Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

super decue des amies

super decue des amies

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

janou-79
30-05-2010 21:42:20
La "fille" qui était ma meilleure amie pendant 15 ans m'a annoncé aujourd'hui qu'elle ne viendrait pas au repas, juste au VH. Elle a eu des histoires (tribunal) avec plusieurs autres personnes invitées au VH mais pas au repas. C'est donc bête puisqu'elle les verra!!! J'ai pas compris. Je suis dégouttée! Elle m'avait fait une crise parce que j'avais failli râté son EVJF (mariage de ma marraine+déménagement).Du coup j'y avais été et elle me fait se coup-là!!! Et pour finir, du coup j'ai mon autre amie (qui a fait une dépression à cause de la 1ère) qui ne vient pas non plus parce qu'elle a peur de lui taper dessus! La totale! brrr, désolée pour le pavé mais ce soir, le moral n'est pas au beau fixe.

Réponses

anita2
30-05-2010 21:44:31
la je ne sais vraiment pas quoi te dire sauf que je suis triste pour toi ,j'espere que tu vas pouvoir lui faire changer d avis
coccinelle
30-05-2010 22:07:04
On a beau connaitre les gens depuis lgtp ca ne change rien, on a tous une vie, on grandit et les choses changent. Ma meilleure amie restera ma meilleure amie mais les contacts ne sont plus les memes qd meme. Je n'ai pas été son temoin ni demoiselle d'honneur, RIEN !! mais cela n'empeche pas que l'on s'adore.
Bounette
30-05-2010 22:16:02
Ah ça les amis ! Moi-même j'ai été très déçue d'une de mes meilleure amie qui n'a pas dégner venir pour mon mariage sans raison vraiment valable !
Lulu04
31-05-2010 15:59:14
C'est dommage que les personnes ne savent pas mettre de côté leurs problèmes relationnels le temps d'un mariage .... et hélàs c'est fréquent.
Bon courage et je voulais te dire que tu es tout simplement supebe dans ta robe.
Bonne fin de journée
Smyrne
31-05-2010 16:02:51
c'est vraiment décourageant que les amis réagissent comme ça ! Je suis vraiment triste pour toi
sabrina du 71
31-05-2010 17:38:34
c est pas sympa venant d elle !une meilleure amie devrait etre la pour les moments les plus important de notre vie..sinon,je n appelle pas ca une meilleure amie,mais une copine !
quand j avais 6 ans,j ai rencontrai une fille qui était dans ma classe au CP,nous nous sommes de suite bien entendu,et nous avons été les meilleures amies du mondes ] jusqu'a mes 16 ans,et la nous avons fréquenté d autres personnes et nous avons été séparée de collège et donc perdu de vue.quand je l ai recontacté il y a 1 mois pour lui demander si elle voulait venir a mon mariage,elle a sauté de partout dans son appart ! ] elle était très émue et moi aussi,je suis très heureuse de l avoir a mes cotées ce jour la.... surtout qu on s était dit étant petite que lorsqu'on se marierait,on s inviterait forcément a notre mariage,c est chose faites!^^
lorette12
31-05-2010 21:17:04
c'est sympa dis donc les amies comme ça!!

en tout cas ce sont des événements importants de notre vie qui révèle vraiment les personnes je trouve.
J'ai aussi des soi disant amies qui se révèlent à peine copines
En tout cas courage à toi
fanfan92
31-05-2010 21:23:19
cest nul
Calys-
31-05-2010 21:25:59
cool les copines pffffffffffffffffff

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à super decue des amies