Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Préparation mariage
>
Sondage !!!!!!!!!!!!!!!!! Apel a toutes
Sondage !!!!!!!!!!!!!!!!! Apel a toutes
J aimerais savoir quel est votre budjet pour les photos et si vous prenez un photographe ou si vous charger quelqu un de la famille ou autres ???Merci les filles
Réponses
nous notre photographe nous prend 400 euros pour les photos de couples; de petits groupe et le groupe complet

kikou je prend un photographe pro j'en ai pour 240 euros pour 25 photos de couples et l'album ainsi que photos de groupe (10).
Voila bisous
Voila bisous
Nous c des ami ki prenne les photo et on met des appareil jetable sur les tables!!!
bien sur album compris
Alors moi j'ai pris un photographe à 450€ la journée avec 80 photos offertes sur dvd.
Mais au depart nous avions décidé d'acheter un appareil professionnel a noel et le donner a qqun de la famille pour notre mariage mais j'avais peur de ne pas avoir les photos que je voulais.
Encore aujourd'hui si j'avais a refaire ce choix je ne saurais tjrs pas koi faire
Mais au depart nous avions décidé d'acheter un appareil professionnel a noel et le donner a qqun de la famille pour notre mariage mais j'avais peur de ne pas avoir les photos que je voulais.
Encore aujourd'hui si j'avais a refaire ce choix je ne saurais tjrs pas koi faire
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Mon budget photographe s'élève à 690 Euros.
(Inclus du début des préparatifs jusqu'à la fin de la soirée, inclus dvd et d'autres trucs dont je ne me souviens plus
)
(Inclus du début des préparatifs jusqu'à la fin de la soirée, inclus dvd et d'autres trucs dont je ne me souviens plus

Nous le seul photographe qui faisait des photos sympas et originales était trop cher (en comptant mairie, VH, photos de couple et de groupe + album 2000 à 2500€). Donc beau-papa étant passionné de photos depuis au moins 30ans et étant super équipé il fera les photos et puis nous comptons sur les amis ( à l'ère du numérique ça va le faire).
Au début je doutais aussi. J'avais peur de le regretter mais j'ai discuter avec une amie qui s'est mariée en juillet et qui n'a pas pris de photographe. Elle ne regrette rien au contraire.
Au début je doutais aussi. J'avais peur de le regretter mais j'ai discuter avec une amie qui s'est mariée en juillet et qui n'a pas pris de photographe. Elle ne regrette rien au contraire.
Comme Allastor, c'est beau papa qui a un appareil professionnel qui se chargera des photos, et nous comptons sur des amis pour prendre celles sur lesquelles sera beau papa. Parce que franchement je trouve qu'ils abusent les photographes ! Sinon, tu peux effectivement donner des appareils jetables aux invités, si tu n'as pas peur d'avoir quelques photos... spéciales !

moi je prends un photographe qui me prend 590 euros des preparatifs, donc du matin, jusqu'a la decoupe du gateau!de plus, sont comris, un album, 100 photos collées dedans, 2 agradissements, 1 poster et 25 cartes de remerciement. je prends aussi un vidéaste qui me prend 650 des preparatifs jusqu'a la decoupe du gateau aussi!mais je pense que je mettrai peutetre des appareils jetables et peut-etre notre camescope pour que les invités laissent des messages perso!!mais ca ca n'est pas sur encore!
Alors moi le photographe est publicitaire en fait, mais comme c'est le mari d'une collègue il accepte de faire le reportage photo de notre mariage, donc il ma suit du matin jusqu'au repas. Il n'y a pas de nombres maximal de photos et il nous les met sur dvd car on préfère ne sortir que celles qui nous plait vraiment.
Il nous prend 500 euros pour tout et peut même revoir le prix à la baisse si les photos ne nous coviennent pas
Il nous prend 500 euros pour tout et peut même revoir le prix à la baisse si les photos ne nous coviennent pas

moi elle nous prend 900 euro avec de la préparation à la fin de soirée !!! inclus dedans un dvd, un book de 120 pages et le décalé (le trash the dress) 1semaines après car je serais de 7 mois de grossesse et qu'on pourra pas attendre !!!
voilou
voilou

900 ça fait du 50 60 de l heure ? C fou ça je pense que je vais prendre les amis car les DVD je sait les faires et les albums aussi merci les filles mais c est abuses les photographes
mon frère nous a fait de suplime photo pour rien du tout 

Nous c'est le mari de ma meilleure amie qui va s'en charger

nous c'est 500e pour 100 photos : les photos de couple + groupe + mairie + eglise et un album photo
moi c 'est mon meilleur ami qui est photographe donc ca aide
Nous on va faire un livre photo au lieu de l'album traditionnel.
Nous avons demandé à mon oncle qui a toujours de très bon appareil photo et qui aime ca, du coup on fait des économies et en plus ca lui fait plaisir
mes 2 meilleurs amis !!!!
350 € de 9h30 à 5h du mat' et ... toutes les photos sur cd (original et retouchés) Ca nous fait à peu près 3500 photos ...
Un conseil: les étudiants photographes ...
je suis plus ke satisfaite du travail (voir ma galerie!)
Un conseil: les étudiants photographes ...
je suis plus ke satisfaite du travail (voir ma galerie!)
on en a eu pour 500 € pour le photographe avec toutes les photos sur cd, toutes les photos en miniatures papier, album de 80 photos. On avait un forfait avec photos en Mairie, couple et groupe.
(j'oubliais, en tout on a du avoir environ 300 ou 400 photos)
nous c'était mon beau frère qui est photographe amateur mais qui a un super bon matos et il nous l'a fait gratuit

nous 500€ notre photographe. Il sera là des mon habillage et repartira après le VH. photos couple, amis, famille etc... Ensuite on va le revoir pour faire une séance trach the dress
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Nous on prend une photographe qui se lance elle nous prend pas beaucoup ! Mais serieux quitte a mettre un peu de sous dans les photos du mariage je vous conseille d'opter pour les reportages journalistiques ! C'est pas vraiment plus cher mais qu'est ce que c'est beau ! Jetez un coup d'oeil sur Google c'est juste sublime, nous on va faire ça ! Tres peu de pose que du reportage !
590 euros de 13h jusqu'à la fin du vin d'honneur
nous ,la famille car trop cher pour peu de photo
Photographe pro, 275 € (formule mini mini) pour un album de 40 photos. Mais il reste de la mairie à la fin de la soirée.
moi je n'ai rien trouvé a moins de 700euros donc ca sera un de mes cousin qui a un bon appareil.
nous c'etait le copain de ma temoin qui nous les a fait, c'etait bcp trop cher de prendre un photographe et on n'a pas trouvé ce qu'on voulait.
moi perso j'ai pris la famille et la fillleule de mon chéri qui fait d ela photo (son futur metier) bah franchement j'aurais du en prendre 1 voila bisousssss virginie a bientot

nous on a pris une personne de chaque coté pour s'occupé des photos ce sont 2 passionnés. le budget pour un photographe pro me parait trop enormes!
Nous au départ, ça devait être quelqu'un du mariage. Mais à 15 jours du mariage, elle s'est désistée donc on a pri un photographe juste pour les photos de groupe. C'était un forfait "groupe" qui devait être à environ 300€ pour 15 photos et 17€ la photo supplémentaire.
nous 1000e photo a volonter plus video
500 € pour la journée, avec un album de 100 photos et le reste des photos sur cd. C'est un auto-entrepreneur, donc moins cher.
pour nous ce sera ma nièce, elle est photographe elle tient à me suivre dés le matin, elle fera aussi photos de couple et groupe
Moi j'hésite encore...
Certains photographes Pro font de tres belles photos originales et tout et tout, avec de beaux album...
Mais j'ai aussi envie d'avoir les photos en format numérique pour pouvoir faire des développement-redéveloppement comme j'ai envie quand j'ai envie sans payer 15 ou 30 euros le tirage....
Et ca les professionnels te le font payer très cher (avoir acces librement à toutes les photos prises)
Je pense faire appel à une connaissance qui est photographe (mais plus expo photo)puis m'arranger avec lui.
Certains photographes Pro font de tres belles photos originales et tout et tout, avec de beaux album...
Mais j'ai aussi envie d'avoir les photos en format numérique pour pouvoir faire des développement-redéveloppement comme j'ai envie quand j'ai envie sans payer 15 ou 30 euros le tirage....
Et ca les professionnels te le font payer très cher (avoir acces librement à toutes les photos prises)
Je pense faire appel à une connaissance qui est photographe (mais plus expo photo)puis m'arranger avec lui.
Bonsoir,
Le meilleur ami de mon beau-frère est photographe, je pense qu'on lui donnera un petit quelque chose mais symbolique, histoire de lui payer le papier à imprimer et son déplacement mais ce ne sera pas un poste budgétaire trop important (du moins je l'espère)
Le meilleur ami de mon beau-frère est photographe, je pense qu'on lui donnera un petit quelque chose mais symbolique, histoire de lui payer le papier à imprimer et son déplacement mais ce ne sera pas un poste budgétaire trop important (du moins je l'espère)

nous 810 euros pour les photos mairie , repas du midi , photos de la ceremonie religieuse , photos vh puis photos de couple on a un album + que magnifique
nous on les faits nous même, les photos de couples on les fait quelques tps avant et les autres photos de groupes le jour J, on donnera notre appareil a quelqu'un pdt toutes la journée.
Et puis les photos pour les invités on les prepara a l'avance comme fait un vrai photographes mais par contre on ne fera pas payer les photos 18 euros comme le fait un photographe. car un photographe c bien mais qd les invités veulent prendre des photos de couples ils se retrouvent limité car trop cher!!
Et puis les photos pour les invités on les prepara a l'avance comme fait un vrai photographes mais par contre on ne fera pas payer les photos 18 euros comme le fait un photographe. car un photographe c bien mais qd les invités veulent prendre des photos de couples ils se retrouvent limité car trop cher!!
sa va nous couter 250 euro tout numerique de la prepa a la mairie eglise vin honneur,photo de groupe et couple repas et soiree trouver sur le bon coin je pense qu'on prendra en plus un livre photo
pas de budget. Mon petit frère qui fait ses etudes dans le domaine de la photo et de la pub. Une sacrée economie pour nous
599 pour l'album de 80 photos, le dvd avec toutes les photos, photos de couple et mairie + eglise + 1 agrandissement 40*50
nous c'est un reportage photo de 8H30 jusqu'au VH 500 euros avec album photos
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage