Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

un homme anti cravatte

un homme anti cravatte

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

orchidée37
10-03-2010 16:40:21
bon c pas si grave que ca , de toute facon il va changer d'avis
mais mon homme me dit avec un gros sourrire et un tres gand calme qu'il porterai pas de cravate le jours de notre mariage , ni aucun autre jours ] il est serieux en plus ..on s'engeule chaque fois qu'on en parle ...
de toute facon il a pas le choix ]
et vous ca se passe comment y'a des hommes anti cravate ? ca se passe comment ? et comment le convaincre ?(j'ai essayé les yeux doux , le chantage , les menace , le :plus de mariage , le si tu m'aime , rien marche !!! )

Réponses

caro59
10-03-2010 16:44:42
tu peux p-etre essayer le smooking, avec le noeud-pap, c très joli aussi
tu auras peut-etre plus de chance qu'avec la cravate.
perso si il mets pas de cravate, on aura du mal à savoir que c lui le marié!, il faut qd meme se différencier un peu des autres invités
sharlyne
10-03-2010 16:51:22
le mien non plus ne veut pas de cravate et pareil j'ai tout essayer pour le faire changer d'avis( mais je ne m'avoue pas vaincue)lool!!pour l'instant il vise le nœud pap!mais moi j'en veux pas de nœud pap je souhaite qu'il porte une cravate.
orchidée37
10-03-2010 16:52:20

] la c encore pire , il veut surtout pas de smoking ..il est pas du tout costume ...il va choisir un costume noire simple ... je voulais qu'il porte un gilet ivoire et un cravatte noire avec une bande ivoire ...mais il veut pas m'ecouter ...
je sais je vais faire ma maline ..j'achete la cravatte , et le jours j ..je la passe a sa grande tante ( sa maman est decedée) ..il osera pas dire non ...mais j'aimerai bien qu'il le fasse avec plaisir
tweet
10-03-2010 16:52:32
le mien non plus n'en voulais pas et notre fils lui a dis qu'il en voulait une et comme il seront habillé pareil il a finalement cédé lol
orchidée37
10-03-2010 16:53:06
coucou shalyne ] on les aura ]
orchidée37
10-03-2010 16:54:09
merci petit bonhomme de tweet ] bon je ferai pas porter de cravatte a ma fifille , c domage ]
tweet
10-03-2010 16:55:02
oui là ça risque d'être dur
orchidée37
10-03-2010 16:59:28
tweet , je viens de voir ta galerie , t'as trouvé ou la robe pour ta fille
la mienne a bientot 11 mois , elle s'habille en 18 et 24 mois j'ai du mal a trouvé ,
MAG2606
10-03-2010 16:59:35
Moi je dirai la chose suivante: pas de cravate? = pas de mariage tu fais tes valises et tu t'en vas... C'est quoi ces mecs qui veulent le beurre et la cremiere
Caro74
10-03-2010 16:59:46
Le mien non plus n'aime pas du tout les cravates. Mais pour notre mariage il accepte d'en porter une, même si je sais qu'il l'enlèvera dès qu'il pourra (après les photos en tous cas)...
tweet
10-03-2010 17:01:00
orchidées j'ai pris la robe chez giga store ma puce mets du 18 mois elle m'a couté 30 € ils ont un grand choix rayon mariage
orchidée37
10-03-2010 17:03:11
merci , c'est une chaine magasins , ou un site internet ? elle est tres jolie cette petite robe , j'aime beaucoup elle a quel age ta puce ?
sharlyne
10-03-2010 17:04:09
oo ben j'espère bien ma mère ne me soutient vraiment pas lool!!!elle est d'accord avec lui!!donc faut que je rallie sa mère à ma cause!!mais il va céder
tweet
10-03-2010 17:05:47
c'est une chaine de magasin
http://www.gigastore.fr/www/Nos-magasins.aspx

ma puce a 20 mois elle aura 2 ans en juin
orchidée37
10-03-2010 17:07:57
]
a y'est j'ai trouvé une autre solution
pas de cravate = pas de calins ..on verra qui cedera le premier ]
orchidée37
10-03-2010 17:09:52
tweet y'en pas chez moi , mais quand je passerai a orleans j'irrai voir
merci
jenny et gégé
10-03-2010 17:13:59
alors moi non plus il était pas cravate du tout! et au lieu de m'embrouillé avec lui (déjà que le sujet mariage est asser tendu!! lol) du cou j'ai laisser faire la vendese de ma robe qui a réussi al ui mettre un gilet kil ne voulait pas non plus et une lavalière, c'est une cravate courte et ce qui distingue le marié des autres invités! amène le dans un magasin et kil essaye sa le fera réfléchir tu verra, moi sa a marcher, bon courge kan mm parce que pas facile kan mm ces hommes!!! mdr
orchidée37
10-03-2010 17:17:16
jenny t'es un genie ] pas bete du tout ..je vais le ramener essayer et j'expliquerai au vendeurs c'est qu'il faut faire
merci merci
makorya
10-03-2010 17:19:42
Bon, faut pas que tu te braques ! Laisse-le un peu dans son idée et il changera d'avis de toutes façons. Car lorsqu'il essaiera des costumes, c'est clair qu'il s'apercevra que la cravatte, bah ça finit qd même la tenue !!! lol
Mais, ne le force pas non plus, il y viendra tout seul !
Le mien, il en porte chaque jour car obligé dans son boulot. ça l'enchante pas mais bon... Pour le mariage, il aura une cravalière (ou lavalière suivant les régions...)
orchidée37
10-03-2010 17:29:01
il va se rendre compte a lessayage qu'il y a quelque chose qui manque !!!
c juste que le temps presse , et qu'il faut acheter le costume ce week end ..il a les epaule large faut prevoire le temps pour les retouches .
coccinelle37000
10-03-2010 18:23:33
pourquoi pas une cravate cavalière elle ne ser pas au niveau du cou
ou il met un costume mao comme ça pas besoin de cravatte ]
cindy496
10-03-2010 18:42:08
moi aussi mon zom est anti cravate, d'ailleurs pendant ses essayages de samedi , il a refusé d'en essayer ....
Bon, i etait beau quand meme, et le connaissant, il en mettre une pour me faire plaisir le jour J ... enfin j'espère ... au moins pour la mairie et les photos, après il fait ce qu'il veut ...
jenny et gégé
10-03-2010 18:54:39
de rien le mieux c'est kan tu as la vendeuse dans la combine, elle liu fait tout essayer!!! j'orais trop aimer être là! du coup il a tout pris il manque que le caleçon, ya que sa kils vendent pas!!! mdr
eilin
10-03-2010 19:02:56
Ben pour nous c plutôt moi qui déteste les cravates, je trouve que ça fait démarcheur c affreux, mais bon la maman de chéri voulait pas qu'il se marie sans rien du tout alors j'ai dit ok pour la lavalière, fais essayer une lavalière à ton homme, en général, ça fait moins coincé bcbg que la cravate, et seul le marié peut la porter donc tu peux toujours lui proposer... c carrément plus joli en plus!
Noukette
10-03-2010 21:30:04
Alors por cheri la cravate c'est pas son truc...mais il a dit non pour le gilet et lavaliere...
Du coup se sera costume (peut etre le fox choco ou taupe du mag ou j'ai acheter ma robe pas tres cher et il y a que la que j'ai trouver la couleur) chemise et Cravate (j'en ai reperer une chez Armand Thierrey ivoire/cappuccino comme ma robe )
Et pour le differencier des autre je vais lui faire faire une boutonniere assortie a mon bouquet mais ça il le sait pas ] et puis le jour J il osera pas me contrarier enfin j'espere
d-j
10-03-2010 21:44:09
Laisse le te surprendre, choisir sa tenue. (avec l'aide d'une de tes témouines ou belle maman) on ne sait jamais des fois ces hommes on de "mauvais" goûts question vêtement.
Perso moi je suis allée acheter ma robe seule, je ne voulais pas qu'il la voit avant le jour J et lui m'a dit pareil mais pour moi (et comme il n'est pas super pour s'habiller) les 2 femmes de ses témoins + ses témoins vont tous aller ensembles s'habiller. ouf je suis rassurée. Surtout qu'elles on vues ma robe et en plus ils auront un échantillon de ma robe pour être vraiment assorti.
ninajo
10-03-2010 21:44:27
Pour mon homme pas de soucis, il porte la cravate tous les jours ! ]
Pour le tien Orchidée, pourquoi ne pas essayer un costume et chemise col mao, avec ce genre là pas de cravate !!!
yasboubou
10-03-2010 21:49:12
moi c'était niet, ni cravate ni gilet...
Je lui ai juste demandé d'essayer et ensuite à lui de voir ce qu'il préférait et au final il a tout pris...

Quand je pense que ça fait 15 ans que ses employeurs essaient de lui faire mettre une cravate ça me fait sourire..
coccinelle
10-03-2010 21:52:16
Mon zhom aime les cravates alors ca va pas de soucis. Par contre le gilet ct hors de question, la vendeuse n'a meme pas pu lui faire essayer...
titeso
11-03-2010 00:09:24
ba je connais qq1 qui s'est marié sans cravate avec le col ouvert, je trouve que ça faisait pas terrible car on voyais meme pas que c'était lui le marié. et pour un mariage ça faisait trop decontracte .
Mais bon apres chacun ses gouts!!!!
tweet
11-03-2010 07:08:18
lol moi je lui ai dis en plus tout le monde va porter la cravatte sauf toi, moi à la base il voulait meme mettre des basket et une chemise blanche, là il se retrouve avec des chaussures assorties au costume, un cravatte et une chemise ivoire sans que je l'ai harcelé (pour la cravatte comme expliqué plus haut merci mon petit garçon )

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un homme anti cravatte