Coucou les filles, on commence a reflechir peu a peu au voyage de noces, et j'aimerai savoir comment vous vous y prenez étant donné que les tarifs sont extremement chers dans tous les magazines d'agences de voyage que l'on regarde (on aimerait partir aux USA si possible, avec une mini croisiere en fin de séjour dans les iles) alors est ce que certaines d'entre vous se sont débrouillées toutes seules pour l'organisation et réservation? Et si oui, avez vous des bons plans???
Merci !
nous a caues de certaines circonstances (je n'avais que 6j pour le voyage de noce et la plupart des agances ne proposent que des sejours de minimum 7j et 6 nuits et en plus avais pas de passeport!) donc on s'est débrouillés comme des grands et on a pris séparement sur internet les billets d'avions et l'hotel!
On est allés aux Canaries 6 jours et on s'est régalés dans un hotel magnifique (surclassé)
voila!!
moi je prefere passer par une agence. tu demandes un devis tu expliques ce que tu veux ou pas et à quel prix et tu ois ce qu'on te propose dans différentes agences.
en plus, il y a des offres speciales voyages de noces ca serait dommage de pas en profiter!
moi j'ai toujours pris mes voyages par internet j'ai jamais eu de soucis. apres pour le voyage de noces a voir car dans les agences ils font des sejours speciales noces et ca doit etre sympas.pour le financement on verra combien on aura dans notre urne hihihi!!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à voyage de noces >> agence ou systeme d??