système D pour les photos!
coucou à toutes comme mon titre l'indique... pour nous ca sera système D pour nos photos de mariage.
je me suis renseigné et les tarifs sont aouhhhhaaaaa!
je fais appel à vous pour avoir des idées de photos de couples (poses)...
je me suis renseigné et les tarifs sont aouhhhhaaaaa!
je fais appel à vous pour avoir des idées de photos de couples (poses)...

Réponses
moi aussi se seras systeme D c'est trop chere !!!!!alors moi j'ai etait a un mariage il y'a deux ans et ils ont pas pris de photographe les mariee nous ont emmener dans un chateau avec un grand parc et on a fait plein de photos en fait c'est les invitès qui ont demander aux mariès de prendre des poses et c'etait franchement reussis parcontre cela a durer un moment

ah oui j'ai oublièe ma maman a un ami qui fait des photos pour des livres etc il est amateur et il va nous suivrent le jour du mariage car moi je veux pas prendre de pose juste une ou deux
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Par experience (et je suis pro) le mieux c'est de ne pas poser...
Je veux dire qu'il faut eviter le plus possible d'etre figé sur vos images...Balladez vous mains dans la mains, jetez vous dans les bras, faites vous rire, embrassez vous...Ne vous sentez pas obliger de regarder l'objectif tout le temps... je te conseille de regarder quand meme les sites de photographe au moins pour t'inspirer... (je peux te passer l'adresse de mon site si tu veux voir mon travail). Evitez le plus possible de prendre vos images entre 12 et 14h car la lumiere est dure...ou alors faites en le maximum a l'ombre...sinon bonjour les ombres marquées sur vos visages!!!
merci pour tes conseils iris42! c' vrai qu'il faut que les photos nous ressemble et fassent pas pub pour une famille modèle lol
je veux bien l'adresse de ton site.
je veux bien l'adresse de ton site.
au mariage de mon beau frère c'est mon chéri et une des belle soeur qui ont fait les photos! francheemnt réussi!
suffit d'avoir une bonne organisation!
suffit d'avoir une bonne organisation!
oui une bonne organisation mais aussi des idées

nous on choisiras 2 potes qui se debrouillent poru faire quelque photos de nous etc...pas du tt envie d'album de poser avec mamie, tata etc......
nous c'est mon bof et ma sœur qui ont fais nos photos ils avais un super appareil mon bof fessait les photos et ma sœur nous donner des idées ainsi que nous pour les poses ont ai ravis car les photos sont superbe
moi aussi c'est système D pour les photos c'est mon bof et mon cousins qui vont les faire enfin j'espère car pour le moment c'est al barré pour que mon bof nous fasse les photos car ma belle soeur et mon bof sont séparés alors je ne sais la suite
on verra bien sinon on se débrouuillera
on verra bien sinon on se débrouuillera
Nous aussi c'est système D, ce sont 2 amis plutôt doués en photo qui seront responsables de nous faire de jolis clichés, ils ont déjà fait pour d'autres amis donc pas de souci
Et puis, on essayera de récupérer les photos d'un maximum d'invités ce devrait nous faire un bel album souvenir (avec le numérique c'est + simple maintenant
)

C'est vrai que c'est pas donné, mais je ne veux pas imposer cela à mes invités. En l'occurence, le photographe qu'on a choisi sera présent du matin au soir et reviendra une semaine après pour faire les photos de couple. Malgré le numérique et tout ce qu'on fait aujourd'hui pour retoucher les photos, je trouve qu'il y a le talent du photographe (qui peut même être amateur s'il s'agit d'un ami ou de quelqu'un de la famille qui est passionné) qui donne un plus non négligeable pour un événement tel que le mariage. Je veux de belles photos que je pourrais garder et montrer à mes enfants plus tard.
De toute façon, ça reste fonction du budget de chacun (je comprends tout à fait qu'on ne puisse pas dépenser 1000€ pour un photographe), mais je trouve qu'il y a certaines choses (comme le dj ou l'orchestre, le traiteur, les photos,) qu'il faut laisser à des porfessionnels ou à des amateurs très éclairés.
De toute façon, ça reste fonction du budget de chacun (je comprends tout à fait qu'on ne puisse pas dépenser 1000€ pour un photographe), mais je trouve qu'il y a certaines choses (comme le dj ou l'orchestre, le traiteur, les photos,) qu'il faut laisser à des porfessionnels ou à des amateurs très éclairés.
pour nous aussi systeme D! Pas le choix, question de budget.
j'ai un cousin, qui j'espère acceptera de nous faire les photos. il est très doué, j'aime beaucoup ce qu'il fait aux fetes de famille. je regarde pas mal les sites de photographes et je vais lui montrer ce que j'attends. je commence aussi à refléchir au lieu des photos, parce que c'est important.
j'ai un cousin, qui j'espère acceptera de nous faire les photos. il est très doué, j'aime beaucoup ce qu'il fait aux fetes de famille. je regarde pas mal les sites de photographes et je vais lui montrer ce que j'attends. je commence aussi à refléchir au lieu des photos, parce que c'est important.
On y a pensé au systeme D mais bon, ma mere a fait ca et regrette car elle n'a pas les photos de groupe entier etc...
Et un photographe a l'oeil sur d détail qui donnent bocou de charme et qui rappellent de doux souvenirs ensuite (un regard, un osurire, une expression, un getse).
Donc nous c photographe. 3,66 € la photo sans minimum imposé.
Pour payer moins cher sinon, gratuit meme peut etre, prend des jeunes en école de photo.
Et un photographe a l'oeil sur d détail qui donnent bocou de charme et qui rappellent de doux souvenirs ensuite (un regard, un osurire, une expression, un getse).
Donc nous c photographe. 3,66 € la photo sans minimum imposé.
Pour payer moins cher sinon, gratuit meme peut etre, prend des jeunes en école de photo.
lajuly1 je pense que tu as pris ton photographe au meme endroit que moi car moi aussi j'ai payé 3.66 la photo,c'est le moins cher que j'ai trouvé j'etais tres satisfaite de mes photos j'ai pris 105 photos ca m'a fait 385e
Nous aussi ce sera le système D, car on ne veut pas de photos de couple. Les invités vont forcément en prendre, on fera le tour pour les récupérer.. Nous ce que l'on voulais c'est les photos de groupe mais je n'arrive pas à trouver un photographe qui ne fasse que ça c'est toujours des formules....
Iris42 vous ne faites que les photos de groupe?
Je suis de l'Isère tu peux m'envoyer en MP ton site, s'il te plait pour me faire une idée, merci...
Iris42 vous ne faites que les photos de groupe?
Je suis de l'Isère tu peux m'envoyer en MP ton site, s'il te plait pour me faire une idée, merci...
regarde dans ma galerie. Il y a 2-3 photos de notre photographe. Si tu veux, je peux te donner son site pour consulter notre album
iris42 peut tu me passer l'adresse de ton site stp merci
Nous aussi, nous avons des membres de nos familles avec de bons appareils.... voici le lien que je consulte :
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Textes-musiques-et-poemes/Idees-de-photo-de-mariage.html
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Textes-musiques-et-poemes/Idees-de-photo-de-mariage.html
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage