Robe - j'sais pas quoi faire...
J'ai voulu être patiente et attendre les modèles 2010 (je me marie fin mai 2010) mais voila, mes plus gros coup de coeurs sont sur des collections de 2009.
Du coup, le modèles ne sont plus dispo à l'essayage (mais toujours commandables).
Je n'ai pas encore commencé mes essayages alors c'est encore plus frustrant car je ne sais même pas si ce style m'irait, à la boutique ils m'ont dit qu'ils pourraient me faire essayer des modèles "dans le même esprit" pour me faire une idée.
Vous en pensez quoi?
Du coup, le modèles ne sont plus dispo à l'essayage (mais toujours commandables).
Je n'ai pas encore commencé mes essayages alors c'est encore plus frustrant car je ne sais même pas si ce style m'irait, à la boutique ils m'ont dit qu'ils pourraient me faire essayer des modèles "dans le même esprit" pour me faire une idée.
Vous en pensez quoi?
Réponses
essaye toujours et si ça se rouve tu vas avoir un coup de
pour une robe que tu n'aurais jamais imaginer porter !

coucou moi aussi je suis dans le meme cas que toi jai commandé ma robe sans l'essayer jai essayé un modele dans le meme style mais pas the robe mais en meme temps c'est sur celle la que jai craqué et pas une autre... je te comprend fais confiance aux vendeuses elles sont pro normalement c'est pas un vulgaire t shirt ou pantalon que tu achete donc elle te conseille vraiment... et te dis si ça te vas ou pas... voila bon courage bisous
J'ai mis les robes coup de coeur dans ma galerie^^
C'est tellement dur d'attendre... (nouvelle collection en rayon fin octobre!) mais la raison me dit d'essayer la collection 2010 et de voir le résultat oui
C'est tellement dur d'attendre... (nouvelle collection en rayon fin octobre!) mais la raison me dit d'essayer la collection 2010 et de voir le résultat oui
Je crois que t'as des robes pronovias dans ta galerie, non ? Parce que si c'est le cas, ils ont déjà le catalogue 2010, si ca peut t'aider à trouver "le même esprit"
elles sont sympas et se ressemblent un peu sauf la dernière qui a ma préférence !!! t'inquiète pas, je pense qu'il faut que tu restes ouverte à la collection 2010, onne sait jamais!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Il y a du Cosmobella, du Pronuptia et du Divina Sposa. J'ai jeté un oeil aux 2010 mais justement pas de mééga coup de coeur. Y'en a bien chez Demetrios qui sont dans le même esprit mais c'est trop chargé en strass et pierres (et probablement trop cher *lol*). Enfin si j'essaie une demetrios avec trop de pierre et que je commande une Cosmobella ça devrait se ressembler en coupe non? c'est le même groupe je crois^^"
Mais après, on m'a un peu fait peur sur les délais de livraison chez Demetrios/Cosmobella (8mois!!! ça me semble enôôôrme)
Mais après, on m'a un peu fait peur sur les délais de livraison chez Demetrios/Cosmobella (8mois!!! ça me semble enôôôrme)
calinou, la dernière c'est mon premier coup de coeur :)
C'est marrant j'ai essayé la première robe dans ta galerie
Je pense qu'il ne faut pas agir dans la précipitation. Il y aura toujours des robes dans le même esprit que celles que tu as vues. Attends la nouvelle collection

Je pense qu'il ne faut pas agir dans la précipitation. Il y aura toujours des robes dans le même esprit que celles que tu as vues. Attends la nouvelle collection

Il va donc falloir que je sois patiente xD
J'adore ta troisième robe!!
je pense qui faut que tu sois patiente

tu as toutes tes chances de trouver ds la nouvelle collection car c'est ce qui est tendance apparemment, les rbes antiques, t'en fait pas!
J'ai regardé les collections 2010 sur le site de morelle. Vous croyez que c'est la collection complète ou bien il y aura des modèles en plus?
les filles ont raison si tu veux je te donne l'adresse 'un site ou tu as toutes les nouvelles collections
oh ben si c'est pas morelle j'suis preneuse :D
va sur le site du mariage tu as les collections 2010
Jai une cosmobella, c'est le meme groupe que démétrios et les délais sont de 3 mois maxi pour moi.
En ce qui me concerne, je me marie mi avril 2010, et j'ai choisi une robe Pronovias de la collection 2009. Elle m'a plus quand je l'ai essayé, je n'ai pas cherché plus loin. La vendeuse m'a aussi parlé des collections 2010, mais elle m'a spécifié que les robes seraient très axées sur des "noeuds" et autres froufrous. Vu que je déteste ce style, j'ai pris MA robe de 2009 et j'en suis ravie !!!!
A moins d'un coup de coeur sur la collection 2010, je pense que j'essaierai un modèle qui ressemble à l'une de 2009 (probablement la 7313 de cosmobella)et commanderai une 2009. Wait and see... (le "wait" est trop dur ^^''')
essaye toujours ca ne gache à rien
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage