je sais pas quoi faire... (page 2)
Reprise du message précédent
ma pauvre lol on te fait tournez en bourique moi je suis cela de super pret ^^ je viens voir tout les jours bisousss lol

Réponses
Rien à dire sur tes rondeurs !! au moins ton décolleté est plus jolie que le mien ! pas de complexe à avoir
sinon moi je pencherai sur la 4, puis la 5 !
a
a
Rien à dire sur tes rondeurs !! au moins ton décolleté est plus jolie que le mien ! pas de complexe à avoir
a
a
a
a
a
a
et au fait, tu te maries !!! pense à toutes filles pas rondes qui n'ont pas trouvé leur prince !!! voilà sur quoi il faut te concentrer !!
Tu es très jolie dans toutes, mais je préfère les 2 dernières.
Fais attention pour les retouches (le prix), car moi, si je perds plus de 5kg, les retouches sont payantes (car la robe est commandée en fonction de tes mensurations le jour de la commande, donc si tu perds trop, il y a beaucoup plus de retouches que prévu à faire)
Après je pense que ça dépend aussi des boutiques !
Fais attention pour les retouches (le prix), car moi, si je perds plus de 5kg, les retouches sont payantes (car la robe est commandée en fonction de tes mensurations le jour de la commande, donc si tu perds trop, il y a beaucoup plus de retouches que prévu à faire)
Après je pense que ça dépend aussi des boutiques !
j'adore la 4ème tu es magnifique dedans
coucou,
justement, c'est aussi pour ça que je vais choisir dans les 2 dernières (pas la 4 donc, désolée les filles mais la photo était mieux que la réalité
), parce que c'est un magasin qui fait le même prix pour toute les taille, la fille est super et les prix vraiment abordables, retouches comprises avec une vraie couturière!!
donc le choix c'est entre la 5 et la 6( sachant que la 6 n'est pas mise en valeur sur la photo et elle était trop grande à l'essayage)
justement, c'est aussi pour ça que je vais choisir dans les 2 dernières (pas la 4 donc, désolée les filles mais la photo était mieux que la réalité

donc le choix c'est entre la 5 et la 6( sachant que la 6 n'est pas mise en valeur sur la photo et elle était trop grande à l'essayage)
en tout cas merci à toutes!!
Je vais réunis mon QG (ma mère et mes témoins) pour le prochain essayage et je vous donnerais les news
PS:caro 74 tu es magnifique dans ta robe, vraiment!
PS 2: Guidine, tes objets de déco sont très jolis, où as tu trouvé ton urne?
Je vais réunis mon QG (ma mère et mes témoins) pour le prochain essayage et je vous donnerais les news

PS:caro 74 tu es magnifique dans ta robe, vraiment!
PS 2: Guidine, tes objets de déco sont très jolis, où as tu trouvé ton urne?
bon alors moi je reste sur la 5 du coup adieuxxxxxx la 4 et les autres lol thetis pense a voir aussi avec de sptites manches ^^ je sais pas si tu as vue le lein que je t'avais mis ^^ bisouss
Calys-:oui, je viens de voir, c'est très joli mais j'en ai essayé une comme ça (je n'ai pas pu prendre de photo c'était interdit)et en fait au lieu de cacher mes bras, ça les met encore plus en avant!!
du coup dans tous les cas je mettrais une étole en organza ou autre pour camoufler
donc je crois que finalement la forme qui me va le mieux c'est bustier pas trop trop décolleté (faudrait pas que ça sorte!
), serré à la taille et qui s'élargit après en trapèze histoire de faire croire que j'ai une taille fine!! j'aurais aimé des petites manches, mais difficile dans trouver...
bisous
du coup dans tous les cas je mettrais une étole en organza ou autre pour camoufler
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
donc je crois que finalement la forme qui me va le mieux c'est bustier pas trop trop décolleté (faudrait pas que ça sorte!

bisous
au fait Calys-, ta robe est également magnifique!je vois que ton fiston a eu le droit de voir comme sa maman est belle

comme Calys dans ces cas là je reste sur la 5eme elle marque bien ta taille ça fait très jolie... même si tu as des rondeurs je te trouve très, très belle...
Tu vas retourner quand pour les essayages?
Tu vas retourner quand pour les essayages?
merci yasboubou tu es un ange, et toi pour le coup dans ta robe fourreau...waouh!!!
j'y retourne le 23 janvier a priori
j'y retourne le 23 janvier a priori
slt, moi je prefere la premiere ou la troisieme
moi j'adore la 4ième. Elle te va trop bien
Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage