sondage cadeaux invités
Salut à toutes!
Je suis curieuse et aussi un peu en manque d'inspiration alors j'ouvre ce post pour savoir ce que vous offrez aux invités....
A vos clavier!
Je suis curieuse et aussi un peu en manque d'inspiration alors j'ouvre ce post pour savoir ce que vous offrez aux invités....
A vos clavier!

Réponses
pour les femmes une bougie rose personnalisée avec des dragées (cf. ma galerie). Pour les hommes, une verrine d'olives au chocolat dans les tons marron et vertcomme celles proposées sur les plateaux confiseurssur le site medicis.fr (cf. ma galerie).
Pour les enfants, nous allons mettre des bonbons dans des sachets organza rose pour les filles et vert pour les garçons. Je pense aussi leur offrir un crayon de bois fantaisie et y attacher des dragées. J'ai vu ça sur un site. Je trouve l'idée sympa.
Pour les enfants, nous allons mettre des bonbons dans des sachets organza rose pour les filles et vert pour les garçons. Je pense aussi leur offrir un crayon de bois fantaisie et y attacher des dragées. J'ai vu ça sur un site. Je trouve l'idée sympa.

ben nous on offre rien à part la boite de dragée. c'est grave????
non c'est pas grave du tout mais nous on aime pas trop les dragés donc on voulait remplacer par des petits cadeaux

alors nous se sera les dragées dans un tube à essai ainsi qu'un mini pot de confiture.
nous c'est dragées ivoire + violettes cristalisées de toulouse dans un tulle fushia pour les filles
et mignonettes d'eau de vie de mirabelle (faite par mes grands parents) pour les garçons...
comme ça ça fait un cadeau de chacune de nos régions d'origines
et mignonettes d'eau de vie de mirabelle (faite par mes grands parents) pour les garçons...
comme ça ça fait un cadeau de chacune de nos régions d'origines
pour nous, ça sera dragées, et qu'un contenant par couple ! (Malheureusement, il faut faire des économies...)
nous ca sera dragées et le porte nom qui est un petit tube a essai avec du sable au fond et une citation sur le theme de la mer dedans. dite moi je vais faire un livret avec des cadeaux pour les témoins quand est ce que je dois les offrir?
Je vois que vous faites quasiment toutes des dragés! Vous avez toutes des idées sympas pour vos contenants

Emilie, pour les livrets témoins, tu peux leurs offrir à noël ou à leur anniversaire...
J'aime bien ton idée de mettre des citations dans les tubes
J'aime bien ton idée de mettre des citations dans les tubes

alors nous pour tt le monde ils auront une brochette de bonbons guimauve..
Une sucette en marque place..
M&MS personalisés
pour les femmes elles auront une boite de limes a ongle et les hommes auront un crayon tout ca personalisé...
Une sucette en marque place..
M&MS personalisés
pour les femmes elles auront une boite de limes a ongle et les hommes auront un crayon tout ca personalisé...
naatyy, tu as trouvé où les crayons personnalisés?
est ce que les livres de témoins et cadeaux témoins on peut les offrir aux témoins séparément car je sais pas si je vais reussir un jour a reunir tous témoins sauf pour le mariage lol et je nai pas envie de leur offrir le jour du mariage ou la veille car ils ont des missons qui sont indiquées dedans lol
et pour mes citations je vais essayé d'en trouvé une dixaine car en trouvé 70 ou 80 ca va etre dur lol
et pour mes citations je vais essayé d'en trouvé une dixaine car en trouvé 70 ou 80 ca va etre dur lol
bien sûr que tu peux les offrir séparement, il n'y a aucun protocole à suivre lol, tu fais comme tu veux et surtout comme tu peux
car s'il t'es difficile de réunir tout le monde tu ne pourras jamais leurs donner

Nous ça sera des dragèes
mis à part les dragées, chacun pourra repartir avec son marque-place-photophore

j'ai mon témoin qui me fait la sachet de dragées personnalisé. Elle me brode dessus au point de croix le prénom de chaque invité, ça fera un petit souvenir
super merci! je vais en parler à mon chéri...
j'aime bien cette idée au moins c'est un cadeaux qui reste...
et pour les femmes, j'ai pensé prendre des petites boules pour mettre dans le bain...
Qu'en pensez-vous?
j'aime bien cette idée au moins c'est un cadeaux qui reste...
et pour les femmes, j'ai pensé prendre des petites boules pour mettre dans le bain...
Qu'en pensez-vous?
c est tres bbien aussi jpsteph les petites boules pour bain

moi les portes nom sont en faite des porte photos representant un ange et les inviter pourrons donc prendre le leur
pochons de dragées chocolat dans nos couleurs pour tout le monde , bougie personnalisées pour chaque couple et marque place de chacun....dans ma galerie...
nous pour l'instant c'est dragées apres on verra si on prendra autre chose.
nous juste les dragées mais j'ai fait un contenant en verre avec nos noms écrit dessus avec des stickers doré, et y a une fleurs dedans avec des dragées comme ca ca fait un petit sujet de décoration et sinon ils pourront partir avec mes pots de fleurs que j'ai fait avec du gel et du sable
Nous on offre pour les femmes des dragées dans des boules en plastique et les hommes une fiole de cointreau vu que c'est fabriqué chez moi !
j'adore l'idée des m&m's personaliser, j'avait vu sa sur internet c super joli car on peut choisir d'écrire quelques mots ou le prenom des marié

je viens de voir un truc sur le net c'est super mimi, vous connaissez les babytree?
ça serait super sympa comme cadeaux pour les invités et coordonné à mon thème nature et papillon.
je viens de demander un devis et pour 80 personnes ça me couterais 200€
ça serait super sympa comme cadeaux pour les invités et coordonné à mon thème nature et papillon.
je viens de demander un devis et pour 80 personnes ça me couterais 200€

nous pour les invité au vh se sont des dragées, et pour les invité au repas : pour les hommes des étuis allumettes personnalisés et pour les femmes une mini plantes. Tout est dans ma galerie sauf que ce n'est pas de la bonne couleur
ç y est je viens de recevoir les dragées et les allumettes elles sont dans ma galerie
moi je fais des berlingo en tissu (comme celui de ma galerie même d'une autre couleur) et dedans on mettra surement des petits dragées au chocolat en forme de coeur et pour les enfants un bloc de coloriage fait maison et des crayons comme ca ca les occupera pendant la soirée
super Galou
mais les allumettes sont floues
Tu as combien de personnes au VH?

Tu as combien de personnes au VH?
oui je c, j'ai réussi à les avoir bien lol
on est 135
ça te reviens pas trop cher en dragés?
avec les tubes j'en ai eu pour 89 €
ah non c'est pas cher du tout
comme ça tout le monde repars avec un souvenir

comme ça tout le monde repars avec un souvenir

exactement et je ne voulais pas que tt le monde est la même chose c'ets pour ça que j'ai personnalisé. En plus comme ça ils peuvent manger les dragées et faire du tube un solifleur.
Pou rles invité du vh ils sont 56 et j'aipris un tube à dragées par couples donc une trentaine, j'en ai pas pris 135
Pou rles invité du vh ils sont 56 et j'aipris un tube à dragées par couples donc une trentaine, j'en ai pas pris 135
t'as une très bonne idée c'est vraiment sympa!
nous au VH on sera 250
du coup je pense qu'ils n'auront rien, du moins je verrai quand on aura fait tout nos achats, s'il nous restent des sous je ferai peut-être un petit truc aussi
nous au VH on sera 250

c sur que c'est plus difficile. Mais je crois que même les invité du vh il faut leur offrir un petit truc, qu'il garde un souvenir. Enfin je crois
olives et chocolat et petits savons parfumés à la lavande
bonjour a toutes pour moi ce sera aussi les drages pour les plus proche sans dooute un petit porte clef avec nos prenons et la date du mariage et en petit cadeau des pochette d allumette personalisé oui on a beaucoup de fumeur autour de nous

nous ca sera des dragees pour la tradition ainsi que des petits verres gravés avec du sable bordeau et ivoire avec une tite bougie dessus et pareil que angeacap les porte nom son des porte fotos
Bin moi, les femmes auront sur leur serviette une branche de fleur + leur nom sur une petite ardoise avec pince (cf galerie), les hommes pour le moment ils ont que l'ardoise.
A la table d'honneur, les ardoises sont remplacées par des portes-nom en forme de pot de fleur + la branche de fleur.
Ensuite, ils auront les dragées.
Voilà c tout. Il ne manque plus qu'à trouver pour les hommes...
A la table d'honneur, les ardoises sont remplacées par des portes-nom en forme de pot de fleur + la branche de fleur.
Ensuite, ils auront les dragées.
Voilà c tout. Il ne manque plus qu'à trouver pour les hommes...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage