Mon dj sera equipé d'un ecran sur lequel il nous propose de passé des photo si nous le souhaitons ! Je viens de l'appeler et je lui ai demandé si je pouvais preparer un diaporama en musique avec des photos, il ma dit oui ; je vais faire une surprise a mon homme, en "retraçant" un peu notre histoire sur cette musique :
Super !!! moi aussi je prépare une surprise pour mon homme !!! j'espère juste avoir le courage de le faire !! Mais je pense qu'il sera très très content !!!!
c super simpa les diapo tjrs plin démotions!!
nous notre famille nous va ns en faire un sur nous de petit a ojourdhui
moi j'en fai un pour mon homme en suprise, vu kil adore confectionner des bon pti plats jai pris bcp de ces plats en foto et je vais faire un diapo la dessus! jc kil va adoré
si tu peux prend une vidéo a ce moment là!!! je veux voir sa tête, il sera trop content j'en suis sur! trés bonne idée et la musique tt simplement magnifique! je la grade pour la montrer a mon homme pour l'entrée de la maisire si on peu
pour répondre à janou-79 je lui prepare une petite chorégraphie cokine sur une chanson qu'on adore tous les 2, au cours de laquelle j'aurais quitté ma jupe longue pour un jupe courte avec mes chaussures sexy (voir galerie), qui pourrait introduire le jeu de la "jarretière"...! je vais le laisser bouche bée !!!