Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

soiree et loi anti-tabac..

soiree et loi anti-tabac..

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

chacha27
30-07-2007 20:08:10
bonsoir a toutes et tous!
alors voila j aimerais avoir vos impressions sur le caractere fumeur ou non fumeur de la salle
en effet le proprietaire du domaine nous a dit d emblee que la salle sera de toute facon non fumeur suite aux nouvelles lois qui seront passees en jenvier 2008
j etais a un mariage ce we et la salle etait egalement non fumeuse et j ai trouve que l ambiance de la soiree en avait fortement patie avec plus de la moitie de la salle vide entre les plats.. qu en pensez vous? avez vous egalement cette impression? etes vous egalement dans le meme cas pour les receptions de l annee prochaine?
aller a+

Réponses

Tchanty55
30-07-2007 21:46:09
bonsoir chacha27 et bien moi la salle sera non fumeuse beaucoup de personne étant déjà "habituée" à ne plus fumer à table et puis je pense que cela est mieux pour les personnes agées et même celles qui ne supportent pas l'odeur
vivieced
31-07-2007 09:42:42
Il vaut mieux que les gens sortent 5 minutes fumer leur cigarette entre chaque plat qu'enfumer la salle. Tant pis pour eux s'ils râtent des bons moments. Il vaut mieux penser aux nons-fumeurs, aux enfants, aux bébés et femmes enceintes...
La salle sera nons-fumeurs et je trouve ça normal.
cessili
31-07-2007 10:11:03
tout a fait d'accord avec tchanty et vivieced
s'il ont besoin de fumer c dehors
pensez à prévoir des petits seau avec du sable afin de ne pas avoir à aller à la peche aux mégots quand sera venu le temps du nettoyage !!! en + on a bb et quelques personnes agées alors le choix est vite fait : le tabac c tabou on en viendra tous à bout !!!! ] ] ]
samemilie
31-07-2007 14:37:26
Nous sommes habitués maintenant à ne plus fumer dans la salle... Je pense que comme à mon mariage, il y aura beaucoup d'enfants donc il vaut mieux ne pas les asphixier! Une salle remplie de fumeur devient un calvaire pour ceux qui ne fume pas!!! Le invités peuvent qd même sortir et aller fumer dehors!!! Tu ne crois pas?
Bon courage pour tes préparatifs!
ludo
31-07-2007 18:09:27
Effectivement, c'est certainement mieux ainsi, pour certaines catégories de personnes, mais la grande perdante dans cette histoire, c'est l'AMBIANCE

J'ai déja vu plusieurs mariages ou il n'etait pas possible de fumer dans la salle, résultat sur 100 personnes, une bonne soixantaine dehors, une vingtaine assis et 20 clampins sur la piste

c'est le risque ...
Marionnette3000
31-07-2007 19:40:56
moi jpréfère ke ceux qui fument se m'amusent pas tanpis pour eux, je préfère largement ne pa m'intoxiqué avec ces cigarettes quite a ce qu'il y ai moin de monde qui danse!
chacha27
31-07-2007 21:16:12
mercia toutes pour ces reponses!
je crois que l avis general est clair est sans appel, la salle sans tabac ou rien!!
je suis assez d accord mais c est quand meme dommage que la soiree en patisse et franchement c etait vraiment flagrand au dernier mariage ou je suis allee et je n avais pas pense a cet aspect de la chose!! maintenant tampis mais le mieux pour leur sante ce serait quand meme que les gens ne fument pas de toute facons!!!
roucky
31-07-2007 22:42:28
Moi aussi la salle sera non fumeuse. Les fumeurs iront dehors fumer leurs cigarettes. Je prefere ne pas intoxiquer mes invites et surtout les enfants. Alors tant pis si certaines personnes ne seront pas sur la piste de danse.
Mademoiselle35
06-08-2007 15:29:55
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait qu'il est normal que la salle soit non-fumeur. La fumée est non seulement désagréable mais dangereuse.

De toute façon il y a de moins en moins de fumeurs et les gens s'habituent à des périodes de plus en plus longues sans cigarette.

Alors 2008 c'est dans six mois...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à soiree et loi anti-tabac..