Je ne sais plus quoi faire...
Salut les filles!
A J-22 chéri est super malade depuis we dernier... il fait un genre de déprime selon le médecin mais depuis hier soir il vomit tout ce qu'il mange et ce matin meme pas capasble d'aller au bureau...
Il est tres stressé par son travail (sa boite est sur le point de faire faillite) et je n'arrive meme pas à le réconforter en parlant du mariage et de nos projets bébé.. je suis dépitée
j'ai peur qu'il ne soit pas remis pour le mariage et que tt tombe à l'eau...
A J-22 chéri est super malade depuis we dernier... il fait un genre de déprime selon le médecin mais depuis hier soir il vomit tout ce qu'il mange et ce matin meme pas capasble d'aller au bureau...
Il est tres stressé par son travail (sa boite est sur le point de faire faillite) et je n'arrive meme pas à le réconforter en parlant du mariage et de nos projets bébé.. je suis dépitée

Réponses
a t il un traitement ?
sinon il peut prendre de l homéopathie ou les fleurs de bach
courage
sinon il peut prendre de l homéopathie ou les fleurs de bach
courage

Je lui donne de l'homéopathie et de l'euphytose... mais ça n'a pas l'air de lui faire gd chose...(il faut du temps en meme temps pour que ça agisse) il retourne chez le médecin.. peut etre c une gastro...
coucou laura je pense que ton cheri accumule le stress du boulo + le mariage mais je pense que d'ici le mariage il sera largement retapé , je lui souhaite un prompt retablissement et que tout se passe pour le mieu pour vous .bisous

Dslée de me plaindre encore mais malgré le repos ça ne s'arrange pas.... il a gout à rien n'a pas envie de se lever... je n'ai jms connu ce genre de situation je ne sais pas quoi faire??? j'ai du mal à croire que dans 3 semaines il sera rétabli... et j'ai aussi du mal à comprendre que l'idée du mariage ne le reconforte pas... vous auriez des conseils à me donner? qq'un a déja connu ce genre de situation?
Il se passe vraisemblablement quelquechose dans sa tête qui l'affecte beaucoup, je pense qu'il devrait consulter un psycho au plus vite, et commencer directement un traitement d'anti depresseur...vous vous mariez dans 3 semaine, il ne faut pas perdre plus de temps. Je pense aussi qu'il faut que tu le soutienne un maximum (apparement tu le fait deja) et que tu le rassure...Il ne faut pas qu'il se sente fautif d'être dans cet etat juste avant le mariage... bon courage a toi et tiens nous au courant...

je suis désolée pour toi mai je ne sais pas quoi te donner comme conseil. Je sais que quand mon homme a été licencié il a eu de tps en tps des jours où il n'avait pas le moral et on parlait bcp, et si il ne retrouvait pas la pêche bah un coup de pied au Q pour le faire réagir. Voilà je te souhaite du courage

j'ai connu çà avec mon chéri quand il a été licencié, çà a pris un an avant qu'il signe son licenciement, un an d'arrêt maladie, c'est difficile pour eux tu sais
le mien est allé parlé avec un psychologue, et je pense que çà lui a fait beaucoup de bien, il a également eu un traitement anti-dépresseur, et çà l'a aidé.il faut qu'il parle avec quelqu'un d'extérieur à votre couple et à votre vie...
beaucoup de courage à vous deux, et sans tarder, il faut qu'il prenne un traitement

le mien est allé parlé avec un psychologue, et je pense que çà lui a fait beaucoup de bien, il a également eu un traitement anti-dépresseur, et çà l'a aidé.il faut qu'il parle avec quelqu'un d'extérieur à votre couple et à votre vie...
beaucoup de courage à vous deux, et sans tarder, il faut qu'il prenne un traitement

Il a revu le médecin vendredi qui lui a donné un anti dépresseur... Evidemment il faut du temps pour faire effet! j'essaie de le soutenir mais pas facile.. on n'avait pas besoin de ça maintenant...
Je croise les doigts et j'attends.. ses parents doivent passer dans l'aprem pour la fete des meres (j'ai acheté le bouquet de fleurs) peut etre que ça va lui changer les idées
Je croise les doigts et j'attends.. ses parents doivent passer dans l'aprem pour la fete des meres (j'ai acheté le bouquet de fleurs) peut etre que ça va lui changer les idées
il faut vraiment qu'il prenne son traitement, tu commencera à voir la différence au bout d'une ptite semaine...
courage
courage

Je viens de lire ton histoire et je pense que les filles ont tout dit.
J'espère que d'ici 3 semaines il aura repris gout à la vie et à tout ce qui va autour.
Comment ça va aujourd'hui ?
Bon courage à toi et n'hésites pas à venir ici si ça te fait du bien.
J'espère que d'ici 3 semaines il aura repris gout à la vie et à tout ce qui va autour.
Comment ça va aujourd'hui ?
Bon courage à toi et n'hésites pas à venir ici si ça te fait du bien.
Tu verras meme s'il est encore malade la veille du jour J cela va quand meme bien se passer et d'etre dans ce jour va le requinquer d'un coup il ne pensera plus qu'à vous t'inquiete.
Rassures le sois presente et tout ira bien.
Rassures le sois presente et tout ira bien.
nous on es a j-19 jours, et mon homme est un peu comme le tien, son boulo lui prend beaucoup de temps et malgrés déjà tt ce kil fait on lui demande encor plus, ce n'es plus possible les enfants ne le voyent plus et moi non plus, on a déménager pour le voir plus et total on le voi moins que avant, bref et moi qui lui sort gentiment en plus pour courroné le tt, que je c pas si il va pas ce retrouver tt seul devant le maire, parce que vivre tte ma vie comme sa, ni lui ni moi ne pourrons! alors sa la fait réfélchir il devait aller voir le directeur ce matin mais biensure le gros courageux du lundi n'est pas là et demain il a sa journée, j'espère que l'on va pouvoir ce retrouver un peu, c'est vri que parfois il es un peu maladroit, il achète des choses pour me faire plaisir du style les boucles pour le mariage, alors que ma mère me les a déjà acheter pour que tt soit assorti! bref le pauvre est dans une passe pas évidente, je veu pas le perdre mais je c que si j'emploi pas des mots fort sa marche pas, il ma cacher d'aller voir un doc pour ce faire prescrire des médiaments pour éviter de trop craqué, mais pour le moment pas d'effet, il pleure souvent a peur que le mariage ne soit pas a la hauteur de ce ke je voulais, il a peur de me perdre aussi a force d'être au boulo et ke je rencontre kelk'un de plus disponible, je lui ai dit que je me fait déjà asser caguer a satisfaire un homme, et que surtout pas un autre qui me fera tourner la tête ni mm le travail qui me fera moins l'aimer, il me demande koi alors? je lui ai répondu rien, je l'aime et j'aime que lui, c'est le père de mes enfants, il a un passer asser lourd, et il a fait un trait deçu, mais parfois rien ne me réconforte! j'ai l'impression que c pas avec moi qui voulais faire sa ou sa, que je suis pas comme ci ou comme sa, bref plein de doute que je me suis mise a penser a l'approche du mariage et qui me font du mal, avec moi il réfléchi beaucoup trop a mon gout avec l'autre non il foncé, certe c'été l'âge aussi mais bon...
donc t'inkiet sa va passer il faut penser au bon moment c'est ce que j'essaye de faire, et que l'on parle mariage un peu plus pour pas penser au problème autour...
bon courage
donc t'inkiet sa va passer il faut penser au bon moment c'est ce que j'essaye de faire, et que l'on parle mariage un peu plus pour pas penser au problème autour...
bon courage
Je comprend ton ami. Avec mon chéri, nous avons une entreprise qui ne va vraiment pas bien et du coup, c'est engueulade sur engueulade à la maison comme au boulot. En plus, on n'a pas eu de vacance commune depuis 3 ans et les repos ensembles sont très mince (seulement le dimanche après-midi). Du coup, le stress monte.
Alors je me met à la place de ton chéri, qui en plus a le stress du mariage. Je pense qu'il faut qu'il se repose, et pourquoi pas faire venir le médecin pour qu'il lui donne quelques comprimé pour le remettre d'attaque.
Ne t'inquiete pas, tout va s'arranger, essaye de prendre sur toi pour le moment de façon qu'il décompresse tranquillement.
Bon courage
Alors je me met à la place de ton chéri, qui en plus a le stress du mariage. Je pense qu'il faut qu'il se repose, et pourquoi pas faire venir le médecin pour qu'il lui donne quelques comprimé pour le remettre d'attaque.
Ne t'inquiete pas, tout va s'arranger, essaye de prendre sur toi pour le moment de façon qu'il décompresse tranquillement.
Bon courage
moi mon copain n'as pas ete renouveller depui 18 ans il travaille (il en a 25) et ça fait un an quil cherche du boulot et toujours rien du coup on sengueuler, on se supppoirter presque plus et puis aujourd'hui ça va mieux! il se sent mieux avec les beaux jours et le mariage le réconforte de plus il a trouver un pti boulot (des travaux) chez un collegue et ça va impeccable ce n'est qu'une passe ils sont tres stressés et le mieux pour toi c'est de laisser faire en le soutenant mais ne lui dit pas "c'est rien"..."c'est pas grave"...et je ne pense pas que les médicaments soit un bon remede au contraire parce qu'apres des qu'il ira mal il aura tendance a utilise rces médoc!
bon courage!
bon courage!
zut alors les filles que de tristesse j'espere aussi que ca va aller^^ aller courage tu vas en avoir besion en tout cas tu est tres jolie et ta coiffure parfaite

courage,
c normal qu'il est pas la tête à penser au mariage, ça arrive
d'ici trois semaines ça ira mieux, l'essentiel c qu'il se repose et qu'il sente que tu le soutiens
c normal qu'il est pas la tête à penser au mariage, ça arrive
d'ici trois semaines ça ira mieux, l'essentiel c qu'il se repose et qu'il sente que tu le soutiens
Bonjour!!
Merci pour vos msg!!! voici les derniers nouvelles... finalement rien à voir avec déprime (le stress est la mais pas à ce point) On attend encore les résultats mais il a surement une heptite A ou une jaunisse (il est couleur miel! lol c surtt les yeux qui etaient impressionnants) donc depuis 3 jours il se sent mieux reste une grande fatigue qui risque de durer plusieurs mois mais il mange de nouveau et sans vomir! il m'a vraiement fait peur... Sa forme revenant peu à peu il est de nouveau motivé pour le mariage.. Vivement que ce soit la je croise les doigts pour la fatigue soit pas trop forte et qu'il en profite...
Merci pour vos msg!!! voici les derniers nouvelles... finalement rien à voir avec déprime (le stress est la mais pas à ce point) On attend encore les résultats mais il a surement une heptite A ou une jaunisse (il est couleur miel! lol c surtt les yeux qui etaient impressionnants) donc depuis 3 jours il se sent mieux reste une grande fatigue qui risque de durer plusieurs mois mais il mange de nouveau et sans vomir! il m'a vraiement fait peur... Sa forme revenant peu à peu il est de nouveau motivé pour le mariage.. Vivement que ce soit la je croise les doigts pour la fatigue soit pas trop forte et qu'il en profite...
super contente qu'il se porte mieux, qu'il se repose un max et tout ira bien. On pense fort à vous

ha tan mieux!!!! je suis contente que ce soit pas a cause des prépas de mariage.
qu'il ce rétablisse bien, kil reprenne sa coulaurs, et vous serez les plus heureux, le jour j!!!
gros bisous
qu'il ce rétablisse bien, kil reprenne sa coulaurs, et vous serez les plus heureux, le jour j!!!
gros bisous

du repos pour Mr, et tout ira bien...

Ah ba c'est génial ça comme nouvelle !
Même si ce n'est pas cool qu'il soit malade, c'est mieux que déprimé

Même si ce n'est pas cool qu'il soit malade, c'est mieux que déprimé

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage