Sondage boutique lingerie !
Coucou les filles !
Dans quelle boutique avez-vous acheté votre lingerie ? Comment avez-vous fait pour être sûre qu'elle irait bien sous votre robe ?
Merciiiii !
Dans quelle boutique avez-vous acheté votre lingerie ? Comment avez-vous fait pour être sûre qu'elle irait bien sous votre robe ?
Merciiiii !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
coucou ben j'attends les réponses ^^ d'autant plus qu'il faut que je l'ai pour le mois de juin lorsque je vais réessayer ma robe
moi je les avais pris chez etam. j'en etait super contente
yen a chez etam? ici j'en ai pas trouvé moi

missju tu l'as achetée sans l'avoir essayée avec ta robe ? Comment étais-tu sûre qu'on ne la verrait pas dépasser ou quoi ? Yerdua j'ai vu de jolies choses sur le site elite-mariage... Mais j'aimerais avoir d'autres idées !
je suis pas trop commande sur le net je préfère aller directement en magasin... si je regarde sur le net c'est juste pour avoir une idée des modèles mais je ne vais pas jusqu'à commander
Pour la lingerie, une fois que je l'ai prise je dois l'amener pour l'essayage de la robe un mois avant le mariage pour les retouches
Pour la lingerie, une fois que je l'ai prise je dois l'amener pour l'essayage de la robe un mois avant le mariage pour les retouches
bein jai prit un soutien gorge bandeau, et sa a tres bien etait, j'ai pas eu de probleme
Ok ok ! Oui sur internet c'est vrai que ce n'est pas évident, sur ce site tu peux renvoyer l'article sous 15 jours mais bon...
D'autres réponses ?
D'autres réponses ?
moi j'ai acheté sur e bay (un vendeur des USA) un bustier/corset pour 25 euros et franchement, je ne regrette pas

coucou moi c'est la boutique ou jai acheté ma robe qui m'a conseillé un magasin de lingerie... ils envoient toutes leurs clientes la bas... j'en etais tres satisfaite, certes j'ai mis le pris mais il me ressert...c'est la marque eprise de Lise Charm*l... ils sont extras ces sous vetement...

Ah intéressant ça ! Tu te rappelles du nom du vendeur ?

Ok emline69 merci, je vais regarder !

j'ai pris chez D*rjeeling, je m'en sert toujours
les vendeuses sont capables de t'aider, tu leur décrit la robe ou tu leur montre une photo, de face et de dos, et elles sauront te guider
après c'est vrai que j'y ai mis le prix également, mais je me suis fait plaisir : SG, boxer string, porte jarretelle, bas, le tout en ivoire comme ma robe...
les vendeuses sont capables de t'aider, tu leur décrit la robe ou tu leur montre une photo, de face et de dos, et elles sauront te guider
après c'est vrai que j'y ai mis le prix également, mais je me suis fait plaisir : SG, boxer string, porte jarretelle, bas, le tout en ivoire comme ma robe...

Super, c'est vrai que le service c'est important ! Merci !

moi je les ai pris au magasin ou j'ai eu ma robe au moins comme j'ai essayé ma robe avec je suis sur que rien ne depasse et que ca rend bien

Moi aussi c'est chez Darj***g et elles m'ont dit que si ça n'allait pas je pouvais la ramener et je serais remboursée

J'avais pris mes sous vetement chez Etam...
Ils ont generalement 2/3 ensembles special mariage mais ils sortent avec la nouvelle collection printemps...
Ils ont generalement 2/3 ensembles special mariage mais ils sortent avec la nouvelle collection printemps...
la halles
moi j'ai du prendre au magasin de mariée, pas le choix par rapport au dos nu, car ca ne se fait pas dans les magasins de lingerie

le vendeur c'est "glamorous_lingerie_store"

Moi je l'achette directement avec le magasin ou j'achette ma robe, ce n'est pas donné mais au moins je suis sure que mon bustier ne se fera pas la malle pendant un rock en roll !!

emmalulu je n'ai pas pris la robe que tu as choisie à cause de ça aussi pas évident de trouver la lingerie adaptée à cette robe
Pour mon cas je peux prendre ce que je veux car dans la robe il y aura des attache soutien gorge qui permette a celui ci de rester en place dans le dos !!! Maintenant reste plus qua trouver avant le 15 mars !!!

pfffou moi j'ai pas envie de mettre des sous vetement de femme enceinte car pas trop sexy !!! je sais pas comment je vais me débrouiller !!! déjà que mes sous vetement de maintenant me serre au niveau du bas ventre et je suis obligé de mettre déjà des culotte femmes enceinte, et mon chéri ma dit la dernière fois que sa fesait pas très glamour
alors je sais pas quoi faire !!!

moi je suis allée ds une boutique de lingerie de grandes marques, car au début j'avais craqué sur une guépière sur internet qui était très belle mais ça n'allait pas du tout avec ma robe ! du coup, je me suis rendue avec mon bustier ds la boutique de lingerie, et j'ai fait des essais.... ça fait rêver... ils étaient tous beaux lesuns que les autres... et je em suis arrêtée sur un ensemble barbar... les tarifs ne sont pas les mêmes, mais la qualité est là et super agréable à porter... si tu peux te faire plaisir.... n'hésite pas et n'oublie aps le moment des soldes...
oi je suis allée à ét*m lingerie, j'avais demandé a la vendeuse du magasin de robe de mariée quoi mettre en dessous
Merci pour tous ces renseignements les filles !

a pm avec ma robe
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage