Je suis de la région lyonnaise, j'ai vu 2 boutiques qui ont l'air pas mal. Il s'agit de Bellissima a lyon et de Lune de Miel a villefranche. est ce qu'il y a des filles qui les connaissent? votre avis sur les robes et les prix! merci. j'allais oublié, faut_il prendre rdv avant d'y aller? bises.
Je ne connais pas ses boutiques mais tu peux très bien aller dans les 2 !!!!
Je te conseille de prendre rendez-vous, c'est plus sûr (par ex, j'ai appelé aujourd'hui un magasin de grenoble : complet pour les 2 samedis à venir !!!!)
Je sais que ds la boutique où je suis allée à Moulins, bcp de personnes venaient de Lyon...
Et elle propose une gamme (annie couture) qui n'est pas bcp répandue.
Si tu veux un nom, pas de soucis...
Moi je suis allée au mariées du Rhône...Il y a toute gamme de prix et les vendeuses ne sont pas mal, il faut éviter Denise elle m'a servi mais elle avait un peu de mal à comprendre ce que je cherchais. Du style je lui dit je quelque chose de simple elle m'apporte une robe pleine de froufrou de tulle et de perles pas vraiment ce que je cherchais. Mais niveau prix ma robe + étole+jupon = 507 euros...
En fait il y a toute gammes de prix car ils ont plusieurs styliste regarde leur site internet.... Sinon tu as pronovias mais là c'est plus cher (1200 € minimum pour une robe)
http://www.mariees-du-rhone.com/