soldes alliances
salut les filles!
Je pensais que quelques alliances seraient soldaient mais jusque là je n'ai rien vu! snif
Est ce que certaine d'entre vous connaissent des magasins où elles sont en soldes?
Merci d'avance pour toutes vos réponses!
Je pensais que quelques alliances seraient soldaient mais jusque là je n'ai rien vu! snif
Est ce que certaine d'entre vous connaissent des magasins où elles sont en soldes?
Merci d'avance pour toutes vos réponses!
Réponses
Pour nous avons eu des réductions au salon du mariage. Sinon je ne peux pas t'aider.
Bah nous on les a commandées chez Marc Or... et il y avait de bons soldes : -50% sur la deuxième alliances et pas forcément des paires (pas obliger de prendre la même que ton homme.
Moi j'ai pris une or blanc trvaillé et mon futur une deux or et on a eu -50% sur la deuxième (la moins chère bien entendu mais ça vaut le coup qd même).
Ils font les mêmes réduc chez Tréso* car même groupe !
Sinon, regarde chez des bijoutiers particuliers ou artisans, ils soldent peut-être plus !
Moi j'ai pris une or blanc trvaillé et mon futur une deux or et on a eu -50% sur la deuxième (la moins chère bien entendu mais ça vaut le coup qd même).
Ils font les mêmes réduc chez Tréso* car même groupe !
Sinon, regarde chez des bijoutiers particuliers ou artisans, ils soldent peut-être plus !

moi aussi des reductions au salon du mariage!!
sinon une fois je mettais renseigné ds un magasin elle m'a repondu qu'il y avais jamais de solde sur les alliances
sinon une fois je mettais renseigné ds un magasin elle m'a repondu qu'il y avais jamais de solde sur les alliances

Bah écoute, je ne sais pas où tu es allée ???
En tout cas, nous y'a des affiches partout sur ces enseignes et on a bien eu -50% sur la deuxième !
De toutes façons, en solde ou non, tu peux tout négocier, même le prix des alliances ! Faut pas hésiter à demander ! Même si c'est pour 10% seulement ; c'est toujours ça de gagner !
Mon frère avait pu avoir comme ça 100 € d'offert + gravures.

En tout cas, nous y'a des affiches partout sur ces enseignes et on a bien eu -50% sur la deuxième !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
De toutes façons, en solde ou non, tu peux tout négocier, même le prix des alliances ! Faut pas hésiter à demander ! Même si c'est pour 10% seulement ; c'est toujours ça de gagner !
Mon frère avait pu avoir comme ça 100 € d'offert + gravures.

nous on a trouvé des soldes chez "la ... de l'alliance à st lazare, ils ont de tout , le prix est élevé au départ mais avec les remises c'est sympa
nous on les a acheté par correspondance, sur Maty. On a eu 45% de réduction sur les 2 alliances.
Maty c'est là que j'ai acheté mes bijoux pour aller avec ma robe

Rooohh pourquoi j'ai lu ce post !!! Je suis blazée, même si c'est génial pour vous d'avoir trouvé votre bonheur à -50%, nous on nous a berné en nous disant qu'il n'y avait jamais de soldes sur les alliances ! Et nous, bêtes et disciplinés, on les a crus et acheté !!!!!!

a marc orian il y en a j'ai eu la mienne a moins 70%

merci pour toutes ces réponses les filles, j'irai faire un tour à Marc orian! pitètre que j'aurai la même chance que lilies!!!
Sur le site de Jean Delat*** il y a des soldes sur les alliances....il faut voir si en magasin c'est pareil.
C'est dur vos énigmes sur les noms là! Moi qui connait pas, je rame
!

Y'a aussi Le manège à bij... qui est bien. C'est pas cher.
Alors moi j'ai donné le début et pas la fin, je reprends je te donne la fin mais pas le début à toi de recoller les morceaux!!!
J*** **latour..... Amuse-toi bien!!!

J*** **latour..... Amuse-toi bien!!!
Voui j'en viens (de chez Jean Delatou.) Toutes les alliances sont à -50%. Les prix d'origine sont un peu plus élevés que dans les autres boutiques mais au final ça vaut quand même le coup!
chez Maty ils soldaient les alliances quand on les a acheté (bon bien sûr on a craqué sur des alliances non soldées
)
Bon on va les acheter ce soir chez jean Delat... 500 euros les 2 alliances au lieu de 1000,sont trop bellles!!!
nous on nous a dis qu'il n'y avait pas de soldes car elles sont fabriquées exprès à ta taille mais il y a quand même des promos sur les salons (on avait vu -20%). au final on a acheté les notres sur internet (boutique-alliance) et sans promos car on a trouvé des modèles sympa qui nous ont plu à tous les deux... en fait il faut surtout bien comparer le prix final !
zaza tu peux me dire à quelle période tu les as commandés tes alliances?
s'il te plaît
s'il te plaît

coucou les filles
pour l'alliance de mon chéri j'ai trouvé un très bon plan nous avons trouvé sur internet un bijoutier artisan(qui se trouve en belgique) qui lui a fabriqué son alliance en reprenant du vieil or pour le refondre on a retrouvé une vieille chevaliere qu il ne mettait plus et on a gagné 250€ !
pour l'alliance de mon chéri j'ai trouvé un très bon plan nous avons trouvé sur internet un bijoutier artisan(qui se trouve en belgique) qui lui a fabriqué son alliance en reprenant du vieil or pour le refondre on a retrouvé une vieille chevaliere qu il ne mettait plus et on a gagné 250€ !

La maison de l'*lliance fait des soldes "privées" auxquelles il faut s'inscrire à l'avance.
Quand elles arrivent tu as des super réductions sur les bagues et la gravure. Nos 2 alliances nous ont couté 460 euros, modèle incurvé en or blanc palladié moi en 3,5 mm et lui en 4 mm
Quand elles arrivent tu as des super réductions sur les bagues et la gravure. Nos 2 alliances nous ont couté 460 euros, modèle incurvé en or blanc palladié moi en 3,5 mm et lui en 4 mm
moi jpense que je vais les prendre au salon du mariage car il parait que tu paies moins cher..donc on verra en janvier

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage