, mariage avenue, mariage discount y en a plein bonne chance
pour mes dragées, j'ai eu aucun soucis.
dsl aucun site à te proposer.
angel
28-04-2011 21:24:09
Coucou
Alors moi au début j'ai commandé chez eux pas de soucis mais après avoir fait le tour des magasins comme ( jour de fête ou atenor ) dans ma région j'économise 3€/lot de 10 par rapport à internet parce que oui c'est moins cher mais avec les frais de port au final on y gagne pas !
Renseigne toi dans ta région il y a peut être des magasins comme les miens
j'ai aussi commandé sur ce site sans problème...j'attends une nouvelle commande que j'espère recevoir dans les prochains jours!
alors c'est la faute a pas de bol :(
mais ça va j'ai retrouvé les même moins cher sur un autre site j’espère juste qu'il n'y aura pas de problème
Discussions similaires à site housse de chaise ( vos avis sur les sites)