Samedi on avait rdv avec le pretre pour lui ammené notre livret de messe et faire les dernières mises au point.. et à un moment il nous a demandé si on avait prévu quelqu'un pour les photos.. donc moi (ayant déjà abordé le sujet avec mon homme) je lui ai dit qu'on avait prévu une ou 2 pers de la famille.. et il insistait lourdement sur le fait que si c'était un amateur il faudrait qu'on lui dise de ne pas se ballader, de prendre qu'à tel et tel moment..ect.. et au but d'un moment mon chéri lui à dit, "vous inquiétez pas il y aura un photographe professionnel".. je l'ai regarder en lui disant de ne pas racontez de bétise.. et là il m'a répondu que pour me faire plaisir (c'est ce que je voulais au début mais c'était trop cher),il avait été réservé notre photographe aussi pour faire un reportage photos a la mairie et à l'église... ca devait être une surprise le jour J..mais bon...
j'étais trop fan........!!!!!!!
Désolé pour le pavé les filles mais je suis trop contente..c'est trop un z'amour mon chérie... vivement que je l'épouse
Bisous à toute