Et voilà mon tour est également arrivé de vous faire part de mon mariage qui a eu lieu le 09 juillet 2011.Le temps était mitigé, nous avons eu des épisodes pluvieux mais uniquement qd nous étions en intérieur donc mon VH, sortie église et mairie,les photos couple s'est bien déroulé et avec le SOLEIL.!!!!nous avions notre bonne étoile au dessus de nos deux têtes!
que vous dire...LA PERFECTION!
Tt s'est très bien déroulé de la veille du mariage jusqu'au dimanche soir! avec qq frayeurs au niveau du plan de table par arpport à la salle...mais tt s'est réglé en qq minutes donc NO STRESS. Mon mari était magnifique dans son costume,il m'a trouvé superbe donc on forme le couple idéal car nous avons entendu toute la journée : il sont magnifiques!!
La cérémonie fut magnifique, la mairie oulàla très chaud chaud, il devrait pensé à mettre la clim!
Et la réception s'est très bien passé, le traiteur a assuré, notre dj également,d'ailleurs on va resté en contact car vraiment trop génial!!et puis malheureusement il y a une fin snif à 5h00 du mat on a commencé a tt remballé...et on s'est couché il était 6h30, nous avons dormi à peine 4 h00. et ensuite le lendemain s'est bien passé, soleil pétanque etc....tout était réuni pour terminer en beauté.
En bref, le plus beau jour de ma VIE avant d'en avoir d'autre bien sûr je parle du BB, on va attendre encore un peu histoire d'en profité encore à deux...mais ce sera pour bientôt!
J'espère que mon récit vous a plu....et félicitations au madame du même jour que moi et à toutes les autres bien sûr!!