Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

ne sais pas trop quoi faire

ne sais pas trop quoi faire

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

skeepy57
17-05-2010 18:59:48
Voilà ça n'a rien à voir avec le mariage mais bon besoin d'aide
Voilà mon homme et moi voulons 1 autre enft. mais le problème est que j'ai déjà fait 2 fausses couches avec complications et 2 opérations;
Et là je meurs d'envie de retenter pour la dernière fois mais est ce que je dois attendre le mariage ou pas (24/07) est ce que si ça marche ça risque de se voir, si complications...
Vous feriez quoi à ma place
Désolé pour le roman

Réponses

tweet
17-05-2010 19:02:50
j'avoue que je sais pas quoi te dire cette décision vous appartiens a ton homme et à toi, je me doute que ça doit vraiment pas être évident et je te souhaite que du +++
anita2
17-05-2010 19:03:25
moi je retenteras encore et encore et en ce qui concerne ton mariage ton ventre ne seras pas gros donc ça ne se verras pas du tout puis vois avec ta gyneco car y a des traitement pour les probleme de fausse couche maintenant bisous et courage
sita
17-05-2010 19:10:09
je suis d'accord avec tweet. cela dit puisque tu demandes nos avis je vais tout de meme te donner le mien... moi par prudence j'attendrais, ton mariage est dans meme pas 3 mois. Si tu tombes enceinte et que tu ne te sens pas bien pour une raison ou pour une autre, tu ne vivras pas ton mariage de la meme facon, tu ne le vivra pas pleinement. en plus les derniers moments avant le mariage peuvent apporter du stress et ce n'est pas très bon pour la santé...
je suis du genre très prudente et reflechie lol alors ca explique ma reponse.
helene02
17-05-2010 19:22:16
je suis d'accord avec sita a mon avis tu devrais attendre ton mariage il ny a lpus longtemps a attendre soit prudente bon courage a toi
Calys-
17-05-2010 19:25:20
moi perso je profiterai de mopn mariage ^^ et apres tu aura le temps j'ai ue comme toi des complication tres importantes ^^ et j'ai finit par avoir un autre enfants et tout c bien passer laisse le temps au temps je pense
shanny
17-05-2010 19:26:00
moi j'attendrais le mariage aussi,il ne te reste plus longtemps à attendre,au moins tu pourras profiter à fond de ton mariage.
Et bon courage pour la suite,je sais que c'est pas facil ,la naissance de mon 2ème c'est très mal passé et quand il y a des complications ça refroidis pour la suite et ça fait réfléchir.
titeso
17-05-2010 19:30:44
tu n'as plus tres longtemps a attendre avant ton mariage. Je pense que tu devrais attendre pour profiter de ton mariage à fond et qui sait? peut etre que le bébé sera conçu pendant la nuit de noce!!! bon courage pour la suite
rarounette
17-05-2010 19:45:44
c'est dur nous ne sommes pas à ta place mais j'essaie 2 min et si c'était le cas je laisserais passer le GROS stresse du mariage et réessayé tranquillement
lne59
17-05-2010 20:15:13
je pense comme les filles. attends après le mariage tu seras moins stressée
sabco
17-05-2010 20:20:01
moi j'attendrais aussi...
Aurore43
17-05-2010 20:47:04
peut être attendre que le mariage soit passé ... et avec la nuit et le voyage de noce ... un peu de détente, sans te mettre la pression.

J'espère que ça marchera.
Courage
mimie61
17-05-2010 21:22:43
moi aussi j'attendrais.

Bon courage
C le bonheur
17-05-2010 23:56:02
Je sais ce que c'est de devoir attendre pour faire un enfant nous on voulait le faire fin d'annee derniere mais on s'est dit on attend un mois avant le mariage et on m'a décelé une maladie 2 mois avant le mariage et le traitement m'oblige d'attendre encore 2 mois ou peut etre bien plus avant de pouvoir faire un enfant. Pour toi il y a 2 choses le fait que tu ais peur que ta grossesse se passe mal et le fait d'avoir une échéance à atteindre (le mariage): de ce fait afin que toutes les conditions soient réunies pour que tout se passe bien pour les 2 c'est de faire chaque chose en son temps. C'est difficile mais c'est la solution qui engendrera moins de stress et moins de conséquences en cas de probleme.
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout beaucoup de bonheur. Il arrive à qui sait attendre et comme on m'a dit "la roue tourne!"

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à ne sais pas trop quoi faire