Je ne pourrais pas te conseiller j'adore "oh happy day" (surtout cette version) c'est ce qu'on voulais mettre aussi a la sortie et hier en reecoutant la BO du film j'ai hésiter avec "I Will Follow Him" et une chanson d'Israel Kamakawiwoʻole "somewhere over the rainbow" que j'adore et que je veux mettre absolument a l'Église mais je ne sais pas ou
Donc je suis un peu dans la même situation que toi , j'hesite
pour moi sans hésiter la 2
on a un groupe de gospel et c'est ce qu'ils chanteront.
En plus, de mon avis, le mariage est célébré, la sortie doit être animée. La première est trop calme à mon avis. Tu devrais plutôt la réserver pour l'entrée ou en cours de cérémonie.
J'aime bien la 2eme
Nous on est sortie sur Toi + Moi de Gregoire @ Vanouz91 Israel K "somewhere over the rainbow" on l'avait mise pour les signatures a l'eglise
oui je sais qu'elle bouge plus après mais je trouve que ça devrait bouger plus rapidement.
Enfin, après celles plus importantes sont à mes yeux l'entrée et pendant la cérémonie car la sortie en général les gens y font moins attention (la plupart ont hâte de sortir alors la musique on n'y prête moins attention).
je mettrai plus ça en chant d'envoi avant la sortie justement pour que les gens puissent chanter. car comme chrisacro les gens n'écoutent pas quand on sort.
sinon pareil que noukette somewhere over the rainbow pour les signatures