suis-je la seule ?
Il semblerait que la plupart d'entre vous ait déjà vu la tenue de leur futur.
Mis à part la couleur et les chaussure, je ne sais rien de son costume.
pour nous ce sera la grande surprise devant la mairie, 15 minutes avant le grand saut.
Mis à part la couleur et les chaussure, je ne sais rien de son costume.
pour nous ce sera la grande surprise devant la mairie, 15 minutes avant le grand saut.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
non rassure toi mais c'est pareil, on a juste vu nos chaussures car on les mets en ce moment pour les faire et j'ai aussi vu sa ceinture car je lui ai acheter je savais qu'il en voulait une de la meme couleur que ses chaussures, sinon je sais rien d'autre mais à part qu'il sera en clair suite à des fuites idem de son côté ne sait rien de tout.
On s'est mis au point pour le jour J, il vient me chercher dans notre jardin avec mon bouquet(il veut me voir à la lumière du jour)et on va faire quelques photos tout les deux avant la cérémonie.
Je trouve que c'est bien de garder la surprise, j'espère qu'ils ne seront pas deçu ou qu'on sera pas décus
On s'est mis au point pour le jour J, il vient me chercher dans notre jardin avec mon bouquet(il veut me voir à la lumière du jour)et on va faire quelques photos tout les deux avant la cérémonie.
Je trouve que c'est bien de garder la surprise, j'espère qu'ils ne seront pas deçu ou qu'on sera pas décus

Moi je n'ai pas vu le costume monsieur et je ne connait meme pas la couleur : je sais juste que c'est dans les tons gris ou bleu c'est tout.
Les chaussures non plus je n'ai pas vu.
Pour nous surprise chez mes parents lors de la remise du bouquet.
Les chaussures non plus je n'ai pas vu.
Pour nous surprise chez mes parents lors de la remise du bouquet.
Moi non plus je ne sais rien !!! Il est allé avc sa maman acheter son costume, chaussures, cravatte ...
Je sais juste le prix total
Surprise jusqu'au 28 aout à 13h !!!!!
Je sais juste le prix total
Je pense qu'il en sera de même pour nous

coucou!!
Tu n'es pas toute seule. Moi aussi ça sera la grande surprise, je ne sais pas la tenue de mon chéri, et lui non plus ne sais pas comment est ma robe. Nous faisons dans la tradition.
Tu n'es pas toute seule. Moi aussi ça sera la grande surprise, je ne sais pas la tenue de mon chéri, et lui non plus ne sais pas comment est ma robe. Nous faisons dans la tradition.
pareil pour nous, je ne vais rien voir !
et lui non plus
et lui non plus

Moi je ne sais rien non plus et c'est mieux comme ça! Je sais juste qu'il est choco mais la couleur exacte reste un mystère.
Ce sera la surprise totale!!!
Ce sera la surprise totale!!!

lui ne l'a pas vu moi oui puisqu'on y est allé ensemble sinon il ne l'aurait toujours pas lol c'est meme moi seule qui est allé acheté la chemise et la cravatte
rassure-toi, tu n'es pas la seule du tout !
J'ai eu la surprise le jour du mariage ! Je me doutais qu'il serait en noir ou chocolat mais j'ai douté jusqu'au dernier moment. Et ça vallait le coup ! On s'est découvert tous les deux, grand moment d'émotion !... Il était magnifique !
Je trouve que ç afait partie aussi du mariage tout ça...
J'ai eu la surprise le jour du mariage ! Je me doutais qu'il serait en noir ou chocolat mais j'ai douté jusqu'au dernier moment. Et ça vallait le coup ! On s'est découvert tous les deux, grand moment d'émotion !... Il était magnifique !

moi je l'ai vu, on y a était ensemble, sans moi je crois qu'il aurait mal choisi lol
j'ai été choisir avec lui
pour etre certaine de la concordance entre nous
je l ai vu car je suis allé le choisir avec lui et mon frere (son temoin)
moi non plus j'ai rien vue! rassure toi t pas la seule!
moi non plus je n'ai rien vu ! même pas la couleur des chaussures !
moi j'ai vue les chuassures et je connais la couleur, et de ma robe il s'est qu'elle est ivoire avec des touches de turquoise et chocolat... apres il est allé l'acheter avec sa mere dans le magasin ou j'ai pris ma robe donc la vendeuse la aigguillée l'air de rien... lol surprise totale pour le 31 juillet...
Si vous avez un soucis par rapport au choix incertain de votre homme, j'avais fait ainsi : il a été dans la même boutique où j'avais pris ma robe et les vendeuses l'ont conseillées. Je leurs avaient dit de garder le secret sur ma robe. Du coup, elles ont juste guidé mon chéri pour les coloris de base et après, c'est lui qui a choisi so costume avec sa maman.

Non rassure toi moi je ne connaissais que la couleur uniquement et le jour J je l'ai trouver MERVEILLEUX...

rien vu non plus
je lui ai juste dit que se serait super qu il le prenne en noir ou en blanc
je lui ai juste dit que se serait super qu il le prenne en noir ou en blanc
moi je n'ai rien vu.
Je lui ai donné la couleur principale de ma robe
Je lui ai donné la couleur principale de ma robe
je sais juste la couleur car il a gaffé à force ke je le harcèle pour savoir la couleur et puis ça me rassure c ce ke je voulais !
et lui il sait la couleur de ma robe
surprise le jour J
et lui il sait la couleur de ma robe
surprise le jour J
non moi aussi je ne sais rien de la tenue de mon homme ni costume ni chaussures mon fils aussi c'est mon homme qui choisira le costume de mon loulou pour qu'il soit assortie et que je ne sache rien et moi les robes de mes louloutes

moi je sais juste qu'il est ivoire et parme, et j'ai aussi vu les chaussure
SI ça peut te rassurer, je ne connais même pas les couleurs de ses chaussures. Je sais seulement qu'il aura un petit gilet (sauf s'il fait exprés de faire des gaffes pour m'induire en erreure - c'est possible) !!!
Moi je l'ai pas vu et je ne veux surtout pas le voir avant le jour J... je veux la totale surprise...!!!
j'ai juste entendu son frere dire que son costume gris irais bien avec son costurme.. mais il existe tellement de sorte de gris et de matière..que je voit pas du tout comment il peut être..!
j'ai juste entendu son frere dire que son costume gris irais bien avec son costurme.. mais il existe tellement de sorte de gris et de matière..que je voit pas du tout comment il peut être..!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à suis-je la seule ?
- suis je la seule ?
- Suis je la seule a trouver choquant...
- la hontesvp dites moi que je suis pas la seule
- Blues Post mariage ... suis je la seule ?
- Mariage en Avril 2010...Suis-je la seule...pr ce mois?
- Se maquiller seule...
- Définitivement seule
- Faire son livre d'or seule ... ?
- seule aux 1er essayages demain
- maquillage toute seule