même robe qu'une amie ... que faire ???
Coucou !!! je me tourne vers vous car me voilà dans un gros dilemne. Je suis allée essayer des robes chez Point Mariage et j'ai trouvé mon bonheur avec l'une d'entre elles. Mais en regardant les photos du mariage d'une amie de l'année dernière et auquel je n'ai pas pu aller, je me suis aperçue que c'était la même qu'elle !!! du coup ça me semble bizarre de choisir la même mais je l'ai beaucoup aimé et c'est la seule que j'ai trouvé ...
Que feriez-vous à ma place ? changer de robe ou la prendre quand même?????
Je précise que cette amie n'est pas très très proche mais elle sera là à mon mariage avec tout le groupe d'amis qui sont allés à son mariage ...
Que feriez-vous à ma place ? changer de robe ou la prendre quand même?????
Je précise que cette amie n'est pas très très proche mais elle sera là à mon mariage avec tout le groupe d'amis qui sont allés à son mariage ...
Réponses
euh moi je changerai mais ca ne tient qu'a moi ... pas vis a vis d'elle mais juste parceque je voudrai pas avoir la meme ! ..
c'est pas grave si elle te plait vraiment n hesite pas
moi je dit si elle te plait hésite pas et prend tu va pas te privé, mais tu peut aussi en essayer d'autre qui sait tu aura peut être un autre coup de coeur.
Bah, moi je ne me sentirai pas bien du coup et donc, je changerai de robe.
Comme Toukatou... Essaye peut-être d'en voir d'autres et si vraiment tu ne trouves pas et si ça ne te dérange pas alors prends-la. Mais avant essaies-en d'autres on ne sait jamais tu auras peut-être un autre coup de coeur !!!!
et bien les avis sont partagés ...
j'en ai déjà essayé pas mal d'autre ...
et ce qui me déprime aussi c'est que j'ai décalé mon mariage d'une semaine déjà parce qu'une autre amie se mariait le même jour !!! j'ai l'impression qu'on me prend tout mon mariage !!! snif snif !!!
j'en ai déjà essayé pas mal d'autre ...
et ce qui me déprime aussi c'est que j'ai décalé mon mariage d'une semaine déjà parce qu'une autre amie se mariait le même jour !!! j'ai l'impression qu'on me prend tout mon mariage !!! snif snif !!!
Pareil, je changerai malgré moi mais je ne sentirai pas dans ma robe et à mon mariage sachant qu'elle avait la même et que des amis communs seront là. Ils feront forcément des comparaisons

et bien apres je pense que les reactions son tres personelles moi j'aime que les choses soient fairtes a mon idées et soient un peu originale donc je ne me verrai pas avec la robe qu'une amie a porté , comme makorya je ne me sentirai pas du tout a l'aise et j'aurai peur qu'on compare.
Apres si tu t'en fiches et qu'elel teplait fonce
Apres si tu t'en fiches et qu'elel teplait fonce
idem, moi je changerais mais essaye en plusieurs. Tu va forcément trouvée ton bonheur
moi comme toukatou et makorya, je changerais...je deteste avoir/faire, comme tout le monde.
si tu pense que c'est la robe pour ton mariage prend la ,tu as pas a changer si tu es sur que se soit ta robe de princesse .et puis ce n'est pas grave si c'est la meme tu pouvais pas prévoir que tu aurais le me coup de cœur que ton amie . moi pareil plusieurs fille on pris la meme que moi et je n'en changerais pas pour autant
moi je pense que tes invitès de seront pas les meme que les siens donc ils vont pas voir qu'elle avait la meme que toi du moment que tu te sens bien dedans!ça serait trop stupide de perdre de l'argent pour ça
et en plus tu seras peut etre plus belle qu'elle dedans
dis nous c'est qu'elle modele?

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est ennade chez point mariage ... le truc en plus c'est que nous avons la même silhouette toutes les 2 (grandes et très minces) donc ça va vraiment faire le même style ... c'est sur que seulement une ptite dizaine de personnes sur 100 l'auront vu avec mais .... je ne sais plus ... pfffffffff
envoi un message : " tu va rire, je viens de me rendre compte après coup que j'ai craqué sur la même robe que toi"
et si vraiment ça te gène, cherche un autre coup de coeur....
et si vraiment ça te gène, cherche un autre coup de coeur....
dans le style de la ennade il y a pas mal a PM tu en as essayé d'autre ?
je pense aussi que tu pourras en trouver d'autres dans ce style
franchement ca n'est pas la plus jolie du magasin
regarde tu as le choix et je suis sure que tu trouveras ton bonheur ne te décourage pas
regarde tu as le choix et je suis sure que tu trouveras ton bonheur ne te décourage pas

bon j'ai fait mon choix, je change de robe. Je suis allée faire d'autre magasins cet aprem et j'ai trouvé mon bonheur pour une robe moins cher et avec les retouches gratuites et de meilleure qualité que PM !!! merci pour vos conseils !!!
ah ben tu vois au final c'est meme nettement mieux pour toi !!
super gaga76 tout s'arrange tu nous mettras des photo !!

Super ! Perso, je pense que c'était la meilleure chose à faire pour apprécier au mieux ton mariage ! Maintenant, on attend les photos
Super !!! Et en plus tu gagnes des sous !!!
Mais où sont les photos ?????
Mais où sont les photos ?????

Très bonne nouvelle ; et en plus tu es gagnante sur le prix !!... Que demander de plus ??!!
On veut voir, on veut voir !!!
et bien c'est super ça du coup tu as même trouvé mieux
merci les filles ... pour les photos il faudra attendre que j'y retourne car là c'était interdit d'en prendre...j'espère qu'une fois commnandée, je pourrai en prendre... sinon j'hésite entre 2 modèle de "Juste for you" avec une légère préférence pour une des 2 mais je mets les photos dès que possible
j'ai po tout lu mais elle fera pas paril sur toi t'inquiète

moi les photo j'ai pu en prendre qu'une fois la commande passée c'est le cas dans bcp de boutique j'avoue que je comprends pas pourquoi si tu veux acheter la robe ailleurs avec le nom et la marque et tout ce qu'il y a sur le net c'est facile
alors tweet j'ai dis ca a la vendeuse elle m'a dit "c'est pour eviter les copies" je lui ai dit la meme chose que toi "on les voit sur le net" mais pff pas la meme chose , en meme temps leur photo sont pas tjs tres révélatrices , c'est pas faux lol
dans un magasin les vendeuses avaient eu une cliente qui a pris des photos en essayant une robe, elle l'a fait refaire par une couturière et est revenue au magasin pour acheter les accessoires et apporter (quand même) une boîte de chocolat à la vendeuse : elle était dégoutée...ça peut se comprendre mais c'est dommage car là ça fait 3 jours que j'ai essayé la robe et j'ai l'impression d'avoir oublié !!!
c'est dur !!
bon courage miss

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à même robe qu'une amie ... que faire ???
- Robe et faire Part
- où acheter ma robe?où me faire coiffer?
- Faire réaliser sa robe par une professionnelle
- quand faire les essyage de robe
- faire baisser le prix de la robe
- faire créer sa robe sur mesure
- faire part dj et robe trouvé
- faire sa robe sois même
- Robe - j'sais pas quoi faire...
- essai robe vos avi, conseil pr faire mon choix...