je sais pas quoi faire...help !
Bonjour,
VOICI MON DILEMME :
hier j'ai été chez l'estheticienne pour un maquillage soir, quand je suis rentrée chez moi mon hommes et mes filles n'ont pas trouvé cela joli, trop de poudre qui marquait les traits voir les ridules, les yeux elle etait couleur t taupe et doré ils ont pas aimé la couleur etc...pourtant quand je suis parti je trouvais cela pas mal moua...bref, avant cet essai j'ai pris drv pour mon essai et le jour J et comme elle s'occupe aussi de moi pour l'epilation et les autres soins je sais pas comment lui dire que le maquilage a pas ete a la hauteur de mes esperances ...je me demande si je devrais pas refaire un maquillage mais avec pour le fond de teint notamment avec mes produits...qu'en pensez vous ????
J'ai pas fais de photo du maquillage je suis passée directe dans salle de bain poru reprndre un peu son travail sauf les yeux...
VOICI MON DILEMME :
hier j'ai été chez l'estheticienne pour un maquillage soir, quand je suis rentrée chez moi mon hommes et mes filles n'ont pas trouvé cela joli, trop de poudre qui marquait les traits voir les ridules, les yeux elle etait couleur t taupe et doré ils ont pas aimé la couleur etc...pourtant quand je suis parti je trouvais cela pas mal moua...bref, avant cet essai j'ai pris drv pour mon essai et le jour J et comme elle s'occupe aussi de moi pour l'epilation et les autres soins je sais pas comment lui dire que le maquilage a pas ete a la hauteur de mes esperances ...je me demande si je devrais pas refaire un maquillage mais avec pour le fond de teint notamment avec mes produits...qu'en pensez vous ????

J'ai pas fais de photo du maquillage je suis passée directe dans salle de bain poru reprndre un peu son travail sauf les yeux...

Réponses
Oui mais un maquillage nuit c normal qu elle t mis la dose si tu n ose pas lui dire parle d' une de tes amies qui a le problème
si tu passe par l esthéticienne j pense pas qu'elle veuille prendre tes produits tu ne peu pas essayé une autre esthéticienne c'est ce que j ferai allez ca va s arrangé
ben c deja la 3eme quej'essaye ...je dois etre trop difficile parce que a chaque fois je trouve que c'ets trop ....je l'aime bien celle al , sympa gentille, elle bosse vachement bien peut etre que c'est ma faute j'aurais du lui expliquer qu'a mon age 43 ans on y va leger avec la poudre pour pas marqué..je suis franchement bien embeté

on a le meme age il faut que tu lui demande quelque chose de naturel et discret refait un essai tu lui explique que ce n'es pas ce que tu attendait refais un essai avec elle si elle est d accord réessaye
c'est ce que je pense que je vais faire lui expliqué la deception de monhomme et mes filles et essayer de refaire quelque chose de plus soft au niveau de la poudre...
je pense que le mieux est de lui dire carrément. Tu lui dis qu'elle a trop forcé sur le fond de teint et la poudre et d'y aller plus molo la prochaine fois et voilà !
oui t inquiète pas la prochaine fois c'est la bonne
moi pas encore fait les essai elle me disait qu a un mois du mariage ca allait suffir car après elle a peur que j ne me rappelle pas de ce qu elle a fait ,tu as encore le temps c'est en octobre.
moi pas encore fait les essai elle me disait qu a un mois du mariage ca allait suffir car après elle a peur que j ne me rappelle pas de ce qu elle a fait ,tu as encore le temps c'est en octobre.

n'hésite pas à lui dire se qui ne vas pas elle est là pour ça, elle fera selon ton goût. Elle a fait surement foncé car c'est un maquillage du soir donc il faut que ça se voit dans la pénombre. En plus si elle te plait bien, ose lui en parlé.

pourquoi tu ne lui espose pas ce que tu n'as pas aimer c plus simple gentillement si tu as un bon fgeeling avec elle je vois pas le mel de lui esposer c que tu n'aimes pas au contraire moi je dis normal qu ce soitt pas bon du premeier coup sinon bah il n'y aurait pas d'essai enfin c mon avis ^^ ose lui dire gentiment j'ai aimer dazu que ect ect ect c tout

Le mieux est de lui expliquer se qui va et se qi ne va pas...Comme çà elle sera s'adapter
vous avez raison, je vais y aller la prochaine maquillé moi meme et je lui monterais ce que j'aimerais ce qu'elle fasse...pour autant je lui parlerai de mon de teint que j'adore et qui lmui accentue pas du tt les rides et ridules...
dis lui!!!c'est important je pense qu'elle ne sera pas vexée! puis tu paye kan meme! dis lui si elle peut atténuer les couleurs..
et puis peut etre que lorque ta famille tas vu tu n'avais pas la tenue adequate des fois ça joue!
et puis peut etre que lorque ta famille tas vu tu n'avais pas la tenue adequate des fois ça joue!
N'oublies pas que c'est ton mariage ! Si cela ne te plait pas, suffit de lui dire ! elle est là pour ça. Et puis, je suis sure que si cela ne te plait pas, elle serait décu de l'apprendre par la suite, non ?
Ton sourire, une fois le maquillage que tu veux fait, sera sa plus belle récompence... (oui, bon, sans compter le cheque !
)
Ton sourire, une fois le maquillage que tu veux fait, sera sa plus belle récompence... (oui, bon, sans compter le cheque !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

sourire...j'ai rdv pour 1 eîlation le 24 avril, j'en profiterai pour lui dire qu emon homme et mes enfants n'ont pa strop aimé, qu'il y avait trop d epoudre qui a mentir en disant que ma peau a pas supporté son fond de teint...parce que hier j'ai mis le mien et e reesultat est pas du tt comme elle... donc je lui apporterai mon FDT , peu voir pas d epoudre et basta !
il aut mieux comme te dit les filles de lui dire franchement, sa serais bète que le jour de ton mariage, tu te trouve bof, et comme ton homme et t'es filles te l'on dis en plus sa serais bète kil soit déçu par son travail.
dis lui la prochaine fois et essaye de voir avec elle par rapport a ton maquillage, tu as raison.
dis lui la prochaine fois et essaye de voir avec elle par rapport a ton maquillage, tu as raison.
un maquillage soir est toujours + fardé qu'un maquillage de mariée, perso je refaierai un essai pour être sure meme en payant et en ddant un maquillage de mariée, ma soeur est venu avec moi pour ma robe on a 13 ans d'écart, à l'école d'esthéticienne où il font sa formation il lui avait fait un maquillage de soirée, elle a 42 ans, moi 28 et bien la vendeuse a cru que c'était ma mère tellement le maquillage de soirée lui durcissait les traits et était trop prononcé, ma soeur me dit toujours un maquillage de mariée doit rester discret c'est elle qui m'a fait le mien (j'ai mis les photo dans ma galerie) hésite pas moi aussi j'avais fais un 1er essai et ma soeur m'avait mis du rose sur les paupières j'aimais vraiment pas habituée au violet et elle m'a mis du violet la fois d'après impecc
donne lui des indices sur les couleurs que tu utilises ça l'aidera

donne lui des indices sur les couleurs que tu utilises ça l'aidera

c'est ton jour tu dois te sentir a l'aise, quitte a te maquiller toi meme pour les parties que tu n'aimes pas. Parle lui de la deception de ton homme, qu'il ne t'a pas reconnue. Et puis moi je trouve que moins il y a de far et mieux c'est. Moi c'est une copine estheticienne qui devait me maquiller mais apres avoir fait des essais, je me trouve mieux et cheri aussi quand c'est moi qui me maquille donc...
c clair je pense que le 24 avril c mon prochain rdv pour epilation je viendrais maquillé pour lui montré ce qu ej'aime, ce qui me ressemble et me correspond.... il faut qu'elle apprenne a me connaitre ainsi que ma peau etc... donc vous avez raison la prochaine fois je lui en parle, je reprend rdv pour un maquillage moins fadré et surtt avec mon fond de teint ..et si elle se barque ben salut je me maquillerai moi meme
mci les fiiiiiles
mci les fiiiiiles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage