je sais pas quoi faire...
coucou,
besoin de vos avis sur les différentes robes que j'ai essayé (dans ma galerie)...je suis ronde et ce n'est vraiment pas évident, je ne sais pas quel type choisir, dans les magasins ils n'ont en général pas les tailles pour essayer...ce qui est un plaisir pour toutes (chercher sa robe de mariée)devient pour moi un sujet d'angoisse!!
merci à toutes!
besoin de vos avis sur les différentes robes que j'ai essayé (dans ma galerie)...je suis ronde et ce n'est vraiment pas évident, je ne sais pas quel type choisir, dans les magasins ils n'ont en général pas les tailles pour essayer...ce qui est un plaisir pour toutes (chercher sa robe de mariée)devient pour moi un sujet d'angoisse!!
merci à toutes!
Pages 1 2
Réponses
j'aime bcp la 5eme !! elle te va tres bien je trouve
NON TU ES TRES JOLI J AIME BCP LE DEUXIEME ET LA DERNIERE ELLE TE VONT TRES BIEN TU N A A AVOIR AUCUN COMPEXE
elle te vont toutes bien et tu es trés jolie mais tu es encore mieux dans la derniére

moi j'aime bien la 5e aussi elle te va bien.as tu dejà essayé des robes avec bretelles?
la dernière te va très bien

je trouve que la derniere te vas tres bien t'es magnifique

la dernière te va très bien je trouve...t'as pas à avoir de complexe
bonne chance pour tes prochains essayages
bonne chance pour tes prochains essayages
l'avant derniere te va super bien, tu sais je suis comme toi, et puis comme je suis bien avec mon loulou j'ai beaucoup maigris, je fais mon essayage en decembre j'espere que ça ira...
oui moi aussi la derniere tu est superbe
et la deuxieme apres

Moi aussi je préfére la 5 éme et tu est trés joli t'inquiéte.
Si ca peut te rassurer je rentre pas non plus dans un 38 et alors franchement !!!!
Tu est trés joli comme tu est pas de complexe à avoir franchement.
Si ca peut te rassurer je rentre pas non plus dans un 38 et alors franchement !!!!
Tu est trés joli comme tu est pas de complexe à avoir franchement.
et honnetement t'as pas de complexe a avoir!!!!!!!!! tu est super bien proportionner

la derniere est faite pour toi et tes rondeurs ne se voit plus
franchement y'a pas photos

merci les filles vous me remontez le moral!!!
Muscadine concernant les bretelle je ne suis pas contre, mais c'est pas toujours évident d'en trouver des sympas!
Sabco j'essaie aussi de perdre du poids (j'ai déjà perdu) mais il faut se décider super vite pour les robes (6 à 8 mois avant) alors que j'aimerais encore perdre...du coup je pense que quand je me serais décidée je commanderai avec mes mensurations actuelles, on verra les retouches après.
Muscadine concernant les bretelle je ne suis pas contre, mais c'est pas toujours évident d'en trouver des sympas!
Sabco j'essaie aussi de perdre du poids (j'ai déjà perdu) mais il faut se décider super vite pour les robes (6 à 8 mois avant) alors que j'aimerais encore perdre...du coup je pense que quand je me serais décidée je commanderai avec mes mensurations actuelles, on verra les retouches après.
tu es très belle dans la 5e, moi aussi elle etais trop petite, on l'a pas attaché du tout dans le dos au 1e essayage.
je ne suis pas mince non plus, d'ailleur, je me suis trouvée belle qu'en robe de mariée.
la 4e ressemble à la mienne en blanc.
je ne suis pas mince non plus, d'ailleur, je me suis trouvée belle qu'en robe de mariée.
la 4e ressemble à la mienne en blanc.
moi j'aime bien la 5e aussi elle te va bien.as tu dejà essayé des robes avec bretelles?
la 5ème est ma préférée aussi et tu n'as pas de complexe à avoir !!!! honnêtement je suis comme toi et il n'y a que mon homme qui arrive à me décomplexer faudrait qu'on arrête nos blocages psychos
nous sommes normales, se sont les minces/maigres qui ont des problèmes

aela gwenn tu es magnifique dans ta robe!
mais vous voyez y a un magasin, cet aprem où on m'a dit qu'il n'avait pas ma taille donc que je ne pouvais pas essayé et que je n'avais qu'à écouter leurs conseils puis commander direct ma robe!!(bien sur vu mes rondeurs, tout va m'aller d'office
)...franchement impossible pour moi d'acheter sans essayer!!
mais vous voyez y a un magasin, cet aprem où on m'a dit qu'il n'avait pas ma taille donc que je ne pouvais pas essayé et que je n'avais qu'à écouter leurs conseils puis commander direct ma robe!!(bien sur vu mes rondeurs, tout va m'aller d'office

Je te trouve très belle et moi je préfère la 4e
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'aime bien la 4eme et la derniere
je ne suis pas mince du tout mais je me suis trouvé belle a mon mariage
je ne suis pas mince du tout mais je me suis trouvé belle a mon mariage
la derniere te va à ravir, toutes d'ailleurs , mais la derniere plus que les autres

j adore la 4 eme et la dernier, et t'inquiete tu es une magnifique mariee!!

moi j'aime bien la dernière, elle te va mieux à mon avis.
Mais pourquoi n'as-tu essayé que des robes bustier?
Tu pourrais essayer différents modèles,pour voir.
Mais pourquoi n'as-tu essayé que des robes bustier?
Tu pourrais essayer différents modèles,pour voir.
Tu es très jolie dans toutes les robes. Mais j'aime beaucoup les deux dernières avec une préférence pour la toute dernière. On dirait que toi même tu te sentais bien dans celle-là.

moi aussi je te trouve très belle,les 2 dernières sont bien, je te trouve très belle dans la dernière
de toute je préfére la dernière, je trouve qu'elle te va à merveille !!!

moi aussi je dit 5eme tu es ravissante ne te prend pas la tete avec des betises tu es tres belle

Merci pour le compliment, c'est gentil (pas de smileys qui rougis)
la derniere et la 2ieme son magnifik elle te von vraimen bien n'es pa de complexe du tt !!!!

j'aime beaucoup la 2eme et les 2 dernieres!
les 2 dernières avec une préférence pour la dernière! Franchement elle te va comme un gant! Magnifique!
Moi non plus je ne suis pas "svelte" loin de là... Par contre je me suis jamais sentie aussi belle que dans ma robe de mariée!!!
Moi non plus je ne suis pas "svelte" loin de là... Par contre je me suis jamais sentie aussi belle que dans ma robe de mariée!!!
bé écoute, je vais ton donner mon avis (masculin) je te trouve magnifique dans chacune de tes robes
Rahh, me tarde de voir ma future mienne

Rahh, me tarde de voir ma future mienne

Coucou
Dans tes photos les 2 derniere robe que ta essayé te vont bien!
C'est une forme de robe qui te va !
Dans tes photos les 2 derniere robe que ta essayé te vont bien!
C'est une forme de robe qui te va !
coucou moi g aime bien la 2 et la 5 ème
Je suis d'accord avec la majorité : la 5ème est top !!!
j aime beaucoup la 2ieme et la 5 ieme, tu es super belle. bonne chance
La 5ème est la plus jolie. Elle te met en valeur sans trop marquer les rondeurs. Tu es très belle dedans. Le blanc "blanc" te va mieux que l'ivoire.
Pour ma part je trouve que la cinquième est celle qui te va le mieux, elle cache tout ce qu'on veut cacher quand on est ronde et elle te fait une très jolie silhouette!
moi aussi je te trouve trés bien aussi dans la derniére photo.

eles te vont toutes très bien ne t'inquiète pas! tu es magnifique!
perso j'aime beaucoup la 1ere et la 5 eme! l'important c'est que tu te sentes bien dans ta robe et pis c'est tout!! allez un énorme
à toi ma belle!
perso j'aime beaucoup la 1ere et la 5 eme! l'important c'est que tu te sentes bien dans ta robe et pis c'est tout!! allez un énorme

moi aussi je te trouve très jolie dans la dernière
comme les filles, la derniere! Je trouve qu'elle equilibre tres bien ta silhouette et marque ta taille!
Tu es vraiment trés jolie dedans!

tu sais je ne fais pas de regime, je perds juste du poids parce que je suis bien dans ma tete et dans mon corps avec mon cheri c tout...voila l'explication du medecin...génial non....

je suis d'accord avec les filles la derniere te va très bien elle met tes formes en valeur et te fais une belle taille

Je trouve que la dernière te va super bien!C'est celle qui te met le plus en valeur à mon avis...
La dernière te va vraiment bien, elle met en valeur ta silhouette
pareil je vote pour la derniere ,mais tu peut aussi voir se que ça donne une robe de couleur ,on sait jamais si tu as pas encore eu ton coup de coeur mais la 5eme te vas tres bien

Je trouve que les robes te vont très bien et j'ai une préférence pour la deuxième !

Moi, j'aime beaucoup la dernière (ou éventuellement l'avance dernière). Tu es très belle dedans

j'aime beaucoup les 2 dernières avec une légère préférence pour la 4ème qui met plus ta poitrine en valeur je trouve !
tu es très jolie en tout cas !
tu es très jolie en tout cas !
Moi je trouve qu'elle te vont toutes bien mais j'ai une préférence pour la 5eme et la 6eme elle te vont vraiment mais vraiment tres bien elle sont faites pour toi c le style qui te faut pour ta morphologie! ^^ Moi j'avait peur de trouvé une robe car j'ai une grosse poitrine et je voulais pas ressemblé a une merringue lol

merci beaucoup, vous êtes des amours...
moi aussi je trouve que la dernière tu vas super bien
l'essentiel c toi qui doit bien te sentir dedans moi je trouve que toute celles que tu a essayer te vont mais g un penchant pour la dernière
l'essentiel c toi qui doit bien te sentir dedans moi je trouve que toute celles que tu a essayer te vont mais g un penchant pour la dernière
la dernière j'adore
moi je préfèr la 2ème très original et je te trouve super jolie

cc j'aime beaucoup la 2ème mais la dernière te fait une silhouette plus fine elle te vas mieux
et comme les filles je te trouve toute mimi et je suis sure que ton zhom aussi alors pas de panique

et comme les filles je te trouve toute mimi et je suis sure que ton zhom aussi alors pas de panique

bonjour ,
et ben moi aussi jaime bien la derniere donc la 5 eme elle te va bien et te met en valeur ,et dis toi bien toute les marié sont belles on ne resemble pas aux mannequin des magazines , le principale cest toi etre bien dans sa tete
a bientot
et ben moi aussi jaime bien la derniere donc la 5 eme elle te va bien et te met en valeur ,et dis toi bien toute les marié sont belles on ne resemble pas aux mannequin des magazines , le principale cest toi etre bien dans sa tete
a bientot
moi aussi j'adore la derniere car elle te grandi et marque bien ta silhouette

Alors, tu as fait ton choix ma belle ?
Sans hésitation la derniere ! Tu es magnifique ne te dévalorise pas comme ça tu ne mérites pas d'être si dure avec toi même
Moi aussi je prefere la derniere. t'es superbe dedans

tu es vraiment tres belle je suis sure que ton homme te trouveras magnifique aussi. La dernière te va super bien, elle est magnifique...
Je trouve que la dernière est très belle et te va très bien. Sinon j'aime bien aussi la deuxième et l'avant dernière !!
j'aime bien la dernière. elle te vas bien la deuxième ne te vas pas je trouve au niveau de la poitrine ça "baille".
la derniére est superbe et te vas trés bien

je te trouve magnifique dans la dernière... sûre qu'avec celle-là, ton homme te trouvera renversante!
moi aussi je préfère la dernière
perso j'aime bien la 2 et la 5 bon courage
Idem, je préfère la dernière, elle te va vraiment bien... faite pour toi ! et tu es magnifique dedans ! tiens nous au courant de ton choix !
Hello :)
La derniere est parfaite,tu es magnifique dedans
Et avec les cheveux détachés tu es parfaite
La derniere est parfaite,tu es magnifique dedans

Et avec les cheveux détachés tu es parfaite

Coucou moi j'
bien la 4°.

Le deuxième te va très bien, et la 5e.. MAGNIFIQUE !! Elle est faite pour toi ;)
La dernière te vas très bien.
la dernière sans hésiter... elle est faites pour toi !! Tu es très, très belle surtout n'aie pas de complexes...
j adore la dernière
moi personnellement j'adore la dernière. Sincèrement tu n'as pas a complexer tu es magnifique. Plein de gros

la dernière!!! Elle te va bien même si les autres te vont très bien aussi mais la mieu je trouve c'est la dernière 

moi j adore la première que tu as essayé

La dernière sans aucune hésitation !!

la dernière! y a pas photo!!! elle te va super bien 

je ne vais pas pouvoir te conseiller je trouve que tu es très jolie dans chacune d'elle
oui la dernière est superbe !!

merci les filles vous etes super!!
bon alors du nouveau depuis, j'hesite maintenant entre 2 robes (que je vais bientot mettre en photo) de la même boutique où la fille est super (ysa mariage)...donc j'attends bientot vos avis
bon alors du nouveau depuis, j'hesite maintenant entre 2 robes (que je vais bientot mettre en photo) de la même boutique où la fille est super (ysa mariage)...donc j'attends bientot vos avis

Tu sais quelque soit ton poids, tes robes ta taille, tes cheveux etc...une mariée est tjrs jolie car l'amour la rend belle, elle est apprté comme uen princesse j'ai jamais vu de mariée moche...meme si j'aime pas la robe...parce qu'elle lui va a elle tt simplement alors t'angoisse pas...tu sera et restera la reine du jour !

je trouve que tu es superbe avec la dernière. Elle est faite pour toi

J'aime beaucoup les 2 dernières.... je suis a peu près de la même morphologie que toi et j'ai un peu ce style de robe aussi...
j'ai mis les deux dernières entre lesquelles j'hésite...mais je me rend compte que la dernière ne rend pas grand chose en photovu qu'elle était un peu grande, donc moins ajustée et qu'en plus devant elle est froissée
!mais en vrai elle est magnifique avec une très belle traine et des boutons dans le dos que n'a pas l'avant dernière...

4e ou 5e, ais pas la dernière, je trouve que ça va pas au niveau de la poitrine.
4eme ou 5eme aussi, avec une grande préférence pour la 4 eme.
elles te font une jolie poitrine et une belle taille
elles te font une jolie poitrine et une belle taille
J'ai une référence pour la 4ème aussi...
hooooooo je suis allee voire ta galerie alors sa va pas etre facile mais moi je dirais la 4 et la 5 elle te fond la taille bcp plus fine ^^ par contre en parlant super franchement essai voir le meme genre de robe que la 4et 5 mais avec des manche qui tombe sur les epaules genre bateau je vais chercher un lien si je trouve ^^ mais en tout les cas un truc tu as un merveilleux sourire sa c sur et certain tu est tres mimi ^^malgres tes ptites rondeurs ^^
je file chercher une idee je reviens lollllll

voila je reviens avec mon idee en tete
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://journaldumariage.com/fichiers_site/a350jour/contenu_pages/mariage-robe.jpg&imgrefurl=http://journaldumariage.com/m-85-dossiers-du-mariage-la-morphologie-de-la-mariee.html&usg=__iGya_n0z3oVaWvPpt8078hKDEL4=&h=448&w=299&sz=50&hl=fr&start=38&um=1&tbnid=KTEmoAtHTqtLfM:&tbnh=127&tbnw=85&prev=/images%3Fq%3Drobe%2Bde%2Bmari%25C3%25A9e%2Bavec%2Bmanches%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ACAW_frFR358FR358%26sa%3DN%26start%3D21%26um%3D1
je sai spas si cela va passer mais une choses et sur et certain les robes a fine bretelle ou legere manche sur les epaule afine la silouette voila aller fais nous ton plus joli sourire car il est super beau ^^
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://journaldumariage.com/fichiers_site/a350jour/contenu_pages/mariage-robe.jpg&imgrefurl=http://journaldumariage.com/m-85-dossiers-du-mariage-la-morphologie-de-la-mariee.html&usg=__iGya_n0z3oVaWvPpt8078hKDEL4=&h=448&w=299&sz=50&hl=fr&start=38&um=1&tbnid=KTEmoAtHTqtLfM:&tbnh=127&tbnw=85&prev=/images%3Fq%3Drobe%2Bde%2Bmari%25C3%25A9e%2Bavec%2Bmanches%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ACAW_frFR358FR358%26sa%3DN%26start%3D21%26um%3D1
je sai spas si cela va passer mais une choses et sur et certain les robes a fine bretelle ou legere manche sur les epaule afine la silouette voila aller fais nous ton plus joli sourire car il est super beau ^^
avec du recul je te trouve bien dans la 4ème je trouve qu'elle t'amincie elle est superbe...tu sais mois aussi j'ai des rondeurs..et je fais aussi attention a tout cela...les autres te serre de trop, et augmente la poitrine c'est pas jolie...voilà mon avis francs et bon j'espere...bisous

Calys, tu m'a presque piqué les manques que je voulais mettre, je les voyais en courte!
alea-gwenn lol on a ue la meme idee alors car je les vois aussi en plus courtela fait da mettre des manches endin de couper un peu le haut du corp sa coupe la silouhete et sa c pas mon avis c un fait certain ^^^maintenant la 4 et la 5 sa c mon avis mais avec des ptit manches lollll bisouss les filles et si vous avez le temps aller faire un ptit tour sur mon blog j'a
oupsss rater lol je disais que sa m'aidera bcp ^^ merci les filles et bisoussssssssssssss

alors tu nous diras hein ^^^ce que tu as choisi

Un +++ pour la 4ème
toutes sauf la 2 et la dernière que je trouve pas top. Les autres mettent bien ta silhouette en avat et te correspondent mieux
j aime bcp la 5 eme elle te va a ravir

ma pauvre lol on te fait tournez en bourique moi je suis cela de super pret ^^ je viens voir tout les jours bisousss lol

Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage