jeudi à 17h on vas faire des photos de couples avec peut être notre futur photographe de couples pour notre mariage là on fait des save the date on vas enfaire plein en une heure!!!on vas se mettre en tenue profesionnelles aussi lui en cuisinier ,moi en serveuse !!!j'ai acheter une ardoise bleu et blanc la couleur de notre mariage pour écrire notre date qu'en pensez vous???
isis5188, combien as tu payé ta séance maquillage car je pense passer par eux aussi pour nos photos de couple que l'on fera la semaine suivant le mariage?
c'est une super idée... je l'ai fait moi meme!
Et en fait, plus que pour le mariage, c'est un super beau souvenir...j'en ai fait un album et c'est super chouette!
(3 tenues, en ballade dans la capitale!)
montres nous après !
oui alors à sep***a j'ai payer 10 euros c'est ma meilleur amie qui est en école d'esthétique qui m'a conseiller elle ne pouvais pas me le faire elle était à l'école !!et j'ai demander un des meilleurs maquillage que ma copine m'a dit de lui demander de me mettre voilà (maquillage spécial pour les photos)!!c'est HD !!au cas où!!sinon oui on c'est bien amusé je rigolait tout le temps quand il fallait se regarder lol !!voilà plus qu' attendre samedi pour les voir dans la galerie privée sur le net et dans 2 semaines on reprends rendez vous avec elle pour les faire en carte de voeux!!on s'est bien éclaté avec l'ardoise lol !!