votre homme
Coucou est ce que votre homme est "mou" pour les prépas car le mien ne fai rien et évite meme le sujet quand j'essaye de le motiver...
C'est pas marrant c'est moi qui me tape tout et lui s'ocupera de faire la fete ce jour la....
C'est notre plus grande cause de disputes pour le moment
Cette apres midi on a été acheté son costume il s'en foutait comme si rien n'est important...
Et le votre dans tout ca???
Réponses
c'et qd même dommage de se prendre la tête à cause du mariage... Les hommes sont bcp moins impliqués la dedans, ca ne vient qu'à qq semaines! Tu te maries 1 semaine après moi et ton homme a son costume, c'est deja bien, le mien recule cette "corvée" depuis des semaines!! Il ne s'implique que dans les trucs majeurs (traiteur, animateurs, alliances, voyage de noces), le reste il me laisse gérer mais ça ne me dérange pas + que ça en fait... Même si je lui demande son avis, il me repondra mais en précisant après coup "tu t'embetes bien quand même..." Un homme quoi!!! T'inquiète c'est normal!!
le mien au départ ne s'en occuper pas trop mais il me donner quand même sont avis quand je lui demander pour les prepas c'est vrais qu'il a pas trop participer mais il a fait quand même quelque truc comme repeindre mon urne ou encore me faire le présentoir pour la charcuterie et découper les étiquettes car je ne coupe pas droit mais la ou il a le plus assurer c'est surtout la dernière semaine avant le jour J il a pratiquement tous fais tous seul et le Jour J c'est lui seule qui a servis tous les inviter du début a la fin je n'ai rien eu a faire il ma laisser rigoler avec ma nièce et a tous gérer tous seul je pense que le tiens ça ne l'intéresse pas trop au début car il te fais confiance mais sur la fin il va surement commence a participer t'inquiète

pour ma part ben il s'en ai pas torp occupé mais j'en ai pris la responsabilité car il travail bcps et en deplacemnet du coup nous ous sommes mis d'accor det ça m'allait très bien d eplus je suis exité aussi de lui faire decouvrir ma deco le jour j. Je lui en veux pas et je me dis que de toute façon les hommes sont moins impliqué par tout ca enfin bon...
pour moi c génial car mon homme s investit complètement la on vient d'acheter l'urne on doit la décorer et la il m'a dit qu'on aller le faire ce weekend
pour la deco c pareil c'est lui qui a gérer et moi j'ai suivi je lui montre ce que je trouve de beau et il me donne son avis donc pour moi ça va pour le moment
pour la deco c pareil c'est lui qui a gérer et moi j'ai suivi je lui montre ce que je trouve de beau et il me donne son avis donc pour moi ça va pour le moment
t'as de la chance lilies...
D'ailleurs c'est pour ca que je suis septique de faire un bébé avec lui car si c est comme pour le mariage c'est moi qui vais devoir tout gérer
D'ailleurs c'est pour ca que je suis septique de faire un bébé avec lui car si c est comme pour le mariage c'est moi qui vais devoir tout gérer
je te rassure tu n'es pas la seule mais moi il prend comme excuse que le mariage est que l'année prochaine en juin
par contre il m'a dis qu'il allait faire l'urne bon c'est un début et je lui ai confié une mission prendre des photos des personnes qui seront au mariage pour moi mettre dans le livre d'or mais pour le moment il n'a pas encore commencé
par contre il m'a dis qu'il allait faire l'urne bon c'est un début et je lui ai confié une mission prendre des photos des personnes qui seront au mariage pour moi mettre dans le livre d'or mais pour le moment il n'a pas encore commencé

alors pour ma part,il n'a pas d'initiative mais donne son avis et on voit après ce qui est le mieux,pas de prise de tête,il bosse beaucoup,moi je suis à la maison et puis les travaux manuels ça me plait
le costume il a l'intention de le prendre aux soldes de juillet pour début aout:no stress

le costume il a l'intention de le prendre aux soldes de juillet pour début aout:no stress
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pour ma part il ne fait rien du tout, sa seule tache est de rechercher les musiques du mariage et pour le moment il n'a pas encore recherché.
Mais bon, il y a quand même plus grave que ça dans la vie. On ne va pas se disputer pour ça.
Mon meileur ami se bat avec sa copine parce qu'il en fait trop
Allez Zen
Mais bon, il y a quand même plus grave que ça dans la vie. On ne va pas se disputer pour ça.
Mon meileur ami se bat avec sa copine parce qu'il en fait trop
Allez Zen

pour moi il m'aide beaucoup on décide ensemble on achete ensemble il me donne des idees, je lui en soumets....et puis voila tout se passe bien....
eh bien je fait parti des chanceuses aussi!!
pour l'instant tout vas bien zom participe mais on verra après quand je serais trop stressante lol
c'est mon gros défaut!
essayé de les amadouer en douceur peut être! :
pour l'instant tout vas bien zom participe mais on verra après quand je serais trop stressante lol
c'est mon gros défaut!
essayé de les amadouer en douceur peut être! :
coucou alors moi il ne s'investit pas beaucoup!!!par moment si comme le vin et son costume mais de toute manière pour son costume je l'ai pris en otage!!!!
Le mien est très actif et veut participerau plus d'achat possible avec moi... On fait tt à deux... notre couple est basé là dessus
eh bien moi aussi je trouve qu'il s'investit, et j'en suis vraiment contente.
il me donne des idées, bonnes, et surtout il me rassure sur pleins de choses.
c'est le ZEN de la famille, et je pense que c'est super important.
il me donne des idées, bonnes, et surtout il me rassure sur pleins de choses.
c'est le ZEN de la famille, et je pense que c'est super important.
Le mien s'investit à sa manière: je ne bois pas d'alcool c'est donc lui qui s'en occupe ( et avec plaisir!) ,de l'église , du vin d'honneur et du voyage de noces, pour le reste, c'est moi qui choisi par contre je lui montre tout et il me donne son accord! voilà ça se passe bien mais si quelques fois je le saoule un peu , moi je suis à fond dans notre mariage...
le mien ne s'en est pas occuper non plus il me donner simplement son avi, mais il me disai je te fai entierement confiance. alors vous inquietez pas les filles non on se marie dans une semaine et mon homme se reveil tous juste pour m'aider, mais il parait que nous les filles on idelaise plus le maraige c'est pour sa qu'on s'implique davantage. mais surtout ne vous disputer pas pour le mariage sinon se ne sera plus un jour de bonheur
T'inquiète maithé, c'est un homme et le mariage les préoccupent moins que nous.
Mon homme est pas stressé, il me donne son avis sur ce que je lui propose et puis je me débrouille seule la plupart du temps.
Essaie de voir les choses du bon côté : tu peux choisir tout ce qui te plait sans qu'on te contredise, qu'on t'empeche d'avoir ce que tu as envie, qu'on soit sur ton dos sans arrêt à te dire quoi faire et comment le faire. Ca a du bon aussi...
Mon homme est pas stressé, il me donne son avis sur ce que je lui propose et puis je me débrouille seule la plupart du temps.
Essaie de voir les choses du bon côté : tu peux choisir tout ce qui te plait sans qu'on te contredise, qu'on t'empeche d'avoir ce que tu as envie, qu'on soit sur ton dos sans arrêt à te dire quoi faire et comment le faire. Ca a du bon aussi...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage