suite a l'incompréhention qu'il y a eu hier...
comme le titre l'indique il y a eu une incompréhention sur mon poste d'hier Mais je ne souhaite plus en parler...
alor merci de ne pas tenir rigueur de ce qui a été dit...
ps : je n'insultais pas du tout les futures mariers du forum ne vous inquieté pas.
alor merci de ne pas tenir rigueur de ce qui a été dit...

ps : je n'insultais pas du tout les futures mariers du forum ne vous inquieté pas.

Réponses
pas de probleme
et bravo pour les efforts sur l'écriture

et bravo pour les efforts sur l'écriture
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pas de problème!!!ici c'est trop cool comme site !!pas vrai ludo
bon j'ai toujours pas compris de quoi il retournait l'important c'est que tu reste sur le forum et participe a la préparations de nous toutes et ta préparation!!!allez cool!

moi j'avais bien cru comprendre que tu te confiais et rien de plus... donc tout va bien ! ;)
des incompréhensions ici y a plein, c'est chaud parce qu'on peut pas mettre l'intonation alors des fois ca part en cacahuete, moi aussi j'y ai eu droit, et je suis toujours là ;)
des incompréhensions ici y a plein, c'est chaud parce qu'on peut pas mettre l'intonation alors des fois ca part en cacahuete, moi aussi j'y ai eu droit, et je suis toujours là ;)

Coucou bon je n'était pas là hier et ne vais pas remettre la conversation.
J'ai surtout noté que tu te sentais mal. Tu sais j'ai eu amie qu'à fait deux fausses couche mais elle continue à vivre faut pas baisser les bras. Et pense que c'est peut être ce qui aurait du arriver j'ai eu autres amie qui a du interrompre sa grosse car sinon son enfant aurait été gravement handicapé. Tu n'es pas la seule faut en parler, er faire attention à l'image que tu véhicule autour de toi. Ado j'ai fait une dépression, je ne supportais la présence de personne même des gens que j'aime. J'ai mis du temps avant de me refaire un cercle d'ami et de renouer contact avec certaine personne, ne fais pas la même erreur.
J'ai surtout noté que tu te sentais mal. Tu sais j'ai eu amie qu'à fait deux fausses couche mais elle continue à vivre faut pas baisser les bras. Et pense que c'est peut être ce qui aurait du arriver j'ai eu autres amie qui a du interrompre sa grosse car sinon son enfant aurait été gravement handicapé. Tu n'es pas la seule faut en parler, er faire attention à l'image que tu véhicule autour de toi. Ado j'ai fait une dépression, je ne supportais la présence de personne même des gens que j'aime. J'ai mis du temps avant de me refaire un cercle d'ami et de renouer contact avec certaine personne, ne fais pas la même erreur.
t'inquiete jny
moi aussi j'ai perdu 2 bébés dont un à 3 mois passés! dur de s'en remettre, on a toutes nos mauvaises passes, et la depression a egalement fait parti de ma vie, le bonheur frappe à toute les porte

ça arrive d'être mal ; ma fille est décédée à sa naissance et 2 ans et demie après, j'en suis encore plus que touchée.
T'inquiète pas pour des broutilles
T'inquiète pas pour des broutilles
coucou celinetony je suis de tout coeur avec toi !!!sa me désole!!!moi en novembre 2007 j'ai perdu un bébé aussi a 14 semaines de grossesse!sa fait mal !très mal!!!d'autant plus que juste après pour moi se sont suivi de deux fausses couches!!!nous avons abandonné l'idée de vouloir a nouveau un bébé !!car la douleur est trop forte!!!je ne supporte plus !!!j'ai eu mal physiquement et moralement!!!c'est vrai que l'on en veut au monde entier au début et après il faut avancé et reprendre le court de notre vie!!!allez les filles on les gardent dans notre coeur!!!!courage!!!

tres bonne initiative!!
ah oui ton ecriture est beaucoup mieux!!!
on est la pour ce soutenir t iniquiete si ca ne va pas tu sais ou parlé..
courage

ah oui ton ecriture est beaucoup mieux!!!
on est la pour ce soutenir t iniquiete si ca ne va pas tu sais ou parlé..
courage

c'est cool.... et bravo pour l'effort d'écriture

garde courage !
mon amie a fait 4 fausse couches et des hémorragies "à la chaine" avant de pouvoir donner naissance le 13 mai dernier à une adorable petite Melina...
nos grossesses ne se passent pas toujours comme on le souhaiterait, je n'ai pas connu la douleur de perdre un enfant, mais j'admire votre courage à toutes et je suis de tout coeur avec vous.
comme le dit synage, le bonheur frappe à toutes les portes, prend le temps de te reconstruire, et reste confiante...
mon amie a fait 4 fausse couches et des hémorragies "à la chaine" avant de pouvoir donner naissance le 13 mai dernier à une adorable petite Melina...
nos grossesses ne se passent pas toujours comme on le souhaiterait, je n'ai pas connu la douleur de perdre un enfant, mais j'admire votre courage à toutes et je suis de tout coeur avec vous.
comme le dit synage, le bonheur frappe à toutes les portes, prend le temps de te reconstruire, et reste confiante...

merci de vos reponse justement mon homme souhaiterait refaire un bébé maintenant moi non je préfere apres le mariage au voyage de noces par éxemple sa serait un bon souvenir
et enplus comme ça sa fera presque 2ans donc je serrais plus prete a rafronté ça je l'espere...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage