Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

supporter un chignon...

supporter un chignon...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

monparfum
05-07-2010 09:44:45
BOnjour,

J'ai deja fais pas mal de chignon, j'avoue que j'adore le travail que fait ma coiffeuse, dernier essai d'ailleurs Samedi dernier ( cf dernieres photos galerie)....

Je sais pas vous mais j'avoue que le chignon a un moment donné je le supporte plus du tout... le tt premier qu'elle m'a fait nickel assez bien supporter ( photo de dos dans ma galerie) mais depuis les 2 autres je tuerais pere et mere pour que j'enleve tout..

Et vous comment supporter vous votre chignon ?

Réponses

bibouka
05-07-2010 09:49:51
J'avoue difficilement aussi.
En plus que j'ai une postiche car mes cheveux sont trop trop fins et on ne peut rien faire avec ...
Alors ce poids sur ma tête, ces épingles qui tiennent etc..... Arrrrhhhhhh, comme jh'arracherais bient tout ça ] ] ] ]

D'ailleur, ça m'a fait pareil avec le maquillage samedi. J'ai fais mon essai et j'avais envie de me gratter et m'essuyer les yeux sans arrêt ] ]
jenny et gégé
05-07-2010 09:50:20
a vrai dire un dhignon es parfois difficile a supporter surtout kan on a les épingles trés sérés! le tien ma l'air trés séré, donc essaye de demander a ta coiffeuse de faire un peu moins séré, pour le jour j, mais de tte façon entre les essais et le jour j il y a tjrs une différence.
le mien (voi dans ma galerie le jour j) j'ai eu du mal a le supporter pour l'essai mais le jour j nikel!
sabco
05-07-2010 09:51:47
elle l'a peut etre trop serré , normalement tu ne dois pas le sentir, parles en a ta coiffeuse...
MAG2606
05-07-2010 10:10:55
Lors de mon essai, j'avais cette peur... alors j'ai été au coiffeur à l'ouverture et je l'ai gardé jusqu'à 1h du matin! Pas le moindre pb! je ne sentais même pas les épingles...
Lorsque la coiffeuse s'occupait de moi, elle fesait une pause toute les 4 / 5 pinces pour que je m'habitue et que je lui dise si une me fesait mal
monparfum
05-07-2010 10:10:57
c'est ce que je me dis un peu moins serré .... mais faut reconnaitre que le chignon tiens parfaitement
cindy496
05-07-2010 10:22:24
quand j'ai fait mon essai, il y avait une pice horrible qui me rentrait dans le crane ... mais un peu bebette j'ai rien dit tout de suite, donc après pour la retrouver cette pince , c'etait pas evident ...
La coiffeuse ma dit de lui dire tout de suite si ça fesait mal, et bouger la tete de temps en temps pendant l'essai, pour se rendre compte ...
monparfum
05-07-2010 10:26:12
ce qui me rassure c'est que je suis pas seule ...imaginez nos arriere arriere arriere grand mere avec leur chignon
séve78
05-07-2010 10:51:25
Alors aux essais c'était pareil, elle me le faisait le matin le samedi comme si c'était le jour J et arrivé 19h j'en pouvais plus, ca me tiraillé de tout les côtés...
Et puis je me suis ho là tu as le temps d'y penser...
Et arrivé le jour J pfff nous avons tellement la tête ailleurs, tellement occupée par d'autre chose et heureuse que le mal du chignon passe aux oubliettes ]
monparfum
05-07-2010 11:07:16
je me doute aussi qu ece jour la t'es sur un nuage et que ce type de douleur tu t'en fous !!!
dam
05-07-2010 11:29:51
bein moi j'avais une centaine de barrettes ,des extensions,des plumes et des pics et j'ai dormie avec et ca ne m'a pas génée au contraire

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à supporter un chignon...