stress...rien à voir avec le mariage
Je suis super stressée, je passe le concours prof des écoles à la fin du mois pour la dernière fois (a partir de l'année prochaine recrutement à bac+5 et j'ai "que" bac+3), donc je suis un peu obligée de réussir sinon mon avenir reste en suspend....
Je travaille actuellement dans une école maternelle comme assitant d'éducation, j'aime ce que je fais mais à 18h/semaine, impossible de faire des projets à long terme (achat maison).
J'espère vraiment que j'aurai ce concours que je feterai le jour du mariage...Je le veux vraiment...
Si je réussis, fini le stress, fini l'incertitude, bonjour l'avenir...professionnel (un vrai!!)
Voila, désolée pour le roman.
Bisous
Je travaille actuellement dans une école maternelle comme assitant d'éducation, j'aime ce que je fais mais à 18h/semaine, impossible de faire des projets à long terme (achat maison).
J'espère vraiment que j'aurai ce concours que je feterai le jour du mariage...Je le veux vraiment...
Si je réussis, fini le stress, fini l'incertitude, bonjour l'avenir...professionnel (un vrai!!)
Voila, désolée pour le roman.
Bisous

Réponses
Je croise les doigts pour toi !
Ca aurait été mon rêve de devenir professeur des écoles je suis actuellement en Bac +3 mais avec la réforme à Bac +5 ça devient trop compliqué !
En tout cas je te souhaite bonne chance et plein de réussite !
Ca aurait été mon rêve de devenir professeur des écoles je suis actuellement en Bac +3 mais avec la réforme à Bac +5 ça devient trop compliqué !
En tout cas je te souhaite bonne chance et plein de réussite !
C'est pas vulgaire, mais je te dis merde !
Je croise les doigts pour toi,
Biz
Je croise les doigts pour toi,
Biz
je croise les doigts pour toi aussi
j'espère de tout coeur que tu vas fêter ton mariage et ta réussite professionnel
j'espère de tout coeur que tu vas fêter ton mariage et ta réussite professionnel

Bienvenue dans le marasme de l'éducation nationale. C'est pas pour te faire peur, mais c'est pas prêt de s'arranger
En tous cas ne te mets pas trop la pression, il n'y a rien de tel pour échouer. Si tu as bien bossé, donne le meilleur de toi-même et ça devrait passer. Je te dis M.... et à bientôt chère collègue...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

ahhh le concours PE....
7ans après j'en ai encore un mauvais souvenir...
mais ça vaut le coup de s'accrocher...
Tu le passes dans quelle académie?
7ans après j'en ai encore un mauvais souvenir...
mais ça vaut le coup de s'accrocher...
Tu le passes dans quelle académie?
bon courage a toi!! moi je l'ai tenté 3 fois et j'ai laissé tombé en plus avec le master qui pointe son nez non merci...
en tout cas je te dis merde je croise les doigts pour toi!!!!
en tout cas je te dis merde je croise les doigts pour toi!!!!

Je te dit un énorme Merdeeeeeeee

Merci les filles.
Je le passe dans l'académie de Lille, pour l'instant 507 postes...mais pour combien de candidats
Je vais tout donner pour réussir!!!
Croisez aussi les orteils

Je le passe dans l'académie de Lille, pour l'instant 507 postes...mais pour combien de candidats

Je vais tout donner pour réussir!!!
Croisez aussi les orteils

Je croise les doigts pour toi. J'ai connu ça il ya 2 ans et ça a marché mais comme le dit emma57 ça ne va pas aller en s'arrangeant.
Bon courgae
Bisous
Bon courgae
Bisous
On va aussi croiser les orteils pour toi alors !
Emma57 j'adore le "coussin d'alliances dans ta galerie" je le trouve très original.
Tu l'as trouvé où ? C'est toi qu'il l'a fait ? Il irait très bien avec mon thème !
Emma57 j'adore le "coussin d'alliances dans ta galerie" je le trouve très original.
Tu l'as trouvé où ? C'est toi qu'il l'a fait ? Il irait très bien avec mon thème !
angevalantine, c'est une photo que j'ai touvé sur le net. Mais ça ne doit pas être difficile à réaliser. Désolée mais je ne peux pas t'en dire beaucoup plus

Moi aussi je tente le concours! Mais après trois échecs (à quelques points) dans le public et deux ans de remplacement dans le privé je me suis décidée à le passer dans le privé.24 postes et je ne sais pas le nombre d'inscrits.En plus en même temps je passe le master enseignement alors du stress et du boulot, j'en ai à revendre. Bon courage à toi!
buche ^^ il y a pas de raison et surtout no stresss bisousss

je croise les doigts pour toi !!
je travaille dans une école an tant qu'assistante à la direction et je lis tout les jours les belles réformes de l'éducation nationale et les revendications des syndicats
je trouve injuste cette société qui ferme petit à petit les écoles, qui augmente le temps des étude à 5 ans....
on va finir par avoir que des écoles privées et forcement diviser ceux qui ont les moyens et ceux qui en ont moins.....
professeur des école est une très beau métier, je te soutiens à fond !!!
je travaille dans une école an tant qu'assistante à la direction et je lis tout les jours les belles réformes de l'éducation nationale et les revendications des syndicats
je trouve injuste cette société qui ferme petit à petit les écoles, qui augmente le temps des étude à 5 ans....
on va finir par avoir que des écoles privées et forcement diviser ceux qui ont les moyens et ceux qui en ont moins.....
professeur des école est une très beau métier, je te soutiens à fond !!!

excusez mes fautes d'orthographe....
j'écris trop vite et je prends pas les temps de me relire...
j'écris trop vite et je prends pas les temps de me relire...

je croise les doigts pour toi !! je pense fort a toi pour que ça marche

Merci pour votre soutient!
Je suis d'accord avec toi Lasaja, nos écoles sont en danger (et les services publics plus généralement), toutes ces réformes n'ont qu'un but: faire des économies qui à délaisser la qualité de service!!
Bon courage à toi Layloutte, j'espère qu'on trinquera virtuellement à notre réussite en juillet!!
Je suis d'accord avec toi Lasaja, nos écoles sont en danger (et les services publics plus généralement), toutes ces réformes n'ont qu'un but: faire des économies qui à délaisser la qualité de service!!
Bon courage à toi Layloutte, j'espère qu'on trinquera virtuellement à notre réussite en juillet!!

*quitte
moi aussi je repasse ce fichu concours et comme toi carolafleur je n'ai que la licence. Moi je fais des remplacements depuis 2 ans dans le privé, ça fait une bonne expérience....
Par contre cette année je n'ai pas encore ouvert mes livres car avec mes 3 loulous c'est pas facile de trouver du temps....Moi je ne me fais aucune illusion vu le nombre de suppléants qui ont refusé des remplacements pour bucher ce concours je ne l'aurai pas cette année...Du coup j'ai beaucoup moins de stress... J'ai 2 semaine de vacances pour ouvrir mes livres et bosser un peu on verra.....
En tout cas un gros M..... pour toi et Layloutte.
Par contre cette année je n'ai pas encore ouvert mes livres car avec mes 3 loulous c'est pas facile de trouver du temps....Moi je ne me fais aucune illusion vu le nombre de suppléants qui ont refusé des remplacements pour bucher ce concours je ne l'aurai pas cette année...Du coup j'ai beaucoup moins de stress... J'ai 2 semaine de vacances pour ouvrir mes livres et bosser un peu on verra.....
En tout cas un gros M..... pour toi et Layloutte.
C'est quand même deguelasse de priviligier la théorie plutot que la pratique. Toi, bikunete, tu sais gerer une classe, préparer une séance...et puis tu en es encore à passer ce fichu concours de m....
Enfin, je te souhaite quand même bonne chance.
Enfin, je te souhaite quand même bonne chance.

Merci Carolafleur
Le pire dans l'histoire c'est que l'an prochain ils prendront encore les remplaçants qui ont une licence mais que dès la rentrée 2011 ils prendront que des gens qui ont un master donc il faudra que je retourne passer un master avec mes 3 enfants juste pour continuer de faire des remplacements....
Le pire dans l'histoire c'est que l'an prochain ils prendront encore les remplaçants qui ont une licence mais que dès la rentrée 2011 ils prendront que des gens qui ont un master donc il faudra que je retourne passer un master avec mes 3 enfants juste pour continuer de faire des remplacements....
J-1 avant ce fichu concours, je suis dans les dernières révisions. Vivement mercredi soir!!!!!
Je te souhaite bonne chance pour ces épreuves, bikunete, GROSSSSSSSSSSSSEEEEEE ME..EEEEEE!!!
Il faut y croire jusqu'au bout!!!!!!!!
Je te souhaite bonne chance pour ces épreuves, bikunete, GROSSSSSSSSSSSSEEEEEE ME..EEEEEE!!!
Il faut y croire jusqu'au bout!!!!!!!!
coucou,
comment ce sont déroulés tes épreuves? j'espère que ça s'est bien passé pour toi.
ça me rappelle un mauvais souvenir, je suis passée trois fois à l'oral avant de l'obtenir. j'ai effectué mon année de PE2 à douai et maintenant je suis enseignante dans un IME por cette année. je comprends ton stress car je suis passée par là. heureusement, c'est fini et je suis très heureuse dans mes nouvelles fonctions!!! accroche toi et tout ira bien.
bon courage et ne stresse pas!!!
comment ce sont déroulés tes épreuves? j'espère que ça s'est bien passé pour toi.
ça me rappelle un mauvais souvenir, je suis passée trois fois à l'oral avant de l'obtenir. j'ai effectué mon année de PE2 à douai et maintenant je suis enseignante dans un IME por cette année. je comprends ton stress car je suis passée par là. heureusement, c'est fini et je suis très heureuse dans mes nouvelles fonctions!!! accroche toi et tout ira bien.
bon courage et ne stresse pas!!!
alors alors ca c'est bien passé?? j'ai vu les sujets (je suis prof et une assistante d'éducation l'a passé) t'en a pensé quoi? tu le sens comment? je croise les doigts pour toi!
Merci carolafleur...
J'ai juste un truc à dire no comment.....
Je crois pas que j'irais à l'oral mais tant pis on verra bien c'est fini plus de stress....
J'ai juste un truc à dire no comment.....
Je crois pas que j'irais à l'oral mais tant pis on verra bien c'est fini plus de stress....
Difficile à dire, je ne sais pas du tout!! C'est tellement aléatoire, verdict le 20 mai. C'est très stressant, la salle immense ne rassure en rien non plus (gayant expo, Ine59 tu dois connaitre), mais bon beaucoup d'absents.
Enfin on verra bien, si je ne suis pas admissible, c'est que je ne suis pas faite pour ce concours (bien que je sois sure que c'est le métier qui me convienne). Enfin, ce sont les règles du concours!!
En attendant, je me repose pour mieux reprendre les révisions des oraux la semaine prochaine!
Tu sais bikunete on peut parfois être surpris! Tu es dans quel groupement. Moi c'est le 1, on a peut-être eu les mêmes sujets!!
Bisous à vous les filles
Enfin on verra bien, si je ne suis pas admissible, c'est que je ne suis pas faite pour ce concours (bien que je sois sure que c'est le métier qui me convienne). Enfin, ce sont les règles du concours!!
En attendant, je me repose pour mieux reprendre les révisions des oraux la semaine prochaine!
Tu sais bikunete on peut parfois être surpris! Tu es dans quel groupement. Moi c'est le 1, on a peut-être eu les mêmes sujets!!
Bisous à vous les filles

jspr pour toi!
moi je connais une fille (la cousine de mon copin) l'a passé(dc bac +3ou 4) la pas eu et se retrouve caissière a auchan!
dc reussie!! ou vois des projets a lavance!
moi je connais une fille (la cousine de mon copin) l'a passé(dc bac +3ou 4) la pas eu et se retrouve caissière a auchan!
dc reussie!! ou vois des projets a lavance!
Moi je ne finirai pas caissière à auchan, j'espere pas en tout cas, même si beaucoup de diplômés finissent sans rien.
J'ai passé un concours pour entrer en formation educateur jeunes enfants, j'attends les résultats!
En espèrant...
J'ai passé un concours pour entrer en formation educateur jeunes enfants, j'attends les résultats!
En espèrant...
Voilà juste envie de partager ma joie avec vous, je viens d'avoir les résultats pour le concours privé de bordeaux et j'ai réussi les écrits. Maintenant au boulot pour les oraux ! Et vous c'est quand vos résultats ?
felicitation pour tes ecrits bon courage pour les oraux
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à stress...rien à voir avec le mariage
- Rien à voir avec le mariage...
- rien à voir avec le mariage ;)
- rien a voir avec le mariage : facebook
- Rien à voir avec le mariage, ma maman a sa greffe
- rien a voir avec le mariage besoin des mamans
- Rien a voir avec mariage mais triste.....
- rien a voir avec le mariage mais il faut que j'en parle!!
- Rien à voir avec le mariage : recherche rocking chair
- super ouvele aujourd'hui!! rien a voir avec le mariage ^^
- Rien a voir avec le mariage mais trop les boules!!!!!