coucou les fiiles
alors comme le dit le titre je sais pas quand faire les essayage de robe... je me marie le 24 juillet 2010 vous pensez que je dois commencer a faire le tours des boutique ou je peux encore attendre le debut d'année prochaine? En sachant que la demoiselle d'honneur qui vient avec moi accouche debut decembre normalement... donnez moi votre avis svp...
Moi je me marie en juin 2010 et j'ai commandé ma robe le 03 octobre.
Faut faire attention aux délais de fabrication mais ça dépend des boutiques et des villes
Coucou, alors moi perso, je te conseillerais de commencer à aller voir histoire de te donner une idée de ce que tu aimerais. Et y retourner debut janvier pour choisir LA robe! Moi je me marie le 21 aout 2010. Premier essayage prévu début novembre et j'y retournerai en décembre pour le choix définitif.
bah je serai toi j'irai essayer les robes maintenant et faire mon choix et l'acheter pendant les soldes de janvier. Il faut environ 4 mois pour commander la robe donc le temps que tu te décides, qu'elle arrive, faire les essayages... ça risque de faire juste surtout que les magasins sont débordés à cette époque.
Alors pour ma part je me marie le 17/07/2010 et je suis partie faire les 1er essayage il y a 2 semaines
normalement il faut prendre rdv mais chez certains magasins si tu y vas en semaines et qu'il n'y a personne il te prenne
Je fais mes premiers essayages demain! J'ai hâte mais un peu peur à la fois.
Et j'ai pris RDV car la dame m'a dit que ce n'était pas obligatoire, sauf que si quand tu y vas elles sont déjà occupées, forcément elles ne pourront pas te conseiller, rien du tout.
Et pour les délais, elle m'a dit de prévoir au moins 6 mois pour être tranquille.
Je pense que tu devrais commencer pour toi. Une robe de amriée nécessite au moins six mois de délai entre la conception, la livraison et les retouches.
Vous pourrez y retourner plus tard pour ton amie.
tu devrais commencer au moins à prospecter pour te faire une idée du modèle de robe que tu veux et après vous pourrez y retourner avec tes demoiselles d'honneur
Bonjour, pour ma part je me marie début mars 2010, je viens seulement de choisir ma robe et à 1 semaine près aucun magasin ne voulait prendre ma commande car il y a mininum 5 mois de délai (entre fabrication et retouches) si tu te marie en juillet commence à prospecter en janvier.