Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

suis contente... mes cheveux !!!

suis contente... mes cheveux !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

yasboubou
07-04-2010 18:44:44

Il y a encore peu de temps ils ressemblaient à de la paille, je les perdais beaucoup, je n'avais plus de volumes

Cela fait une semaine que je remarque que mes cheveux redeviennent comme avant et franchement ça me fait plaisirs !! J'ai retrouvé du volume, je ne les perd plus (il faut dire que je mange mieux aussi) et surtout ils sont beaucoup moins secs...

Je ne sais pas si c'est la levure de bière et le fait que je ne les lave plus tous les jours mais en tout cas je suis ravie car ça fait des années que je n'avais pas d'aussi beaux cheveux

Réponses

Calys-
07-04-2010 18:46:39
trop bien je suis ravie pour toi la levure et impec pour les chvx et les ongles alors c que bien d'(en prendre
Carole44
07-04-2010 18:48:29
je devrais peut etre essayer la levure biere alors... j'ai les cheveux frisé comme toi et ils sont bien évidemment sec par contre je ne les lave pas tt les jours sinon c mm pas la peine ;)
contente pour toi en tt cas
tweet
07-04-2010 18:49:21
ça c'est super !! au moins tu seras top pour le jour j
kazia
07-04-2010 22:52:38
Génial !! continue à prendre soin de toi ;o) et puis je pense que si tu te sens bien et te trouves plus jolie, ton corps et tou ce qui va avec le ressent...D'où de beaux cheveux, une belle peau, de beaux ongles (souvent ça va avec)...Moi j'ai fait une cure d'oenobiol et c'est super aussi. Et pour mes cheveux j'utilise la gamme kerastase, tes cheveux deviennent de plus enplus beaux au fil des semaines....Teste si tu peux, un peu cher mais ça vaut vraiment le coup
lasaja
07-04-2010 23:09:21
je suis contente pour toi !!

je te comprends tout à fait car je pense qu'on doit avoir la même nature de cheveux (je suis d'origine marocaine) et "le ressenti paille" j'en connais un rayon !! ]

perso je vais aussi faire une cure de levure et je vais faire des masques d'argile, ça va leur faire du bien
je vais peut être penser à m'y mettre, je suis à J - 4 mois tout pile !!!

toukatou
08-04-2010 07:22:06
Ben nikel tout ca !!! Tu seras encore plus belle le jour j !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à suis contente... mes cheveux !!!