sur quels supports écrivez-vous les noms des tables?papier plié en deux, support matériel...?
en fait moi je vais utiliser des porte-menus et j'ai peur que le fait de trouver un sujet ou autre objet pour maintenir et mettre en valeur le nom de chaqu table ça fass tp chargé
Comme le demande Jasmarie, il faut déjà voir ce que tu as sur les tables... Sinon, ça peut-être sympa, après il faut aussi voir la largeur de tes tables...
sur ebay.co.uk j'ai trouvé des marques places en forme de papillons qu'on met directement sur le verre...bon mon thème c'est les papillons en meme temps, mais il y a aussi en forme de coeurs etc...
moi c'est des anges portes photo mais qui pour le jour J porterons le petit carton noir avec les noms des personnes ensuite les personnes pourrons repartir avec le petit ange
moi ce sera des marques-places photophores comme ça les invités repartiront avec mais manger environ 140 pots La Laitière, c'est du sport, mais régime oblige, c'est chéri qui va s'y coller pour l'instant on en a 70.
elolens regarde dans ma galerie j'ai un porte nom avec un tu a essai dans lequel il y aura au fond du sable et une citation ecrite sur un parchemin et a l'exterieur un support en forme de grille (je sais plus comment ca s'appelle) et un fille je sais plus en quelle matiere pour tenir l'etiquette du prénom. je mettrai les mien qui seront dans ce style la dans ma galerie quand je les aurait fait