Bonjour,
J'ai vu une tâche de doigt sur mes mitaines ivoires... petite mais je ne vois que ça maintenant... bon je peux la cacher en positionnant la tâche à l'intérieur du bras, mais je voulais savoir si l'une d'entre vous à un truc à part le pressing pour les enlever la tâche...
tout dépend de la nature de la tâche, mais en principe tu n'as rien à craindre pour le savon de marseille je l'utilise sur du linge délicat et ça ne laisse pas de trace.
C'est quoi comme matière tes mitaines ? Du satin ? Ou de la soie ?
Car si tu ne laves que la tache, ça risque de faire des auréoles !
Sinon le savon de marseille est ce qu'il y a de mieux.
Si c'est une tache de gras, tu peux essayer de la terre de sommières, c'est de la poudre, tu apllique sur la tache et tu laisse une nuit. C'est sans eau, tu ne mouilles pas ! Tu la trouve en droguerie
Bon courage
C'est une tâche de doigt "sale", légèrement grise... les mitaines sont en satin. J'ai vraiment la trouille de laver!!! mais elle m'obsède cette tâche! Faudra bien que je me lance!!!
Moij 'aurai plonger les 2 dans l'eau... est nettoyer les 2 délicatement! c'est pas en sucre... Mais, je comprend que sa t'obsède, et que sa te fasse peur!! Sinon, sa a donné quoi le magasin?
tu nettoie la tache avec un chiffon blanc...tu le mouille , mets du savon de marseille et tu frotte un peu et tu rinces à l'eau et voilà !! c'est radical le savon de marseilles !! c'est ce dont on se sert pour nettoyer les petites taches sur les robes de mariées...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à tâche sur une de mes mitaines... sos