bonjour, Je sèche un peu.. mon thème c'est les voyages-nature
et pour les noms de tables on voudrait mettre les plus beaux endroits naturels qu'on a vu sur Terre..
Le problème c'est que je sais pas comment présenter ça !! genre je veux pas simplement mettre une photo, avec le nom de l'endroit et les noms à côté. c'est trop simple. Si vous avez une idée, aidez moi !!
non les endroits sont déjà trouvés . comme y'en a plein, on se limite à des endroits où on a été, c'est plus symbolique. y'a les aurores boréales, yellowstone, le grand canyon, les rocheuses, empty quartet, wadi shaab, fisterra (destnation symbolique pour nous). Le truc qu'on cherche maintenant, c'est comment le présenter sur le plan de table. On avait pensé à la carte du monde mais bon, ils vont rien comprendre...
bein tu prends un grand tableau , et dessus tu colles tes photos comme seront placés les tables et dessu tu inscrits les nom des gens exactement ou il seront placés , ensuite sur les table tu leurs remet les photos de differents sites acrrochés sur un porte photo original que tu auras fait toi meme avec de galets !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à svp aidez moi idées pour plan table ?