diaporama surprise pour mon homme
Voilà j'ai terminé mon diaporama,il me reste quelques trucs à reprendre et une photo à mettre quand j'aurais fais mon tatouage.
Mais qu'en pensez-vous???
http://www.youtube.com/watch?v=8TBgGZOT8xI
Mais qu'en pensez-vous???
http://www.youtube.com/watch?v=8TBgGZOT8xI
Réponses
Super sympas^^j'adore j'adhère^^Bisous

trés jolie, sa sent le bonheur tout ça et tes enfants sont vraiment trés beaux !

waah c'est super émouvant!!! bravo
merci les filles
J'avoue que j'ai eut souvent la larme à l'oeil en le faisant,en nous revoyant il y a 10ans,en voyant nos enfants bébés,que d'émotions!!
J'espère au moins qu'il ressentira la même chose

J'avoue que j'ai eut souvent la larme à l'oeil en le faisant,en nous revoyant il y a 10ans,en voyant nos enfants bébés,que d'émotions!!
J'espère au moins qu'il ressentira la même chose
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
vraiment c'est tres sympa
très joli ma belle
Wahou c'est super bravo

au passage: j'ai aussi appelé mon fils Lény (avec un seul N pour moi)!!!

super j'adore ce genre de choses!!!
tu as fait du beau boulot ! Ton compagnon versera sûrement sa petite larme j'en suis sûre ! Vous respirez le bonheur
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

super jolie tu as assurer il vas etre toucher ^^
je regarde ce soir,peux pas regarder ça du bureau,ça le fait pas trop lol

j'ai regarder j'etais emu bravo il va avoir les larmes aux yeux
comment fais tu pour faire une video?sur you tube

comment fais tu pour faire une video?sur you tube
C'est vraiment un très joli film et tes deux petites têtes blondes sont mignonnes comme tout

j'adore c'est trop beau, j'ai fait le mien avec la même musique et à chaque fois que je la vois je verse ma larme et là j'y étais presque...
très réussi
très réussi

bravo j'adore si je savais comment on fait ???
tu as une tres jolie famille felicitation
et le coup du tatouage waouwwww...il va adorer euh je supose qu'il ne sera pas au courant avant si c'est le cas comment tu va faire pour pas q'il le vois
tu as une tres jolie famille felicitation
et le coup du tatouage waouwwww...il va adorer euh je supose qu'il ne sera pas au courant avant si c'est le cas comment tu va faire pour pas q'il le vois
merci les filles ça me touche.
Je l'ai fait sur windows live movie maker et c'est super simple à faire
Pour le tatouage,je vais me faire tatouer son initiale dans la nuque et j'ai les cheveux long donc ça se verra pas(pour le moment) et comme il est en déplacement la semaine je le ferais le lundi pour que ça cicatrice avant qu'il rentre.Je pense que ça va le toucher car il sait que je suis pas du tout tatouage,lui à mon prénom dans le cou et celui de mes enfants sur les bras
En tout cas merxci les filles,ça me rassure je savais pas trop ce que ça donnait pour des personnes exterrieures
Je l'ai fait sur windows live movie maker et c'est super simple à faire

Pour le tatouage,je vais me faire tatouer son initiale dans la nuque et j'ai les cheveux long donc ça se verra pas(pour le moment) et comme il est en déplacement la semaine je le ferais le lundi pour que ça cicatrice avant qu'il rentre.Je pense que ça va le toucher car il sait que je suis pas du tout tatouage,lui à mon prénom dans le cou et celui de mes enfants sur les bras

En tout cas merxci les filles,ça me rassure je savais pas trop ce que ça donnait pour des personnes exterrieures

Bravoooooooo shanny ^^ il va etre tres touché a mon avis il va verser sa larme comme le mien le jour J bisoussssss
Coucou, félicitations, c'est vraiment très bien fait et c'est très émouvant, j'avais presque les larmes aux yeux donc je suis sûre qu'il va être très emu!!
bravo, c'est très beau et l'idée du tatouage va lui faire plaisir surtout si il sait que tu "n'aimes" pas trop les tatouages!!!
bravo, c'est très beau et l'idée du tatouage va lui faire plaisir surtout si il sait que tu "n'aimes" pas trop les tatouages!!!

c'est super beau ce que tu as fait.
J'ai aussi l'intention de préparer un diaporama pour mon homme, j'ai vu le dj le week end dernier et il s'arrange pour avoir un videoprojecteur et un écran, reste plus qu'à me mettre au boulot.
A quel moment penses-tu le lui faire voir et de quelle manière????
J'ai aussi l'intention de préparer un diaporama pour mon homme, j'ai vu le dj le week end dernier et il s'arrange pour avoir un videoprojecteur et un écran, reste plus qu'à me mettre au boulot.
A quel moment penses-tu le lui faire voir et de quelle manière????
magnifique diaporama. vous formez une tres jolie famille.

c chou !!!!j'adore

Super boulot, et pi c le genre de petit détail qui fait toujours plaisirs.. et pi super choix de chanson, avec mon chéri on veut que ce soit notre fond musical quand on rentrera à l'église, ms dans une autre version!!
merci les filles
Emmalulu,je ne sais pas trop encore.C'est un mariage de journée donc entre les plats je pense...peut-être avant le dessert

Emmalulu,je ne sais pas trop encore.C'est un mariage de journée donc entre les plats je pense...peut-être avant le dessert

c'est super j'ai bcp aimé et ça m'a donné des frissons.
Juste (si je peux me permettre) tu regarderas "tu m'as séduite" sans "s" à séduite, le mois de naissance de ta fille tu as mis féfrier et parfois le texte défile un peu trop rapidement pas trop le temps de lire (quand tu mets "tu as fais de ma vie un conte de fée" notamment)
mais tu as super bien bossé
Juste (si je peux me permettre) tu regarderas "tu m'as séduite" sans "s" à séduite, le mois de naissance de ta fille tu as mis féfrier et parfois le texte défile un peu trop rapidement pas trop le temps de lire (quand tu mets "tu as fais de ma vie un conte de fée" notamment)
mais tu as super bien bossé

merci chrisacro je vais rectifier,pour le texte j'arrive pas à modifier le temps
vraiment super. si il craque pas en voyant ça.
je pense que si nous sommes toutes émues il le sera aussi et plus encore!!!
par contre, est ce que tu peux me donner le titre de la chanson stp
par contre, est ce que tu peux me donner le titre de la chanson stp

shanny tiens regarde c le mien bisousssss je voulais partager avec cela
http://www.youtube.com/watch?v=xCmUnltZgcs
http://www.youtube.com/watch?v=xCmUnltZgcs

très jolie famille
Pleins de bonheur
C'est très jolie
Pleins de bonheur
C'est très jolie

le tien est très beau et tout ce que tu dis aussi...je l'avais déjà vu il me semble

c'est superbe ! j'adore ! il va être très ému.
par contre j'arrive plus à mettre un nom sur la chanteuse
par contre j'arrive plus à mettre un nom sur la chanteuse

Merci Shanny

Je ne peux pas le voir de ma Belgique...sniffff

Comment fait-on ce genre ce diaporama? J'ai regardé sur windows live movie maker mais je n'arrive pas à le faire.
Besoin de votre aide
Merci
Besoin de votre aide
Merci
Très joli diaporama et très jolie famille!
tu peux aussi le faire avec power point

Très joli diaporama rempli d'émotions et de beau moment de votre vie de couple. C'est très émouvant pour nous déjà. Alors ton futur époux je pensse ne pourra pas s'empêcher de verser une larme, voires et surement plusieurs larmes.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage