Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

2ème et dernier essyage de robe et coiffure

2ème et dernier essyage de robe et coiffure

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

mel26
20-05-2010 22:40:46
coucou les filles,

Aukourd'hui j'ai fait mon dernier essayage de ma robe et de la coiffure,j'etais avec deux amies et ma future belle soeur,on s'est eclaté,je vous ai mis quelques photos de cet superbe journée.
Juste un peu deçue car la robe,il me l'ont trop resserre donc du coup regime j(aime pas les plis et les debordements voila
pouvez vous me dire ce que vous en pensez,merci,car vous avez de bons avis en tout cas merci d'avance et pour tout

Réponses

Cocinelle
20-05-2010 23:07:44
Moi je ne la trouve pas trop serrée, juste ajustée. J'ai une copine qui avait quasi la même robe et qui a trop maigrie avant son mariage (selon moi, pas selon elle) et du coup, elle flottait un peu dans sa robe. C'était dommage ...
abisounours
21-05-2010 07:14:52
moi aussi je trouve qu'elle te va tres bien
tweet
21-05-2010 07:22:19
je te trouve superbe
lclaire73
21-05-2010 07:24:54
Tu es très jolie !!
dorialex
21-05-2010 07:25:47
tu est magnifique , je la trouve bien ajusté mais c kler que si tu est comme moi , je ne veux pas etre trop sérré,
bubule1307
21-05-2010 08:49:48
tu es tres belle mais effectivement je la trouve un peu trop serrée, mais fais gaffe a pas perdre plus de 2 ou 3 kilos que ca ne fasse pas l'effet inverse apres.
emline69
21-05-2010 09:56:12
franchement tu es magnifique si tu perds trop apres tu va flotter dedans et ça ne pas aller que la elle est bien ajustée ne change rien tu es magnifique...
Calys-
21-05-2010 10:10:49
idem j'ai pas trouver qu'elle et serree tu est parfaite je trouve meme que tu fais plus fine la dedan ^^ tu va etre jolie commme tout par contre moi perso mai sc tres tres perso je trouve que la meche devan ton visage et un peu eapaise voia ^^ bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
mimie61
21-05-2010 10:23:11
je te trouve super jolie, je suis plutôt de l'avis des filles ne perds pas trop. Car justement sa sera après que sa sera moins joli.
kazia
21-05-2010 13:07:52
Alors je te trouve super jolie ! la robe top ! elle te va bien et te dessine bien je trouve ! je suis du même avis que Calys, la mèche devant le visage est trop grosse. Tu as un super visage en plus ! Moi je laisserai juste un peu de cheveux sur les bords du visage mais pas une mèche comme celle ci. Ca n'engage que moi
En tout cas, pas de souci, c'est nikel !!
severinef
21-05-2010 14:07:25
Magnifique la robe j'adore ta couleur!!!

Par contre j'aime pas tes meche trop raide

je serais toi je ferais des anglaise de chaque coté

mel26
21-05-2010 19:42:42
coucou les filles

merci pour vos reponses qui me touche beaucoup,vous etes geniales et je vous adore
severinef oui se sera des anglaises derriere car j'aime pas les meches raides derriere et la meche de devant sera un peu moins grosse voila en tout cas merci pour tout vous me rassurer,plein de gros bisous a tout et merci encore une fois d'etre la des qu'on a besoin,vos avis sont important pour moi
yasboubou
21-05-2010 19:55:10
j'adore l'originalité de ta robe (le bleu), elle te va à merveilles Mel... Tu es très jolie, il va être fier Mr Mel
mel26
23-05-2010 10:35:05
merci yasboubou pour ton message qui me touche beaucoup et merci les filles pour vos avis
makorya
23-05-2010 11:54:20
petit conseil : ne perd pas de poids car sinon, tu vas la perdre et puis, de toutes façon, dans la dernière semaine, tu perds un peu sans le vouloir à cause du stresse ! Moi, j'avais perdu près de 2 kg en à peine deux semaines et bien, je peux te dire qu'heureusement que la mienne avait des petites bretelles... lol
Mais, tu es réellement ravissante dans ta robe ! Elle te va à ravir et ce bleu est tout simplement magnifique !!! Tu vas être une très jolie mariée

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à 2ème et dernier essyage de robe et coiffure