coucou les filles,
J#ai un doute sur la taille d l'alliance a commander. Jai les doigts fin et la bague qui me plait est 10 taille au-dessus dans le magasin. leur baguier ect fait de tout petit cercle et ma bague fait 6mm de large. Faut-il avoir du mal a l'enlever?
oui en théorie il faut avoir légèrement du mal à l'enlever, si elle est trop lâche tu risques de la perdre.
mais pas trop non plus, car le jourJ tu risques d'avoir les doigts un peu gonflé, donc ne pas la prendre trop petite non plus
Une autre fille du forum (désolée je ne sais plus son nom) disait que la bonne taille c'est quand tu forces un peu pour la passer au niveau de la phalange et que tu dois pouvoir la faire tourner autour de ton doigt une fois mise !
essaye en bijouterie ils ont des anneaux fait pour ça et tu prends la taille avec laquelle tu es le plus à l'aise , tu leur dis cache que c pour donner la taille à ton chéri parce qu'il veut te demander en mariage lolllll
bah il faut qu'elle soit à la meme taille que ta bague de fiancaille, demande dans une bijouterie si tu ne l'as connait pas.c'est mieu d'avoir un peu de résistance quand tu l'enléve!!!
j ai commander la mienne cette apres midi et la taille 54 rentrait avec un peu de mal et le vendeur ma conseiller de prendre la taille 56 car comme toi la mienne est assez large et il me disait qu avec une alliances de se style si elle est un peu sérré cela risque de faie un doigt boudiné
pour répondre a manuetarne, j'ai fait un foin dans la bijouterie pour avoir ma bague de fiancaille (qui est ronde) taille 51; ils ne voulaient pas disant que c'est trop petit. Vu que je la perd du coté gauche je dois la mettre du coté droit et elle me gene quand même... mais l'alliance est plate et large alors 49 ou 50...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage