Cool ! Moi, tout comme tweet, je me languis comme pas permis... Essayage le 21 avril. La dernière fois que je l'ai vu c'était en novembre Tu mettras des photos ?!
Une petite question, vous faites combien d'essais pour votre robe? et le dernier essai se fait quand? et vous récupérez votre robe quand? Parce que moi j'ai commandé a robe en janvier avec essayage après retouche fin mai pour un mariage fin septembre! Y'a t'il d'autres essayages même si la robe est ajustée?
J'ai acheté ma robe en octobre pour mi-mai. On avait fait tous les essayages et les retouches a ce moment la. Oh stupeur quand je l'ai réessayé mi mars, elle est trop serrée: j'ai pris 3Kg... on va refaire des retouches et on garde ca au frais jusqu'à fin avril, la couturière a été super sympa, on refera un essayage et au cas ou elle aura le temps de réréajuster. Morale de l'histoire: attend le plus possible car avec le stress des préparations ton poids peut varié !
ninine82, Moi j'ai commander ma robe en janvier aussi, elle arrive a ma taille mi avril donc essayage le 30 avril, pour voir si il y a des retouches et après je sais pas trop comment ca se passe ???