soutif bandeau ... et essayage ..
Alors je mets ce petit post parceque je pense que bcp vont s'y faire prendre, j'avais chosiie le soutif bandeau , plus joli a mon gout que la guepiere et plus confortable ...
erreur , en fait le dos du soutif depasse des robes en regle générale ( la vendeuse me l'avait dit mais tetue j'en avais pris un tout de meme) ce qui fait qu'on le baisse pour pas que ca se voit et la ... c hyper desagréable et ca devient apres genant et douloureux
donc les filles mefiance moi qui avait un bel ensemble j'ai pris la guepiere de chez PM car apres essais des 2, au bout de 1/4 d'h y a pas photo !!!
erreur , en fait le dos du soutif depasse des robes en regle générale ( la vendeuse me l'avait dit mais tetue j'en avais pris un tout de meme) ce qui fait qu'on le baisse pour pas que ca se voit et la ... c hyper desagréable et ca devient apres genant et douloureux
donc les filles mefiance moi qui avait un bel ensemble j'ai pris la guepiere de chez PM car apres essais des 2, au bout de 1/4 d'h y a pas photo !!!
Réponses
ah ok ct le meme bandeau ke toi ke javais vu en plus! bon ben ca c'est fait !
MERCI !
MERCI !
ben moi j'ai pas vraiment le choix vu ma taille 90 F, faudra qu'on fasse avec j'avais essayé un soutif bandeau déjà avec ma robe et impecc, mais j'ai l'impression qu'elle remonte plus haut que la tienne
Tweet tu as trouver ou un soutif bandeau en 90F ?
Ooups pas cool ça Toukatou
Mais en fait moi je me suis poser beaucoup de question cette aprem.
En fait j'ai appelé le magazin où j'ai trouvé ma robe de mariée pour leur dire que j'avais acheté une très jolie guêpière (et oui en plus en solde
lol)
J'étais, jusque là, très contente de moi sauf que la dame m'a dit de faire très attention car souvent les guêpières montent trop haut et dépassent de la robe ! Elle m'a conseillé de prendre plutôt un soutif bandeau.
Et maintenant, toi, tu nous dis que tu as eu des mésaventures avec ton soutif bandeau...
Alors ben je sais plus trop comment faire

Mais en fait moi je me suis poser beaucoup de question cette aprem.
En fait j'ai appelé le magazin où j'ai trouvé ma robe de mariée pour leur dire que j'avais acheté une très jolie guêpière (et oui en plus en solde
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'étais, jusque là, très contente de moi sauf que la dame m'a dit de faire très attention car souvent les guêpières montent trop haut et dépassent de la robe ! Elle m'a conseillé de prendre plutôt un soutif bandeau.
Et maintenant, toi, tu nous dis que tu as eu des mésaventures avec ton soutif bandeau...
Alors ben je sais plus trop comment faire

lol
ben oui moi ca montait trop haut et la vendeuse m'avait prevenu en plus mais bon ^^
du coup ben je leur ai pris une guepiere , ai j'ai esayé les tailles en magasin du cou^p je suis sure de moi et du confort
ben oui moi ca montait trop haut et la vendeuse m'avait prevenu en plus mais bon ^^
du coup ben je leur ai pris une guepiere , ai j'ai esayé les tailles en magasin du cou^p je suis sure de moi et du confort
lilycactus, je l'ai pris sur le site soutifaction sans regret il est top je te mets le lien (par contre j'en ai eu pour 60 € l'ensemble) j'étais allé chez darjeeling, pour un essai et le 90 e était trop juste alors j'ai fait le tour des boutiques de lingerie meme cher et rien trouvé on m'a meme dit que ça existait pas enfin je l'ai pris là et ils taillent vraiment bien et tiens vraiment bien aussi par contre moi il était en solde quand je l'ai pris j'ai économisé 10 e
http://www.soutifaction.fr/lingerie-grande-taille-occasions-speciales-soutien-gorge-soutien-gorge-by-panache-detail-306.html
http://www.soutifaction.fr/lingerie-grande-taille-occasions-speciales-soutien-gorge-soutien-gorge-by-panache-detail-306.html
ah elle te vas tres bien a ta taille ta robe superbe

merci !!!
J'emmenerai ma guêpière avec moi lors du 2e essayage
et puis je verrais bien
Je croise les doigts car elle est super jolie
rien à voir avec le corset couleur peau que le magazin me proposait
et puis je verrais bien
Je croise les doigts car elle est super jolie

rien à voir avec le corset couleur peau que le magazin me proposait

couleur peau ? ah oui bizarre !
j'ai bien fait de m'écouter et de prendre une guêpière alors
tout a fait angel !
je suis complètement perdue moi... J'avais acheté l'ensemble la semaine dernière !
J'étais tout contente... Je ne vais pas acheter une guêpière si le soutif bandeau va bien ??... Mais, si j'attends, elles ne pourront peut-être pas faire les retouches si jamais le soutif ne va pas ?! Quel dilemme...

je te comprends makorya c'est vraiment prise de tete , mais j'ai mis ce post pour que vous soyez pas surprise ! tout depend si ta robe tombe bas dans le dos ou pas .. moi c'etait à 1 cm mais mais cm plus bas pour le soutif c mort ca tient plus et ca fait mal
regarde ptet le dos de ta robe et le mien voir s'il est plus haut ou pas ? ?
regarde ptet le dos de ta robe et le mien voir s'il est plus haut ou pas ? ?
c'est ce que je viens de faire et c'est difficile à dire... Cela dit, j'ai l'impression que la tienne descend assez bas. Ou alors, je me dis ça pour me rassurer... Je verrai bien le jour venu.
Merci de prévenir en tous cas !

Merci de prévenir en tous cas !
alors moi qui est un décolleté en V dans le dos que dois je prendre?
dam , je ne sai splus qui mais je sais que qqun du forum prend des bonnets en silicone, il parait que c'est top mais apres tout depend de la taille de ta poitrine , mais c'est clair qu'avec un decolletée le soutif est a proscrire jepense
moi j'ai un dos nu du coup elle v coudre le soutif dans la robe et coupé l'arrière de soutif.....enfin je verrai le 22 mai car lors de mon essayage de jeudi dernier elle n'a pas voulu touché à ma robe à cause de mon allaitement (j'ai un peu plus de poitrine en ce moment que d'habitude)....
la vendeuse m'a conseillé un bandeau si ca marche pas ca va m'enervé
lol

moi la vendeuse ma dit surtout pas de guepière! parce que sa serre a rien o niveau maintien et ma conseiller en vue de ma poitrine et ma robe un soutif avec balaine, mais surout pas de bandeau et pas de guepière et chez pm, je ne veu pas leur casser du sucre sur le dos, mais d'une part je l'ai ai pas trouver trés pros et beaucoup d'accessoirs pour pas grand choses et leurs conseils on tous été démenti par d'autres magasins, et le pire c'est tous les magasins on dit la mm choses aprés pm, alors perso je préfère écouter tous les autres qui ne ce contredisent pas plutot pm sur qui j'ai vue des témoignage plutot mécontent, mais je tien a dire tt dépend de la vendeuse ossi, mais leur politique j'ai l'impression, c'est des robe abordable et ajouter tt plin de truc pour ke l'adition monte, sa été mon ressenti et celui des personnes qui m'accompagner.
salut jenny , alors je tiens a dire qu'elle ne me l'a pas proposé et n'a pas essayé de me la vendre c moi qui etait vraiment génée par le soutif qu'on a du rebaisser (car sinon il dépasser) et qui ai demandé a essayer la guepiere que je trouvé bcp bcp plus confortable !
apres la boutique ou je suis allée j'ai eu deux vendeuses différentes toutes les deux charmantes et sans pousser a la conso contrairement aux petites boutiques que j'ai faites avant .. je pense donc que tout depend des vendeuses
apres la boutique ou je suis allée j'ai eu deux vendeuses différentes toutes les deux charmantes et sans pousser a la conso contrairement aux petites boutiques que j'ai faites avant .. je pense donc que tout depend des vendeuses
je suis d'accord la guepière de Pm elle est super confortable et il parait que c'est plus pratique avec la robe..
ben ca j'avoue y apas photo pourtant j'etais decue de pas mettre mon super soutif mais au confort je vote leur guepiere (surtotu pour une si longue journée)
ben au début je chercher un bandeau du même genre que toukatou et comme je ne trouvais je suis restée sur ma première idée et je ne suis pas déçu en plus elle est trop jolie donc pas de regret
sita je pense que tout dépend de la forme de la robe moi j'ai un laçage derrière qui permet un bon maintien j'ai fait les essais avec un bandeau trop petit (il n'avait pas ma taille lol) et impecc
j'ai essayé ma robe avec un SG bandeau et j'ai eut de la chance ça ne dépassait pas... j'ai regardé ma photo de dos et ouff c'était bien plus bas... Ca dépend de la robe surement

IDEM j'avais mis un soutif dont j'avais enlever les brides, il etait noir et il ne se voit pa sdu tt

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage