soutif bandeau ou guepiere
voila mon souci il se trouve que j'ai une toute petite poitrine du genre 85A que dois- je faire soutien gorge bandeau ou guepiere ???
je suis embeter car j'essaye a nouveau ma robe début mars est je ne c'est toujour pas
si vous pouvier m'éclairer sa serai super
MERCI bonne journée a vous toutes
je suis embeter car j'essaye a nouveau ma robe début mars est je ne c'est toujour pas
si vous pouvier m'éclairer sa serai super
MERCI bonne journée a vous toutes
Réponses
vue la forme de ta robe je pense que tu peu te permettre les 2, mais je me rapporcherais du magasin pour dder conseil pour ne pas me tromper
ta robe a l'air de descendre assez bas dans ton dos donc je pencherai plutôt pour la guêpière à ta place.
et bien il vaut mieux demander au magasin où tu as pris ta robe, et ensuite essayer les deux en boutique de lingerie pour être sûre! Ensuite tout dépend de ta robe, par exemple moi je ne peux pas porter de guêpière car ma robe est très près du corps et une épaisseur en plus alourdirait la silhouette!!!! je comprends très bien ton dilemme!!!

dur dur de trouvé une guepiere j cherche encore car celle de point mariage est trop cher 99 euros tati il n en font pas .j ai regarder sur internet mais j prefere essayé
fanfan en ce moment à darjeeling il y a 50% sur les guêpières de mariage!!! elles sont magnifiques,tu devrais aller voir!!

merci eilin j irais voir

Au vu de ta robe, j'aurai opté sur une guépière....
alors moi j'ai le même problème que toi sauf que je fais du 105D..on trouve pas des guépière de cette taille là partout....

bricama, que portais-tu lors de l'essayage de ta robe comme soutif? car ça donne bien avec la robe!!!
moi je dit guepiere car ta robe descend bas de dos
demande a la vendeuse moi elle ma conseiller par rapport a ma poitrine (lourde et est devenue "vide" 2 enfants allaiter et eprte de 20 kilos) et elle ma conseiller un soutien groge sans bretelles style bandeau mais avec baleine, et surtout pas une guepière par rapport a ma robe sa n'irais pas du tout, donc je te conseil de demander a la vendeuse
Eilin c'était une guépière..mais ils n'avaient pas ma taille..j'ai essayer avec la taille en dessous..mais après 1h d'essyage.. ca me serrait tellment que j'étais toute rouge sur les côtés..!
moi j'ai un sg à coque (et pas bandeau!) car 105D aussi, et que mon corps ne va pas du tout avec une guêpière, j'ai trop de hanche et de fesse pour que ça m'aille!
bricama : j'ai acheté une guêpière 100D qui taille trop grand, mais elle est baleiné au bonnets du SG, pas sur le reste de la guêpière.
bricama : j'ai acheté une guêpière 100D qui taille trop grand, mais elle est baleiné au bonnets du SG, pas sur le reste de la guêpière.
lol bricama, ma pauvre!!! en tous les cas ça fait joli
tu as regardé sur les sites par correspondance, ils ont souvent plus de tailles que les boutiques!

Oh je vais bien réussir a en trouver une..je perds pas espoir..! Mais à quel prix???
Enfin bon..

Enfin bon..
étant donner ton tour de poitrine j'opterai plus pour un bandeau
moi aussi à ta place j'opterais pour une guepiere

Coucou copine de "forte poitrine".
Alors moi aussi j'étais dans ton cas, j'hésiter et finalement j'ai demandé à la boutique de robes et finalement elles m'ont cousu des bonnets en mousse à l'intérieur de ma robe comme ça sa maintient le peu que j'ai, ça ne fait pas plat
et en plus il n'y aura pas de problème du "ça risque de se voir"
Alors moi aussi j'étais dans ton cas, j'hésiter et finalement j'ai demandé à la boutique de robes et finalement elles m'ont cousu des bonnets en mousse à l'intérieur de ma robe comme ça sa maintient le peu que j'ai, ça ne fait pas plat

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage