aujourd hui en me promenant sur le net j ai trouver un blog d'une personne qui fais des mitaines je lui ai envoyer un mail savoir si elle pouvait en faire en ivoire et choco pour aller avec ma robe qq mails plus tard je recois une photo elle venais de confectionner une mitaine pour me montrer le resultats et j ai adoré je vous mets la photo donc dans qq jours je recois mes mitaines dsl du pavé mais je suis contente d avoir enfin trouvé
pour ma part je les trouve assortis à ta robe mais si je peux me permettre attention à ta manucure...
Il faudra rester assez sobre je pense... Au risque de faire "grossier". Si tu mets des faux ongles tu risques de casser l'élégance et de grossir les traits du travail des mitaines...
Enfin c'est ce que je conseillerais à mes clientes ^^. Je ne sais pas ce que tu avais l'intention de faire :)
nanico07 je compte faire une manucure avec mes vrai ongles
Flody je serai heureuse de discuter avec toi pour savoir ou tu en es ds tes prepa
et pour les autres voila son adresse http://debomariage.blog4ever.com/blog/index-413966.html
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage