super nouvelle aujourd'hui
enfin pour moi c'est beaucoup pour certains c'est pas grand chose !!
Certaines le savent en cadeaux pour les invités il y aura donc :
- les traditionnels dragées,
- une mignonnette de punch de Madère (ptit clin d'oeil aux origines de mon chéri)
et je pensais offrir des pâtisseries orientales aussi pour le ptit clin d'oeil à mes origines mais financièrement ça revenait trop cher du coup j'ai abandonné !!!
Ma mère doit se rendre en Algérie mais n'a pas de dates fixes et pour que je puisse avoir mes pâtisseries elle a décidé de partir 2 semaines entre fin septembre et début octobre, m'acheter 5 sortes de pâtisseries (soit en tout 300 pièces) dans la meilleure pâtisserie d'Alger et les ramener avec elle... Si elle ne peut pas tout prendre mon frère qui habite là-bas me ramènera ce qu'elle n'a pas pu prendre !!!
Je suis aux anges !!! du coup faut que je trouve des contenants pour mes pâtisseries
Certaines le savent en cadeaux pour les invités il y aura donc :
- les traditionnels dragées,
- une mignonnette de punch de Madère (ptit clin d'oeil aux origines de mon chéri)
et je pensais offrir des pâtisseries orientales aussi pour le ptit clin d'oeil à mes origines mais financièrement ça revenait trop cher du coup j'ai abandonné !!!
Ma mère doit se rendre en Algérie mais n'a pas de dates fixes et pour que je puisse avoir mes pâtisseries elle a décidé de partir 2 semaines entre fin septembre et début octobre, m'acheter 5 sortes de pâtisseries (soit en tout 300 pièces) dans la meilleure pâtisserie d'Alger et les ramener avec elle... Si elle ne peut pas tout prendre mon frère qui habite là-bas me ramènera ce qu'elle n'a pas pu prendre !!!
Je suis aux anges !!! du coup faut que je trouve des contenants pour mes pâtisseries

Réponses
c'est en effet une bonne nouvelle pour toi tu vas pouvoir faire tout comme tu le voulais!!!
Super
Super

c'est une super nouvelle, finalement tu auras quand même ce que tu voulais

c'est super ! Miam miam...
Super nouvelle. Ta maman a eu une super jolie attention

genialllllllllll
ça c'est super

ça, c'est de la bonne nouvelle au moins! C'est cool!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
super!!! et huuuummmm des patisseries orientales

cool !!! moi aussi je voulais le faire mais tt ceux qui seront en algerie en aout ne viennent pas au mariage car ils restent là bas... contente pour toi !
oh c'est dommage coccinelle
tu habiterais près de chez moi on se serait arrangé mon père et mon frère viennent régulièrement en france pour le travail donc j'aurai pu leur demander...
ici j'aurai jamais pu faire cela quand on voit le prix d'un gâteau et en plus ils ne sont pas tjs bons pffff c'était pas l'idéal... là je sais qu'il n y aura pas de soucis !!

ici j'aurai jamais pu faire cela quand on voit le prix d'un gâteau et en plus ils ne sont pas tjs bons pffff c'était pas l'idéal... là je sais qu'il n y aura pas de soucis !!
tres gentil de la part de ta maman ^^

heum miam miam, moi aussi j'en aurai a mon mariage. contente pour toi...
c génial
mmm et c trop bon ces petites choses

le contenant en coeur dans ta galerie est top ca ferait super

C'est genial...tu dois etre aux anges...
super en plus les patisseries orientales miam miam !!
effectivement , le contenant coeur est top

effectivement , le contenant coeur est top

super!! et trop bon, on en veut!!!
tes invités vont être gâtés!!

c'est une super nouvelle
et pour les contenants va à barbès y en à dans tout les magasins de mariage

et pour les contenants va à barbès y en à dans tout les magasins de mariage

ta une super maman !!!!!!!!!!!!!!!
je suis vraiment ravie pour toi
une maman qui s'investie pour sa fille c'est super !!!
je suis vraiment ravie pour toi
une maman qui s'investie pour sa fille c'est super !!!
rarounette pour les contenants, mon voisin et ami d'enfance, est organisateur de mariage oriental depuis peu et donc va me vendre les boites à gâteaux coeur (dans ma galerie) à prix coûtant !!
Je vais bientôt aller à Barbès voir un peu ce qu'il y a justement
Je vais bientôt aller à Barbès voir un peu ce qu'il y a justement

oupsss
et ouai ma maman est une femme/maman/grand-mère merveilleuse
je l'aime très, très fort !!
et ouai ma maman est une femme/maman/grand-mère merveilleuse

Super !!!!
Nous on avait eu l'idée de compléter les dragées par des bonbons au génepi et à la chartreuse (liqueur de ma région) mais finalement on laisse tomber...

elle est superbe ta boite!!! géniale idée!
et pour ta mman formidable hipipipe? hourra!!!!!!
et pour ta mman formidable hipipipe? hourra!!!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage