Ca y est juste pour dire que j'ai reçue ma robe et je l'ai essayé et rajouté le tulle fushia!! Depuis 7mois et demi je l'avais commandé!photos mises!
Voilà juste pour vous dire ma joie!!!
Bisous et bonnnes prépa à toutes et surtout bonne année 2012 à toutes et plein de bonheur!!
elle est vraiment tres belle comme ça et elle te va super bien.
moi je n'aime pas trop les baleines qui ressortent au niveau du bustier,sinon elle est vraiment magnifique
bonne année toi aussi.bisous
Pour les baleines en haut je les ai couper plus petites et ca fais beaucoup mieux et du coté droit il y de dentelle ki monte jusqu'au cou! (mais on le voit pas il y a mes cheveux!!
Merci pour tom com.
Trés jolie et tu es resplendissante dedans.
Par contre j'aurai rajouté une touche de couleur aussi sur le bustier car du coup il fait un peu vide à côté du bas mais sinon parfais
Jolie, on ne dirait meme pas que ca a été rajouté, ca fait naturelle :) . Le lacet aussi tu l'as changé ? Si oui tu l'as trouvé ou car j'aimerait changer le mien quand j'aurait ma robe. Aufaite on stressera ensemble en meme temps, 11 aout pour moi aussi.
Merci a toutes pour vos commentaires! Jay54 mon lacet je l'ai changer et pris à Mondial tissu et oui on va stresser ensemble!Leknaat les baleines je les ai raccourci est ca fais beaucoup mieux car ca me gener un peu aussi! Et Liloudu63 je penser rajouter quelques perles fushia sur le bustier pour rapeller le fushia!Tu pense que ca ferais bien?