Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

sondage sur les tables!

sondage sur les tables!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

calili79
23-06-2009 19:55:42
tout est dans le titre:
quel type de tables utilisez vous? rondes, carrées, rectangles?
Moi je trouve que les rondes c'est bcp plus convivial et Chéri s'osbtine a vouloir faire des tables rectangulaires de 16 personnes (et bien sur mes beaux parents le soutiennent a fond! mais perso je m'en br...le de ces 2 c..! désolée suis remontée comme un coucou!)
tout ca pour dire que j'ai besoin de vos avis: voili voilou!

Réponses

audrey21
23-06-2009 19:58:51
bonsoir
Pour nous ce sera des tables rectangulaires qu'on mettra de façon à former un U. On peut pas faire autrement parce que ce sont celles de la salle. Et perso je trouve ça moins prise de tête que les tables rondes pour le plan de table.
monalisa68
23-06-2009 19:59:15
coucou, je trouve aussi que les tables rondes sont plus conviviales, mais moi j'aurai une table en U c ce qui est le plus partique pour ma salle
angeacap
23-06-2009 19:59:37
moi j'avais des tables rectangulaire mais plus par manque de place car si j'avais pue j'aurais surement pris aussi des tables rondes
samya
23-06-2009 20:00:14
tables rondes avec 7 personnes par table : une place sera libre à chaque table afin que nous puissions nous y installer pour profiter de tout le monde
Massilia
23-06-2009 20:01:10
Ahhh la belle famille ! C'est marrant parce que je disais pareil y'a quelques jours de ma belle soeur. Veille à ce que les choses ne se dégradent pas trop entre eux et toi c'est des em....des en plus ds votre couple.
Sinon moi, j'ai pas trop le choix pr les tables: la salle qui nous les fournis en a que des rectangulaires donc... Perso, moi je m'en fiche. Ou disons que j'ai une ptite préférence pour les rectugulaires car les rondes ne peuvent pas prendre assez de personnes.
T'inquiète t'aura bien d'autres raison de stresser que ça, alors te casse pas la tête pour la forme des tables!
damsev
23-06-2009 20:06:12
nous ça sera des tables rectangulaires de 10 personnes et mises en épis !!! pr changer...
audrey74
23-06-2009 20:06:30
Et ba nous se sera des tables rectangulaire(car fournies avec la salle), pour info nous avons décidés de ne pas faire de table d'honneur nous allons rajouter deux place suplémentaire vide par table(de 16 a l'origine) et allons naviguer de table en table au cours de la soirée, étant donné que nous faisons un buffet cela sera assez simple.voili voilo, mais honnetement je ne pense pas que la forme des tables ai une réelle importance ,le plus important étant de bien choisir les personnes que vous allez mettre ensemble.petit truc en plus, nous allons déterminer la liste des gens par table,mais ils auront libre choix de se placer a cette même table ,j'ai été a un mariage il y a 15 jours ou ils avaient fais ca et c'était tres bien tout le monde a aprécié ]
jpsteph
23-06-2009 20:10:36
ben moi non plus pas le choix donc table rectangulaires
calili79
23-06-2009 20:13:50
marki les filles pour vos conseils! oui je vias essayer de moins me prendre la tete! maisca s'accumule ces petits details a régler!
Audrey: pas mal l'idée de laisser le choix de placage aux gens par tables!
Super aussi l'idée de laisser une place vide par tabble pour permettre de naviguer et de voir tout le monde! y avait pas pensé!
audrey74
23-06-2009 20:17:38
nous non plus on ne pensai pas mais on n'arrivait pas a faire une table d'honneur car nos parents étant divorcé des deux cotés et on avait peur que nos témoin (qui ne se connaisse pas ) s'ennui ferme ]
hln_laf
23-06-2009 20:26:50
Audrey j'adore cette idée c'est génial. Mon homme n'est pas trop pour car il pense qu'il n'aura pas le temps de manger du coup...

Bon sinon nous n'avons que des tables rectangulaires, et rien ne sera égal. Des tables de 8 des tables de 12, de 16...selon le nombre de personnes dans chaque groupe. (mais là, j'ai bien envie de faire le truc d'audrey)
audrey74
23-06-2009 20:32:10
ba en fait on c'est apercu que lors des mariages les mariés sont trés soliciter et donc par les autre table on a donc penser que le fait de naviguer n ous permetrai de passé un peu de tempsa avec tout le monde ]
laura67
23-06-2009 20:39:57
Hello, nous ce sera des tables rondes de 10 personnes avec moitié de ma famille et moitié de la famille de mon futur. J'aime beaucoup les tables rondes j'ai de la chance mais c'est vrai que tu as pas toujours le choix selon ce qui est dans la salle. Je trouve que les tables rondes permettent de mieux discuter et c'est sympa à décorer.
bubulle22
23-06-2009 20:41:16
moi je fait une table en T bonne prépa a toutes
Audrey44
23-06-2009 21:01:35
tables rectangulaires de 16 à 20 personnes, en épi (une de 30 personnes au milieu et 5 tables de chaque côté) on avait pas le choix pour placer 185 personnes dans notre salle
nous on était au bout de la table centrale
Nactalia
23-06-2009 21:03:12
table ronde de 8 et 10 personnes
damsev
23-06-2009 21:03:48
nous on naviguera mais on aura pas de place attitrée à chaque table, on viendra s'incruster... et ouis on aura tjs une chaise pas loin... j'ai fait comme ça pr mes 25 ans pr profiter de tt le monce et c t bien sympa !
ludi29
23-06-2009 21:11:34
nous table en U c le mieux vu notre salle c'est la meilleure disposition!!!
mariagejuill09
23-06-2009 21:47:47
moi je trouve les tables ronde plus jolie, mais moi sa sera rectangle table de 12 car j'ai pas le choix ] ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à sondage sur les tables!